mardi 21 juillet 2020

21/07 - LES FRANÇAIS VIVENT DANS L'INSÉCURITÉ.
ÇA SUFFIT. 

En France, les médias, la justice défendent les racailles et font d'eux des vedettes. Le Peuple ne doit pas les soutenir lors de leurs manifestations, mais les dénoncer.



"Acte de barbarie", "laxisme judiciaire" Dupont-Aignan réagit au meurtre d'Axelle Doriée

Les français de souche se font insulter, menacer et il leur est demandé de se repentir pour des fautes qu'ils n'on pas commises. Il sont agressés par ceux qu'ils hébergent et qui vivent en France grâce à leur argent, à leur travail. Ça ne peut plus durer, fort heureusement ce que j'appelais de tous mes vœux est en train d'arrivés. Ce sont leur frères qui se sont intégrés et sont reconnaissants envers les français qui dénoncent.

Guillaume BIGOT au sujet de l'assassinat d'un chauffeur de bus par des racailles
le politologue Guillaume BIGOT déconstruit le "sentiment d'insécurité" que subissent les français. Il dresse un portrait éclairé sur la situation en France. Selon lui, il faut que les français prennent conscience de la situation.

La stratégie de conquête des Frères musulmans

Incendie criminel de la CATHÉDRALE DE NANTES : ça suffit !
(Pour rappel, Les Patriotes, nouvelle formation politique, ne bénéficient d’AUCUN soutien financier public ni d’aucun soutien bancaire. Ils vivent exclusivement des adhérents et donateurs.) Incendie criminel de la cathédrale de Nantes : ça commence à faire beaucoup ! Stop au déni, oui à l’action et à la vérité ! C’est la France éternelle qu’on attaque.

"C'est un scandale" - Bassem Braiki sur les églises en France
Le chroniqueur Bassem Braiki s’insurge contre la transformation des églises en boite de nuit ou en salle de sport.
Il faut, encore là que ce soit un musulman qui en parle. Mais que font les français. Ils subissent sans se rebeller. Ils ont été bien manipulés.

"Il y a des agressions contre la religion catholique", déplore Bruno Gollnisch

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.