mardi 21 juillet 2020

++21/07 - STELLA KAMNGA - "IL Y A UN BOURRAGE DE CRÂNE 
POUR CULTIVER LA HAINE ANTI-BLANC !" 
LA VOIX DE LA RAISON.




Il y a quelques jours, Médias Presse Info vous signalait cette émission radio étonnante et réjouissante durant laquelle Stella Kamnga, une jeune Camerounaise arrivée en France depuis trois ans, expliquait au micro d’André Bercoff, alors que l’Amérique et l’Europe étaient en pleine agitation Black Lives Matter, comment les Noirs vivant en France sont incités à haïr les Blancs.

Stella Kamnga, "Citoyenne contre la désinformation" au micro d'André Bercoff sur Sud Radio
Plus en détail
Stella Kamnga répond aux questions d’Alain Escada
https://www.youtube.com/watch?time_continue=92&v=JQBsSdr9W_c&feature=emb_logo
En France il y a des caches d'armes partout. Des "musulmans" en proposent à d'autres musulmans. L'état voyou désire la guerre civile et a créé de faux attentats das ce but. Maintenant ils montent les "noirs" contre les "blancs". Il n'y arriveront pas..
-----------------------------------------
Pour Hollande le gouvernement INVENTE des terroristes

--------------------------------------------------
Le 4 juin dernier, Omar Sy dévoilait un puissant texte contre les violences policières. Une rare prise de position qui lui a valu de s'attirer les foudres de certains. Ses détracteurs lui reprochent sa vie aisée à Los Angeles, loin de la France et de ses banlieues. Le comédien leur répond.
Une rare prise de position. Omar Sy le concède : « Je suis plutôt discret, en effet ». Mais cette fois, il a décidé de mettre sa réserve de côté. Il a décidé de se révolter. Le 4 juin dernier, celui qui figure parmi les personnalités préférées des Français dénonçait les violences policières dans un long texte. « Ne soyons plus spectateurs d’un système violent, qui enterre les mémoires de ces morts dans l’oubli, qui jette systématiquement leurs noms dans la fosse aux non-lieux », écrivait notamment le comédien qui a d’ailleurs appelé à manifester ce samedi 13 juin à Paris. Si de nombreuses personnalités ont signé sa pétitiond’autres n’hésitent pas à l’étriller. Ses détracteurs lui reprochent de vivre confortablement à Los Angeles, de ne pas être concerné par ce qu’il se passe en France, et donc de ne pas avoir son mot à dire.
« Je rappelle que je suis citoyen français »
« Les réalités que vous dénoncez ne sont-elles pas loin de vos préoccupations aujourd'hui ? », l’interroge L’Obs ce jeudi 11 juin. La réponse de l’intéressé ne s’est pas fait attendre. « Je ne comprends pas la question, c'est un peu comme si vous me demandiez si j'habite loin de moi-même ? », réplique-t-il dans un éclat de rire. Mais derrière ce rire se cache tout de même un pincement au cœur. « Cela me fait plutôt de la peine, quand je pense à ce qu'il faut de rancœur pour les formuler », déplore le mari de Hélène Sy, qui fait régulièrement face à ces critiques. « Je sais que ces gens aimeraient me voir ailleurs, trouvent que je ne suis pas à ma place, et c'est bien pour ça que j'y suis ! », lâche ce père de famille plus déterminé que jamais. Et de surenchérir : « Je ne vais pas m'excuser de ce que j'ai fait de ma vie, je ne dois ma réussite qu'à moi-même ».
Quant au fait qu’il vive à Los Angeles, Omar Sy tient à rappeler que « la fiscalité californienne n’a rien à voir avec celle des Bahamas », et surtout qu’il paie bel et bien « des impôts en France ». « Je rappelle que je suis citoyen français, et à ce titre il me semble que j'ai le droit d'appeler à la justice », précise-t-il. D’autant qu’il sait de quoi il parle. Omar Sy a grandi en banlieue parisienne, à Trappes. Et déjà à son époque, les problématiques actuelles faisaient rage. « J'ai vécu certaines choses que je n'oublierai pas. Que des enfants continuent dans les quartiers populaires de vivre aujourd'hui la peur que j'ai connue hier me dérange », explique le comédien. Et de s’indigner : « Rien n'a changé. Je suis libre de le dire, et de m'en indigner ».
Omar Sy et Amel Bent ont marché pour Adama Traoré

---------------------------------------------------

Esclaves blancs maîtres musulmans.
Il ne faut pas pour autant, maintenant, s'en prendre aux musulmans.

---------------------------------------------------


Désintoxiquer l'Afrique. “Il faut sortir l’europe de la repentance et l’Afrique de l’infantilisme!”. L'histoire est falsifiée. Par l’écrivain et homme politique ivoirien, ernest tigori.
---------------------------------------------------
La Russie tend une main fraternelle et désintéressée à l'Afrique. 
---------------------------------------------------
LILLE: DES MILITANTS DE "GÉNÉRATION IDENTITAIRE" PATROUILLENT "CONTRE LES RACAILLES" PUISQUE L'ÉTAT "RÉGALIEN" :-) NE FAIT PAS SON TRAVAIL.

PARIS : GÉNÉRATION IDENTITAIRE MARCHE CONTRE L'ISLAMISME.

DES FRANÇAIS MANIPULÉS INSULTENT ET S'ATTAQUENT AUX FORCE DE L'ORDRE SUR LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.