dimanche 26 juillet 2020

*26/07 - COMMENT AURIEZ-VOUS PU SAVOIR ? 
LES ARCTURIENS ET VOTRE FAMILLE GALACTIQUE. 


Par Suzanne Lie
Comment vous, les humains qui habitez actuellement la planète Terre, avez-vous pu savoir que vos vies seraient comme elles le sont MAINTENANT. Il est même difficile de décrire DE QUOI cela parle MAINTENANT, D'Où cela vient-il, POURQUOI cela se produit-il et COMBIEN de temps cela va-t-il durer?
Par conséquent, c'est peut-être la meilleure idée de le demander aux Galactiques et plus particulièrement, à nous les Arcturiens ! En fait, nous demandons à tous ceux qui ont trouvé à l'intérieur  et au-dessus, de demander à votre propre SOI Supérieur de vous rejoindre, dans ce MAINTENANT.
Oui, il est vrai que NOUS, les membres de votre propre SOI Supérieur, avons toujours été, à l'intérieur et au-dessus de vous. Cependant, dans l'agitation de votre vie quotidienne, il est très facile d'oublier COMMENT auriez-vous pu savoir ce qui arrive à Gaia, et ce qui semble arriver principalement aux humains qui sont incarnés dans ce MAINTENANT.
Par conséquent, nous, votre Famille Galactique, souhaitons vous dire que nous souhaitons vous dire. C'est dire à ceux qui souhaitent se souvenir de votre Famille Galactique que VOUS n'êtes pas seuls. En fait, de plus en plus, et jour après jour, de plus en plus d'humains commencent à se souvenir qu'ils ne sont pas que des HUMAINS.
De plus en plus "d'humains" ont des méditations, des rêves, des communications et des souvenirs d'une réalité dimensionnelle supérieure qui a élargi leur esprit et éveillé leurs souvenirs. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, la plupart de vos souvenirs d'éveil se produisent pendant que vous dormez ou que vous méditez en profondeur.
Nous vous rappelons à tous de garder de quoi écrire à côté de votre lit, afin que vous puissiez écrire vos rêves dès votre réveil. Il est très important d'écrire vos rêves et méditations, de les partager avec les autres et de les conserver afin que vous puissiez revenir à ces Communications Inter-dimensionnelles encore et encore.
Commencez ce processus en vous demandant: "Comment aurais-je pu savoir?" Posez ces questions afin de ne pas vous juger pour ne pas avoir écrit ces souvenirs et ces communications inter-dimensionnelles avant. Il était important que chacun de vous trouve son propre rythme quant au moment où vous «dites à votre moi de troisième dimension» ce qui se passe dans la réalité de votre moi de cinquième dimension.

Nous prendrons un moment pour vous rappeler que VOUS êtes un Être multidimensionnel et que VOUS résonnez trop de fréquences différentes de la réalité dans le même MAINTENANT. En fait, beaucoup d'entre VOUS commencent à se réveiller de vos rêves et/ou méditations en sachant que vous avez eu une «réunion» avec des composants dimensionnels supérieurs de votre SOI multidimensionnel.
Bien sûr, il est essentiel que vous vous rappeliez que OUI, VOUS êtes un Être multidimensionnel qui a choisi de prendre un corps de troisième dimension pendant ce MAINTENANT de GRANDE Transmutation Planétaire. Vous avez pris ce vaisseau de troisième dimension pour mieux comprendre la fréquence de troisième dimension de la réalité.
Vous voyez, beaucoup d'entre vous sont venus de vos mondes d'origine de cinquième dimension pour répondre à l'appel à l'aide de la chère Gaia dans son processus de transmutation planétaire de retour à la fréquence innée de cinquième dimension de Gaia de son SOI planétaire. C'est pour cette raison que de plus en plus d'humains voient, rêvent et se souviennent qu'ils ont une autre version de la réalité dans les plans dimensionnels supérieurs.
Ces plans dimensionnels supérieurs de réalité se sont rapprochés de plus en plus du corps terrestre de Gaïa, de sorte que les membres de la famille dimensionnelle supérieure de Gaïa (certains sous forme humanoïde et certains sous forme planétaire) sont plus capables de communiquer avec les êtres dimensionnels supérieurs qui ont été sur La Terre pendant un certain temps, mais a résonné à une fréquence que l'humanité ne pouvait pas percevoir.
Dans ce contexte, de plus en plus d'humains commencent à s'éveiller en sachant qu'il y a un «quelque chose de dimension supérieure» qui entre dans leur imagination, leurs rêves, leurs méditations et leurs conversations avec d'autres qui sont également en train de s'éveiller et sont impatients de discuter leurs expériences avec les autres.

Pendant ce temps, l'obscurité s'assombrit, la peur devient plus effrayante - mais heureusement, les réveillés se réveillent de plus en plus et partagent de plus en plus leurs expériences avec les autres. Ce qui était autrefois "juste un film de science-fiction", ou "juste l'imagination" commence à se déplacer vers une exploration de soi-même!
Le SOI ne signifie plus "juste le corps de troisième dimension que vous portez", mais aussi les fréquences de quatrième dimension de votre SOI qui aide votre moi de troisième dimension à se souvenir de vos rêves, à vous souvenir de vos méditations et à vous souvenir de ce que vous pensiez être "juste ton imagination!
De plus en plus d'entre vous, Êtres Galactiques qui avez pris un corps terrestre de troisième dimension, êtes VRAIMENT VOTRE propre pensée, dessin, souvenir, ressentir, voir et connaître le SOI Galactique de Cinquième Dimension "qui est votre propre Soi Humain en vous-même fréquences dimensionnelles plus élevées de votre bien immobilier!
Pouvez-vous permettre à votre SOI de ressentir votre SOI alors que vous planez à travers les fréquences plus élevées de la réalité?
Par conséquent, nous, votre Famille Galactique, vous demandons: "Comment auriez-vous pu tout savoir?" Nous vous demandons de réfléchir à cette question jusqu'à ce que vous puissiez l'élargir en:
Comment puis-je me souvenir de mon vrai MOI maintenant?
Une fois que vous avez trouvé le courage et la force intérieure de poser cette question
VOUS SAVEZ QUE VOUS ÊTES PRÊT À RÉPONDRE À CETTE QUESTION
Bénédictions
Les Galactiques à travers Suzanne Lie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.