dimanche 26 juillet 2020

+++26/07 - MESSAGE À CEUX QUI DORMENT. 
QUI CROIENT ENCORE AUX JOURNAUX CORROMPUS. 
VOUS ÊTES LIBRE DE CHOISIR VOS ACTIONS. 
NE LAISSEZ PAS LES AUTRES LE FAIRE À VOTRE PLACE. 



Apprenez à dire NON par Mika Denissot vit à Bali, le pays des DIEUX, le pays du BEAU, de l'empathie.
Comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, la crise du Covid a fait grandir, évoluer Mika. Il n'y a pas si longtemps, il trouvait Greta Thunberg courageuse.... C'est le moment de nous poser de bonnes questions et de nous appuyer, au départ, pour ceux qui sont en début de recherche, sur des personnes qui nous ont devancé. Les vidéos qui  sont pour vos amis qui ont pris un peu de retard. De plus en plus de personnes commencent à se poser de bonnes questions. Il nous faut oser aller vers elles. Aborder les gens avec une petite phrase sympa et vous verrez que souvent, ils vous attendent. Il ne faut pas avoir peur des échecs et très vite la récompense viendra.

 QUI SOMMES NOUS Soul in a mind est un questionnement continu sur la vie, sur l’être humain et ses possibles destinées. Notre vision holistique nous permet d’aborder efficacement les 3 piliers fondamentaux de la vie humaine : Productivité, Développement personnel, et Émergence spirituelle. Notre mission : Inspirer, instruire et aider les autres à atteindre leurs buts, à se libérer de tous conditionnements paralysants afin de vivre leur vie et non pas celle des autres. LA RÉFLEXION : Le monde change, les gens changent, tout se transforme et avance de plus en plus vite. L’information circule tellement rapidement que nous n’avons plus le temps d’expérimenter, de s’écouter, d’être, plus le temps de prendre le temps. Plus on est connecté aux réseaux, aux objets et plus nous sommes déconnectés de nous-même, des autres et de la vie. Nous perdons nos valeurs. Le temps passe, le nôtre s’efface. Chaque minute qui s’accumule est du capital vie en moins. Le temps est venu de vivre sa propre vie

RÉVEILLEZ-VOUS ! Sortir de l'esclavage psychologique dans lequel nous sommes ?
Entre la crise économique, l’excuse du coronavirus (covid19) pour justifier ce même effondrement économique, L’excuse climatique pour justifier une dictature écologique, ne sommes-nous pas devenue des esclaves des temps modernes ? Esclaves psychologiques ? Et au milieu de tout ça il y a la vie sur terre et la planète qui nous accueille. Avons-nous oublié qu’aucune autre n’est encore connue par l’homme pour maintenir la vie ? Il est temps d’ouvrir nos yeux, nos oreilles, nos cœurs, de tendre nos mains pour se réunir, ensemble se construire autrement, afin de permettre aux générations futures d’exister. Il est temps de sortir de ses systèmes qui nous asservissent et de reprendre notre liberté. Protégeons-nous et protégeons la Terre et les vivants. Rappelons-nous qui sous sommes. Gardons nos valeurs humaine et ne nous laissons pas envahir par la peur.

État des lieux. La majorité des gens ne se rendent pas compte du mal qui leur est fait à longueur de journée. Ils vivent dans une prison à ciel ouvert sans même s'en apercevoir.
Soit vous continuer à fermer les yeux, à baisser la tête, à marcher au pas, à fermer vos bouches et à abrutir votre mental, soit vous ouvrez les yeux maintenant et vous décidez de sortir de l’ombre.
"Réveillez les morts vivants qui dorment autour de vous."

Arrêtez d'avaler la pilule. Arrêtez d'être des moutons consentants
Et s’il était enfin temps de se regarder en face ? Et si on se posait les bonnes questions ? Pourquoi courons-nous ? Que fuyons-nous ? Pourquoi notre vie n’est-elle que divertissements ? Que cherchons-nous à éviter ? Cette méga crise actuelle qui ne fait que commencer, nous pose des questions d’ordre philosophique que la plupart des occidentaux ont tenté de fuir toute leur vie. Et si tu veux passer avec succès, cette crise d’émergence spirituelle qui est aussi une crise économique, alors il est grand temps de te regarder en face et de ne plus fuir.

Certains sont ravis de leur vie médiocre


→ Inscription au festival du nouveau monde : https://www.festivaldunouveaumonde.com




→ Rejoignez le collectif d'avocats pour faire respecter nos droits et attaquer en justice : https://mysmartcab.fr/christophe-legu...

----------------------------------------
Les problème économiques, la peur tuent, pas le Covid.


LE COVID, UNE MANIPULATION MONDIALE.


LA SCIENCE DÉVOILE CE QU’ILS NE VOUS DISENT PAS À LA TÉLÉVISION SUR CETTE « PANDÉMIE
Afin que la vérité puisse grandir un peu plus chaque jour sur cette « pandémie ».Avec mon épouse Gati, nous avons traduit cette vidéo de Tony Robbins de l’anglais au français. Présentation de l'épisode «Facts From the Frontlines» de TheTonyRobbinsPodcast - où Tony découvre la vérité sur le coronavirus avec un panel de 7 personnes de chercheurs hautement qualifiés, un épidémiologiste expérimenté, un lauréat du prix Nobel et des MD testant et traitant des patients en première ligne. Ensemble, ils révèlent les recherches fondées sur des preuves qui ont été révélées au cours des deux derniers mois. C'est l'une des interviews les plus importantes que Tony ait jamais menées. Cela nous rappelle de garder la garde à la porte de notre esprit, de faire preuve de discernement lors de la détermination de sources fiables et de penser de manière critique afin de rester flexible et de maintenir la capacité de pivoter à la lumière des nouvelles informations, en particulier lorsque la vie en dépend.
La peur est note pire ennemi. L'Amour, notre meilleur ami.
----------------------------------------
Antony robin, le coach des coachs
RÉVEILLEZ VOUS A VOTRE VRAI NATURE N'AYEZ PAS PEUR!
Ne tombez pas dans le piège du New-âge. Soyez vrai, dans l'Amour inconditionnel. Arrêtez de vouloir plaire, de vouloir être "tendance". Soyez VRAI.
----------------------------------------

NOUS AVONS LE MONDE QUE NOUS MÉRITONS. ET SI NOUS ARRÊTIONS DE NOUS MENTIR ET DE NOUS ILLUSIONNER.
Ouvrez les yeux sur une réalité qui est la nôtre et dans laquelle nous avons tendance à nous illusionner. Dans laquelle, nous avons tendance à nous mentir. Ne voulant ni accepter nos mensonges, ni regarder en face ce que nous sommes vraiment, bien des gens préfèrent passer dans le mode accusation et blâme. Ainsi vous réaliserez que les systèmes dans lesquels nous vivons, politique, financier, religieux, technologique, éducatif, médical ne sont seulement que ceux que nous méritons.
----------------------------------------
"PANDÉMIE" 2020 : LE GRAND CHANGEMENT, LES GRANDS MENSONGES.
Il y en a qui veulent que nous ne regardions plus en face de nous. Il y en a qui veulent décider à notre place de nos pensées et de nos actes. Bientôt nous ne pourrons plus nous déplacer comme nous le voudrions. Ni ne plus boire ou manger ce que nous voudrions. Avec le COVID plusieurs dirigeants de ce monde ont vu une opportunité de créer le GRAND changement. Ce qu’on pouvait dire hier librement sur les réseaux n’est plus possible aujourd’hui sur FB et Google. Les messages sont automatiquement censurés. On commence à pister vos faits et geste, et vos déplacements. Il est évident que l'objet rechercher est ici la soumission. L’acceptation. L’obéissance aux ordres.
----------------------------------------
Bali vivait du tourisme 80% de l'activité. Ils ont besoin d'aide. Voir les commentaires.
A-t-on encore le droit d’être heureux aujourd’hui ?
COVID19 – pandémie- crise financière, pertes d’emploi, faillite, des personnes meurent de faim, rupture écologique, la banquise qui s’effrite… Notre monde change vite et nous n’arrivons toujours pas à freiner le rythme de cette destruction. Et au milieu de cette souffrance, de ces douleurs, de ces victimes, il y a une question que l’on se pose qui peut créer en nous un grand dilemme : -Puis-je malgré tout être heureux ? 
-------------------------------------------------------
Comment se préserver dans un monde avec un futur très incertain ?
Nous vivons une guerre où les affrontements sont d’ordre psychologique. Cependant si tu veux en sortir vainqueur, il va falloir revenir à la source de ce qui fait de nous des humains locataires de la planète terre et locataires de notre corps. Dans un esprit familial depuis Bali, j’aborde ce sujet avec toi, en 7 points.
https://www.youtube.com/watch?v=YZR7At8JclI

Vidéos d'Isabelle Padovani
Plus court, à thèmes. Écoutez la sagesse de l'Inde. 
Sadhguru Français

Lisez OSHO*. Tous ses livres plein de simplicité et d'humour vous feront reprendre le chemin de qui vous êtes réellement.
* Osho : "Il ne faut jamais avoir peur de la Liberté.
-------------------------------------------------------
La chaîne de Mika Denissot

Son blog :

Pour suive nos actions sur Bali auprès des plus démunis : https://www.facebook.com/Bali.Crisis....
Pour assister au prochains webinaire gratuit :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.