mardi 28 juillet 2020

+++28/07 - JOHN F. KENNEDY : OÙ NOUS ALLONS UN, 
NOUS Y ALLONS TOUS !
CHAQUE ÂME EST NÉCESSAIRE POUR LA RÉUSSITE 
DU MOUVEMENT DIT "QANON". 

John Kennedy, son fils et Trump.

Le 22 juillet 2020 - Canalisé par Losha
J'ai attendu avec impatience de parler avec vous tous, bons patriotes ! Je voudrais juste dire tout de suite que j'ai observé ce qui s'est passé dans votre monde, et plus particulièrement dans vos États-Unis ces derniers temps... et surtout avec le mouvement appelé "QAnon".
Comme beaucoup d'entre vous l'ont lu dans mon dernier message que j'ai remis à ma muse ici présente, je l'ai terminé en disant "Où nous allons un, nous allons tous"...et oui, j'indiquais avant tout mon approbation du mouvement lui-même, et je lui apportais mon soutien...mais c'était un peu plus que cela. Comme certains d'entre vous l'ont entendu dans les médias alternatifs, j'étais à l'origine du groupe Q. Je dirai, ici et maintenant, que c'est exact, mais il ne s'appelait pas nécessairement le Groupe Q à l'époque. Le surnom "Q" lui a été donné récemment. Je croyais en fait que ma vie sur Terre était en danger il y a de nombreuses années... et je voulais m'assurer que les zones de tromperie très importantes que j'avais découvertes étaient planifiées par votre État profond (même à l'époque), des mesures seront prises en permanence pour lutter contre leurs actions sordides.
Oui, je parle du Conseil de la Réserve fédérale, auquel je devais bientôt mettre fin, jusqu'à ce que l'événement de ma mort survienne. J'allais également réintroduire l'étalon-or, et j'avais connaissance d'événements extraterrestres qui, selon moi, devaient être divulgués. Il y avait donc plusieurs actions entreprises par l'autre partie, pour lesquelles j'essayais de préparer ce futur groupe Q, afin de poursuivre la lutte contre ces actions qu'ils essayaient désespérément de mener à bien.
J'ai peut-être commencé le groupe qui s'appelle maintenant QAnon, mais il s'est transformé en un groupe de membres encore plus puissants maintenant et je suis très fier de tous ceux qui y participent, et d'avoir pris la tête de ce mouvement très important contre l'État profond.
J'envie parfois tous ceux d'entre vous qui sont physiquement là en ce moment parce que même si beaucoup de choses tragiques se produisent, il y a aussi des choses excitantes qui se produisent. Même le simple fait de regarder le mouvement QAnon renverser la situation sur ces puissants médias sociaux est très excitant ! C'est très satisfaisant pour moi de voir cela. Cependant, même si j'aimerais être là avec vous, à nous tenir par la main et à avancer dans un nouveau monde, je comprends tout ce qui s'est passé pendant ma vie et je suis mieux à même de donner une perspective un peu plus élevée sur tous les événements qui se passent sur terre en ce moment, du point de vue que j'ai maintenant.
Tout se passe donc comme prévu, même si cela peut sembler terriblement déprimant et frustrant, voire exaspérant, par moments. J'ai moi-même ressenti cela à de nombreuses reprises lorsque j'étais à la Maison Blanche en tant que président. Si mes intentions étaient bonnes en ce qui concerne les domaines dans lesquels je n'ai pas pu répondre complètement aux besoins de différents groupes de personnes, et même de pays, dans certaines situations... Je regrette toujours profondément le statut non résolu des domaines dans lesquels je les ai laissés.
D'une certaine manière, je pense que transmettre ces messages en ce moment, pendant cette période très tumultueuse sur terre, est un peu une pénitence de ma part...c'est aussi mon espoir que ces messages seront reçus avec des cœurs et des esprits ouverts, et une volonté d'agir. Ma muse ici présente a été très hésitante à se mettre "en avant" pour ainsi dire, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai choisie pour recevoir ces messages, parce que cela fait partie de son rôle dans cette vie d'agir davantage... elle le fait maintenant, et je suis fier d'elle.
Chacun d'entre vous a une spécialité... un domaine d'expertise, autour duquel vous pouvez agir. Vous ne savez peut-être même pas quel est ce domaine à l'heure actuelle, mais si vous vous taisez pendant quelques instants et que vous écoutez, vous finirez par entendre cette petite voix immobile qui vous indiquera où se trouve votre passion... où se trouve votre expertise. Votre expertise est très nécessaire, en ce moment même. Il est primordial que chaque voix soit entendue en ce moment... chaque âme est nécessaire pour ajouter vos engagements individuels à la "totalité" de ce mouvement. Toutes les âmes réunies dans un groupe très important d'âmes sœurs ont déjà, et auront à l'avenir, une importance inégalée par tout autre groupe en ce moment... dans notre histoire.
Vous avez de grandes choses à accomplir et cela ne prendra même pas beaucoup de temps car vous avez tous déjà passé tellement de temps à vous préparer pour ce moment... individuellement et collectivement. Lorsque vous vous réunissez en tant que groupe puissant aux vues similaires, comme vous l'êtes, vous êtes invincibles ! Ceux qui sont de l'autre côté le découvriront très rapidement et très intensément... en fait, ils le découvrent en ce moment même (sourire).

Je voulais juste vous inspirer un peu de courage dans ce message adressé vous tous, parce que je suis très fier de chacun d'entre vous, et de la façon dont vous n'avez pas permis que les tactiques très délibérées et trompeuses utilisées par les grands médias, comme vous les appelez, essaient de vous miner et de vous obliger à arrêter... à arrêter d'essayer... à arrêter de VIVRE... à arrêter de RESPIRER, en toute honnêteté. Je ne veux pas être trop dramatique, mais cela faisait partie de leur plan pour vous tous. Vous leur montrez donc sans aucun doute que vous ne vous laisserez pas abattre sans vous battre, et que vous vous battrez jusqu'au bout... et je vous dis maintenant que ce sera finalement une fin très heureuse, dans le temps imparti par Dieu... Je vous promets que... cela demandera du travail de notre part à tous, mais je suis toujours là avec vous en esprit, vous aidant de toutes les façons possibles et aimant chacun d'entre vous de tout mon cœur.
Où nous allons un, nous allons tous.
Votre Jack dévoué à jamais
---------------------------------------------------
Discours de John.F.Kennedy du 27 avril 1961
John F. Kennedy, 35e président des États-Unis, fut assassiné en 1963 à Dallas. Toute sa famille a été victime d'une étrange malédiction : plus de 10 morts par accident d'avion ou assassinat en 60 ans. Nous aimerions attirer l'attention sur ce discours que Kennedy a prononcé deux ans avant son décès. Tenir de tels propos, retransmis à la télévision et à la radio, relève de l'exploit si ce n'est d'une idéologie kamikaze. Il évoque ainsi une « conspiration massive et impitoyable » et un « système complexe » à détruire.

President Kennedy's Speech In Paris (1961)
"Chaque homme a 2 pays, la France et le sien.". "Le français est la langue des Hommes Libres". A condition qu'ils ne portent pas le masque
En ce temps là, la France avait un chef.
Grand Trianon. Jackie Kennedy face à De Gaulle
Autre chose que Macron qui reçoit et insulte Poutine à Versailles

JFK : "Ich bin ein Berliner" (26 juin 1963) 

Ceci rappelle le Québec Libre de De Gaule :
Un peu d'histoire. La France doit retrouver son prestige dans le monde, n'est ce pas la grande sœur de l'"Église".
Sur la chaîne Karambolage - ARTE
De Gaulle au Québec en 1967: "Vive le Québec libre!" 53 ans d'attente.
de Gaulle Vive Le Québec Libre IMAGES en COULEURS INÉDITES
Devinez. La patriote que je suis est en pleur. Mais, ça ne fait que commencer. Ça bouge en ce moment même au Québec. Des patriotes seront aujourd'hui, alors que j'écris cet article, devant le Parlement du Québec et ça bouge également du côté de la Savoie Libre, ce même jour. Il n'y a pas de hasard.
Le DIVIN est de retour.
------------------------------
Nous ne sommes pas des machines

Charlie Chaplin - Le discours du Dictateur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.