vendredi 24 juillet 2020

24/07 - LE YOUTUBEUR RAMOUS RÉAGIT AVEC ÉMOTION 
AU MEURTRE D'AXELLE DORIER À LYON. 

Ramous a été Gilet Jaune très militant au début? Il était proche de Jérôme Rodriguez et est resté à l'hôpital à son chevet quand il a eu un œil crevé. C'est un Homme de cœur comme il y a en peu en France. Il est venu à mon secours quand j'ai été matraquée Place de la Bastille, j'ai cru voir un ange tellement il était gentil.

Tuée après avoir été traînée sur 800 m par une voiture : le chauffard et son passager mis en examen
----------------------------------------------

On n'entend pas demander "Justice pour Axel". Pas de marche blanche, pas de discours de nos élites, les français ont pris l'habitude de ces agresseurs que l'état voyou nous a imposé.
Notre pays sombre dans une violence quotidienne de plus en plus insupportable
Une jeune femme de 23 ans est morte dans la nuit de 18 au 19 juillet dans le 5e arrondissement de Lyon, après avoir été percutée puis traînée sur plusieurs centaines de mètres par une voiture. Après avoir pris la fuite, les suspects se sont rendus au commissariat. Ils ont été mis en examen.
Une jeune femme, âgée de 23 ans, est morte dans d'atroces circonstances dans la nuit du 18 au 19 juillet. Elle promenait son chien dans son quartier du 5 arrondissement de Lyon lorsqu'un chauffard a percuté l'animal. Sa propriétaire aurait tenté de retenir le conducteur sur place en attendant que la police arrive, rapporte Le Progrès. 
Le chauffard, avec deux passagers à bord, aurait repris le volant et renversé la jeune fille en la traînant sur plusieurs centaines de mètres. Il a alors pris la fuite. Les pompiers n'ont pu que constater le décès de la malheureuse. Le corps d'Axelle Dorier, aide-soignante a été retrouvé 800 mètres plus loin que le lieu déclaré de l'accident.
Ils se rendent au commissariat 
Les suspects se sont rendus d'eux-mêmes au commissariat deux heures après les faits. "Les auditions de témoins et les investigations de police technique et scientifique se poursuivent activement pour établir les circonstances exactes du décès de cette jeune femme", a indiqué le procureur, cité par nos confrères du Dauphiné. Le conducteur aurait expliqué avoir involontairement percuté le chien avant d'être pris à partie par un groupe de personnes qui participaient à une fête. Il aurait paniqué et démarré alors que la jeune fille se trouvait devant le véhicule. 

Les suspects, âgés de 21 ans et de 19 ans, ont été mis en examen. 
Quelle est l'origine de ces agresseurs ?
Le conducteur pour "chef de violences volontaires ayant entraîné la mort et délit de fuite", il a été placé en détention provisoire. Un mec comme ça, on ne doit plus le laisser sortir et le raccompagner dans son pays. Le passager a été mis en examen "pour non-assistance à personne en danger" et placé sous contrôle judiciaire. Une troisième personne qui avait aussi été placée en garde à vue a été mise hors de cause
-------------------------------------------
Je n'en peux plus de ce mec !!! Le 25 mars
https://www.facebook.com/RamousPageOfficielle/videos/2527004850949941

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.