mardi 21 juillet 2020

*21/07 - LES DIFFÉRENCES DE VIBRATION 
N'ONT PAS AUTANT D'IMPORTANCE QUE VOTRE DESTINATION. 


par Saengeeta Handa
Alors que nous nous déplaçons dans la spirale de la liberté et de l'ascension, nous menant hors du labyrinthe aveugle du GamePlan terrestre, l'évolution change le paradigme de la pensée. A de telles dates, les codes de lumière grossissent et nos symptômes augmentent, mais lorsque vous êtes en flux constant avec la lumière, le temps perd son emprise. Je ressens un sentiment d'intemporalité et le verrouillage de la pandémie a accentué le sentiment de non-temps. Ne pensez-vous pas que l'horloge ne dicte plus votre horaire de la journée? Votre sommeil et votre réveil, votre alimentation, votre travail, etc., etc. ne sont plus sous le diktat du pendule? Oui, ceux qui ont des familles peuvent encore être liés par le calendrier, même ceux qui ont un emploi, mais,
Lorsque vous êtes constamment en contact avec la Lumière, votre biologie est en mode ouvert et en pilote automatique. Si vous avez atteint le sommet de l'élan spirituel, chaque instant est méditatif, chaque pensée est contrôlée, chaque respiration est réceptive à la Lumière et vous absorbez activement en intégrant la distribution en partageant les «Assauts de Lumière Supérieure d'Information»! 
Vous avez la Puissance de la Maison de Lumière en vous, maintenant ancrée en expansion de la Lumière de Dieu - consciemment et inconsciemment, constamment et sans cesse!
Puis une ouverture de portail, une ouverture de passerelle, une date spéciale, un événement spirituel, ne se limitent pas à des dates mais sont opérationnelles à chaque instant de votre vie. Vous oubliez même ces dates, car vous n'avez plus besoin de respecter les limitations. C'est comme. Pourquoi avons-nous même une fête des pères, une fête des mères, un jour de Thanksgiving? N'inclut-il pas chaque jour l'Amour que vous ressentez pour votre père et votre mère, votre conjoint et vos enfants! Chaque instant n'est-il pas un moment de Dieu pour vous? N'êtes-vous pas toujours en train de rendre grâce et gratitude à Dieu pour tout? 
Avons-nous besoin d'un jour spécial dans l'année pour nous rappeler cela?
C'est pourquoi j'ai été si calme ces quelques mois sans NewsLetter pour vous tous! Je prie pour que nous soyons tous sur la même page de l'évolution, sinon plus élevée! La ligne de temps de l'Ascension est désormais la seule ligne de temps opérationnelle en plein essor sur terre. 

Les différences de vibration n'ont pas autant d'importance que votre destination de Focus.
Ceux qui sur des échelons variables d'évolution, construisent le Momentum au sommet par lequel alors, vous êtes dans le Flux en continu sans investissement régulier d'application. Lorsque vous êtes en pilote automatique, votre conscience évolue pour toujours car vous êtes déjà dans le flux conscient de l'énergie universelle. Atteignez ce niveau et cela devient facile! Ça devient continuel!
Après avoir expliqué cela, il ne serait pas nécessaire pour moi de m'engager pour que nous nous dirigions bientôt vers une passerelle puissante (ce que nous sommes d'ailleurs), cependant, vous devez tous ressentir les vents férocement forts des codes de lumière qui vous traversent. Maintenez cette lumière dans votre cœur pendant qu'elle monte en magnitude. Oui, nous sommes à nouveau en proie à une implosion de lumière de tsunami. Restez avec l'énergie du point zéro et ressentez le néant de sa formidable puissance! Observez le nœud externe chaotique avec un détachement. Soyez patient avec le timing divin. Restez avec. Calme. Recueilli. Stable!

Récitez: JE SUIS LA VIBRATION DE LA JOIE! Tout le temps. La joie est l'élément qui nous maintient dans le point zéro de l'intégrité - la conscience de Dieu. Si en équilibre intérieur parfait, la tempête de lutte extérieure devient invisible… .. Le détachement est la réalité lorsque l'équilibre intérieur est puissant!
Effacez toutes les «émotions» (magnétiques). Effacez toutes les «pensées» (électro). Ce sont des longueurs d'onde électromagnétiques qui sont des énergies denses et contribuent à la structure dense du temps linéaire et de la séparation. Cette énergie polarisée nous éloigne de la Réalité Divine dans laquelle, la structure est en Boucles Spirales de flux toroïdal avec des lignes de temps fluides.

Les influx de plasma à plus haute fréquence, qui pénètrent dans notre corps, brisent tout - les champs magnétiques, les énergies de polarité et les souvenirs négatifs. Nous entraînant dans le nouveau magnétique de la réalité et des multidimensionnalités. Ce déverrouillage magnétique amplifie l'activité liée à l'ADN au sein de nos coques biologiques, ce qui entraîne un épuisement massif et à grande échelle de notre corps et de notre esprit. Une fatigue profonde est ce que vous devez ressentir! Besoin de beaucoup de sommeil, de rêves étranges, grand besoin de quiétude et de silence, aspirant à la solitude de l'espace et du temps.
Le décalage magnétique est colossal et nos corps s'efforcent de suivre les exigences de la Lumière Supérieure alors que les champs de tore personnels sont en constante expansion et se contractent pour harmoniser le corps physique, les champs de tore de Gaïa et les chronologies de l'Ascension à travers notre ADN. C'est très exténuant, drainant, portant sur notre corps. Par conséquent, nous devons tous nous reposer!
Acceptez la puissante transmutation profonde dans laquelle nous sommes! Endurer, la vieille brûlure elle-même, épuise en effet un processus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.