mercredi 22 juillet 2020

*+++22/07 - LIBÉRATION DE LA PLANÈTE. 
LA MUSIQUE DES SPHÈRES. 
les Pléiadiens ont réussi à réduire la mortalité du virus en février et mars dans une large mesure, et l’immunité de masse sera bientôt atteinte au niveau mondial



Aujourd’hui, c'est la St Marie-Madeleine, la compagne de Jésus. L'église catholique en a fait une prostituée. On salit le beau, le Divin. Rien n'avait vraiment changé. Jusqu'à l'arrivée de Trump.

Par COBRA le 21 Juillet 2020
Ici, vous comprendrez pourquoi, nos ennemis ont détruit le magnifique orgue de la Cathédrale de Nantes. Ils savent qu'ils sont vaincus. 

Jusqu'à maintenant, je ne vous ai pas trop relayé le genre d'information qui suit car cela risquait de faire peur à des personnes qui n'étaient pas prêtes à les affronter Maintenant que nous sommes en train de gagner face à ces monstres et nous pouvons voir à quoi nous sommes en train de tourner le dos et nous regrouper pour mener la bataille finale qui est surtout une bataille d'information, afin de réveiller les endormis qui préféraient ne pas savoir.
Si cela ne vous convient pas, ne vous forcez pas.
----------------------------------------------------------------
Le nettoyage de la flotte Draco dans l’espace sublunaire se déroule bien et conformément au plan. Toute la présence de Draco au-delà de l’orbite lunaire a été complètement nettoyée et tout l’espace au-delà de l’orbite lunaire est maintenant déclaré espace libéré.
----------------------------------
Opérations en Irlande terminées ! Il semble que toutes les installations de la cabale en Irlande aient été neutralisées !

Cobra: Les familles secrètes asiatiques dragons sonnent la fin de partie. Le coronavirus et la Chine.
----------------------------------
De nombreux êtres angéliques entrent maintenant dans le système solaire depuis la mer cosmique de l’Amour qui remplit maintenant l’espace interstellaire dans toute la galaxie, créant la dite «musique des sphères» qui s’étend de la ceinture de Kuiper jusqu’à l’orbite lunaire :

Lien en Français :

Aeoliah - La musqiue des Anges.

Les araignées Chimera sur le plan éthérique qui se trouvent juste en orbite lunaire ont également été éliminées, bien que certaines d’entre elles existent encore plus près de la Terre.
Au cours des guerres galactiques de ces derniers millions d’années, les Draco ont rassemblé de nombreuses technologies exotiques sur les planètes qu’ils ont conquises, et les ont transformées en super-armes :
Un des aspects de l’opération Mjolnir* est la capture, la recherche et ensuite la destruction de ces super-armes :
https://youtu.be/PKpavZOb0Ec
-------------------------------------

* 16 Janvier 2018 : Operation Mjolnir
«le mal ne gagne jamais» ou «les ténèbres ne l’emportent jamais».
Le complexe séparatiste d’Illuminati est responsable de la majorité des enfants disparus depuis 2015 et ils les utilisaient comme esclaves dans leurs bases souterraines :
La complexe séparatiste d’Illuminati est également responsable d’un grand nombre d’attaques d’armes scalaires et d’armes à énergies dirigées contre les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière, en particulier pour la vague actuelle d’attaques qui a commencé en Novembre 2017.

-------------------------------------
Parmi ces super-armes figure une technologie spéciale d’inversion de grille scalaire sur les vaisseaux Draco qui supprime la kundalini humaine et inverse le champ énergétique planétaire de la grille harmonique de géométrie sacrée de Platon :
Vers la grille négative quasi-trapézoïdale inversée.
Les Forces de la Lumière utilisent des technologies de réinversion des tourbillons pour remettre le réseau planétaire dans son état harmonieux et elles y parviennent relativement bien, car il existe déjà des zones à la surface de la planète, loin des établissements humains, où le réseau a déjà été remis avec succès dans son état positif naturel.
Si vous souhaitez soutenir le processus de réinversion de la grille positive, vous êtes invités à faire la méditation de la Fleur de Vie aussi souvent que vous vous sentirez guidés, à partir de maintenant et jusqu’à la fin de l’année 2020 :
Bien que toutes les bombes toplet à plasma aient disparu, il reste encore quelques bombes toplet à l’état de superposition quantique, liées à des implants humains, qui servent de nœuds de superposition quantique du réseau d’inversion de base de la grille qui forme l’épine dorsale de la construction de la matrice à la surface de la planète.
Ces bombes toplet ne posent pas de gros problèmes, car elles sont beaucoup plus faciles à éliminer que les bombes toplet à plasma, et elles seront éliminées en même temps que la flotte Draco.
Si vous souhaitez accélérer ce processus et le rendre plus facile, vous pouvez faire des exercices de triangulation d’implants :
De nombreux Reptiliens se rassemblent dans leurs bases souterraines près de la surface de la planète et les Draco les utilisent comme bouclier pour empêcher la progression de la Confédération vers la surface, et pour perturber davantage le réseau énergétique.



Sur une note plus positive, les pléiadiens ont fait savoir qu’ils avaient enfin mis au point un protocole de guérison émotionnelle. Si vous souhaitez recevoir une guérison émotionnelle des Pléiadiensvous devez répéter trois fois dans votre tête «Command 771», et les vaisseaux médicaux des Pléiadiens vous aideront avec leurs faisceaux de guérison. Cela aide de s’allonger pendant 20 à 30 minutes pour le processus de guérison.

Note ExoPortail : Il existe deux précédents protocoles de la «technologie Stardust» : 
Le protocole «Command RCV Stardust» (à répéter 3 fois dans sa tête). Il permet d’éliminer environ 75 % du Covid19. 
Pour des essais de la «technologie StarDust» sur un niveau de soin, je vous conseille de tester ceci et lisez les commentaires pour les septiques : https://exoportail.com/command-pb-stardust-protocole-pour-soulager-la-douleur-physique/ )

A l'origine le virus, créé en laboratoire, devait tuer 6 milliards d'habitant s et le vaccin imposé devait mettre les survivants en esclavage en leur imposant une puce contenue dans le vaccin. MAIS nos frères nous protègent!!!!
Les Pléiadiens ont fait savoir que la nanotechnologie positive «Stardust» pour éliminer le coronavirus n’est pas aussi efficace qu’ils l’espéraient car les Draco disposent d’une forte nanotechnologie qui contre et bloque dans une certaine mesure la nanotechnologie positive «Stardust».
Néanmoins, les Pléiadiens ont réussi à réduire la mortalité du virus en février et mars dans une large mesure, et l’immunité de masse sera bientôt atteinte au niveau mondial :
Les pléiadiens ont communiqué qu’ils s’attendent à ce que le virus s’éteigne de lui-même car il ne trouvera pas de nouveaux hôtes qui n’ont pas encore développé d’immunité, d’ici la fin de l’année :
De nombreux remèdes ont été trouvés pour le Covid19, et certains d’entre eux sont très efficaces :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.