vendredi 31 juillet 2020

+++31/07 - 14 JUILLET : LES HÉROS ÉTAIENT DANS LA RUE,
PAS SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES. 
Ils ne voulaient pas de l'hommage aux soignants sur les Champs, interdits aux manifestants.
On nous parle des droits de l'Homme*. OÙ ÇA ?
Des messages très forts de nos soignants. 

Ces Street Medic, ces anges ont accompagné, soigné les Gilets Jaunes tout au long de leur dur parcours.
Ce sont eux qui doivent être décorés.

Par "le média"
"Nous n’acceptons pas que Monsieur Macron dans sa grande bonté organise une fête pour les soignants avec la participation à un défilé militaire, les médailles. Nous ce qu’on demande aujourd’hui c’est qu'on réponde à nos revendications. Qu’on nous donne les moyens de travailler et pas simplement le décorum, la politique spectacle." Le mardi 14 juillet plusieurs milliers de personnes ont manifesté entre la place de la République et Bastille. A l’appel de la CGT et d'autres syndicats, le cortège composé de soignants et de Gilets Jaunes, réclamait davantage de moyens pour l’hôpital. Quelques heures après que le président de la République ait fait défiler des blouses blanches place de la Concorde, le personnel de santé était venu exprimer son mécontentement suite aux annonces du Ségur de la santé.
https://www.youtube.com/watch?v=dHdzw_1JFig

Nos anciens, avant l’arrivée des laboratoires pharmaceutique mourraient chez eux, dans leur lit entourés de leur famille; de leur "belle mort". Maintenant, nous devons passer à la caisse, par la case maladie, puis hôpital et mourir souvent achevés par des médicaments, chimiothérapies... dans un hôpital où les soignants ne peuvent plus soigner humainement.


Nous passons notre vie dans des boites et partons dans une boite. N'y aurait-il pas mieux. Réfléchir et cesser de manger de la mort, des aliments industriels et des médicaments. Faire de l'exercice, profiter de la nature, de la famille et pour cela éteindre nos télés, boites à contrôle mental..
Petites boites Graeme Allwright


L'avenir  brillant de nos enfants même parfois après de longues études.
Allumez la télé et vous êtes foutu. 
--------------------------------------------------------------------
Pour les nouveaux venus de plus en plus nombreux. La France serait en train de se réveiller, mais n'ose pas tomber les masques. Il nous faut les aider en leur montrant l'exemple.
Nos anciens, nos sages, notre mémoire… euthanasiés. Qui dénonce ?!!!!
Une infirmière : "Macron a du sang sur les mains, C'est un criminel qui nous fait faire des euthanasies au Rivotril alors qu'on pourrait les soigner !"

06/04 - coronavirus. dramatique augmentation des euthanasies de personnes âgées malades du coronavirus.

Interdiction de l'Hydroxychloroquine par le ministre de la santé! La confiance brisée entre médecins et malade.
LA NOUVELLE AFFAIRE DREYFUS.

--------------------------------------------------------------------
*On nous parle des droits de l'Homme
Discours de Fabrice Bonnard, à Genève devant l'ONU, le 31 Août 2019 pour l'acte 42 des Gilets JaunesFabrice Bonnard achève la Ve République Françaisehttps://www.youtube.com/watch?v=sQfVRTOfeu0
--------------------------------------------------------------------
Souvenez-vous de Petit Jean, ce Street Médic qui a fait à pieds la longue route qui mène du sud de la France à Paris en passant par L'ONU à Genève pour rencontrer et alerte Mr Macron qui n'a pas daigné le recevoir.
Par contre à Genève, il a été reçu par
Il y a rencontré Michelle Bachelet*

GJ. L'ONU RÉCLAME UNE ENQUÊTE SUR L'«USAGE EXCESSIF DE LA FORCE».

Michelle Bachelet née le 29 septembre 1951 à Santiago, est une femme d'État chilienne.
Membre du Parti socialiste du Chili, elle est ministre de la Santé, puis de la Défense dans les gouvernements de Ricardo Lagos.
Elle est présidente de la République du Chili, une première fois, de 2006 à 2010. À ce titre, elle est présidente de l'Union des Nations sud-américaines de 2008 à 2009 et est à la tête de l'ONU Femmes de 2010 à 2013. Elle est à nouveau présidente de la République du Chili de 2014 à 2018, mais son second mandat est marqué par une dégradation de la situation économique et par son faible niveau de popularité.
Elle est Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme depuis 2018.
----------------------------------
PETIT JEAN, LE STREET MÉDIC QUI A FAIT 1250 KM DE MARSEILLE À PARIS EST PRÊT À MOURIR PLUTÔT QUE DE VIVRE SOUS LA DICTATURE DE MACRON.

Il a ensuite fait une grève de la faim devant l'ONU. En bas de cet article :
Petit Jean "Force et honneur"
-----------------------------------------------------
Les Gilets Jaunes sont des vedettes aux États-Unis, dans le monde. Un américain parmi les Gj a Paris témoigne. du cyanure dans les lacrymos. "La France et une prison a ciel ouvert."
--------------------------------------------------
APPEL À LA MANIFESTATION DES GILETS JAUNES À GENÈVE LE 31.08.2019 POUR L'ACTE 42. RÉVÉLATIONS DE GILETS JAUNES SUISSES. LIBÉRATION DES PÉAGES.

29/08 - ACTE 42 À GENÈVE, SAMEDI 31 AOÛT 2019 : 
CHAÎNE HUMAINE JUSQU'À L'ONU. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.