mardi 21 juillet 2020

21/07 - "EPSTEIN ÉTAIT PINOCCHIO". 
NOUVEAU MESSAGE DE Q. 
- LE PORT DU MASQUE POUR LE TRAÇAGE COMME EN CHINE*

Un homme armé et habillé en chauffeur de FedEx tue le fils d’une juge fédérale récemment affectée à l’affaire Epstein. 

19 juillet 2020 par Sierra (NZ)
Le nouveau message 4589 de Q fait le lien avec un article du New York Post. L’article est intitulé « Epstein était Pinocchio » dont « Gepetto » tirait les ficelles, selon une accusatrice …

Extrait de l’article du New York Post …
Epstein était « Pinocchio » dont « Gepetto »/Ghislaine tirait les ficelles, selon une accusatrice
EN SAVOIR PLUS :
Ghislaine Maxwell était une "prédatrice sexuelle", affirme une victime présumée dans un nouveau témoignage retentissant
La propriété de Jeffrey Epstein en Floride vandalisée par un message écrit à la bombe à peinture
Le petit copain présumé de Maxwell s’est vanté d’avoir une relation avec une "femme très en vue"
Ghislaine Maxwell était bien pire que Jeffrey Epstein lorsqu’il s’agissait de violer de jeunes femmes et filles, selon leur accusatrice la plus prolixe – en fait, elle était le "Gepetto" de son "Pinocchio". C’est elle qui tirait les ficelles, a déclaré Virginia Roberts Giuffre à « CBS This Morning » à propos de Maxwell jeudi, qualifiant Maxwell de tête pensante et de "monstre". "Ghislaine était bien plus manipulatrice et intelligente qu’Epstein", selon Giuffre. "Je connais cette femme. Je l’ai vraiment bien connue. Giuffre avait des mots encore plus durs pour Maxwell.
"C’est un monstre. Elle est pire qu’Epstein. Elle a fait pire qu’Epstein. Elle était vicieuse. Elle était malveillante. Et c’est une femme".
Giuffre a qualifié l’arrestation de Maxwell il y a deux semaines, sur des accusations d’avoir recruté des filles pour Epstein, d’instant "mémorable" et "quasi-surréaliste". "C’est un des moments de la vie que je n’oublierai jamais". Jeudi, il a également été révélé que Maxwell avait secrètement pris un mari afin de préserver sa fortune alors que les procureurs et les plaignants en vue d’un procès se faisaient plus pressants. La prétendue relation sentimentale que Maxwell prétendait entretenir avec Epstein était également un subterfuge, selon la déclaration récente de Christina Oxenberg, cousine de la famille royale Britannique et ancienne copine de Maxwell. Giuffre a déclaré dans des plaintes au civil et dans des interviews qu’elle avait été "recrutée" dans le vivier en constant renouvellement de jeunes "esclaves" par Maxwell alors qu’elle avait 16 ans. Elle a accusé Maxwell de lui avoir ordonné de coucher avec le Prince Andrew alors qu’elle avait 17 ans, ce que le prince a nié.

Maxwell est détenue sans possibilité de libération sous caution au Centre de Détention Métropolitain de Brooklyn. Il semble que Ghislaine Maxwell pouvait contrôler Epstein grâce à son addiction sexuelle.

Voici l’excellent décodage par BrunoBarking de Pinocchio (Epstein), Geppeto (Ghislaine Maxwell) et de "l’Ile des Plaisirs" (L’Ile d’Epstein). Je suis d’accord avec I ET 17 : BrunoBarking MERITE d’avoir 500.000 followers. Il est un des meilleurs décodeurs Anon sur Twitter …
--------------------------------------
L'état profond accusait le chanteur Mickael Jackson de pédophilie, parlait de son parc "neverland" pour détourner l'attention des vrais monstres.
Pendant ce temps, ils se passait des horreur autour d'Hollywood et du monde de Disney.
WALT DISNEY : PORNOGRAPHIE, CANNIBALISME...
--------------------------------------
L’Anon Elizabeth exprime son désarroi sur ce déluge de nouvelles informations. J’éprouve la même chose qu’elle. Il est très douloureux d’apprendre que les histoires que je racontais à mes petites filles étaient fondées sur le satanisme …
De nouvelles preuves à propos de Jeffrey Epstein – ou de Jeffery Epstein ? Il y avait DEUX Jeffrey Epstein sur le livre de bord du Lolita Express – deux prononciations de Jeffrey …
----------------------------------------------------------------------
* Voici où nous mène la campagne du "masque obligatoire".
Examinez ces deux tweets de Lisa Mei Crowley. Des dispositifs de traçage – le mal à l’état pur …
La plateforme biométrique d’identification numérique qui évolue en même temps que vous bénéficie du soutien de nul autre que l’alliance du vaccin GAVI* de Bill Gates, de Mastercard et de l’entreprise Trust Stamp d’authentification d’identité  par Intelligence Artificielle.   
* Gavi, l'Alliance du Vaccin (anciennement GAVI pour Global Alliance for Vaccines and Immunization ou, en français, « l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation ») est une organisation internationale créée en 2000 prenant la forme d'un partenariat des secteurs public et privé sur les questions d’immunisation qui a pour but d’accélérer les progrès des pays pauvres dans les possibilités d'accès des enfants à la vaccination et dans la palette de vaccins disponibles. L’Alliance rassemble, entre autres, l’expertise technique de l’OMS, la puissance d’achat en matière de vaccins de l’UNICEF et le savoir-faire financier de la Banque mondiale. Elle intègre également les connaissances en matière de recherche et de développement des fabricants de vaccins, les voix des pays en développement et de grands donateurs étatiques et privés tels que la Fondation Bill-et-Melinda-Gates. Wikipédia

… Notre avenir – des masques aux puces électroniques …

Aujourd’hui : "Portez ce foutu masque"
Demain : "Faites-vous injecter cette fichue puce".
Comme le disent les partisans de Trump dans ce tweet, ne vous en faites pas parce que le Président Trump S’EN OCCUPE. Il y a un lien avec un article du journal The Hill …

Extrait de l’article du Hill …
"L’administration Trump entreprend de bloquer des milliards de dollars alloués à des contrats de traçage, de tests supplémentaires, etc. …"
Cet homme a reçu l’ordre des autorités de MENTIR sur une vidéo sur sa légère affection de COVID-19 – pour la faire apparaître comme bien plus grave qu’elle n’était en réalité. Corruption, …
----------------------------------- 
Le Président Trump a ordonné que les portraits officiels de George W. Bush et Bill Clinton soient transférés dans une remise …
Les portraits de remplacement sont ceux des deux Présidents qui ont soutenu la Loi de l’Etalon Or*. Comme le dit Jordan Sather, le Président Trump est un maître de la provocation. Le Président envoie un massage fort à l’humanité – dehors les présidents corrompus qui se sont opposés à l’Etalon Or. RIEN n'arrêtera ce qui va venir …

William McKinley
Cela vaut de l’OR … Le Président Trump a fait enlever les portraits de Bush et Clinton hier (17.7.20) et les a remplacés par ceux de Theodore Roosevelt et McKinley.
*La Loi de l’Etalon Or de 1900 a été signée par William McKinley* le 14 mars 1900, faisant de l’Or le seul étalon pour changer du papier-monnaie.
*Ce qui lui valut d’être assassiné en 1901. Il ne fallut aux banquiers Européens que 12 ans pour inverser le processus avec la création de la Réserve Fédérale, banque privée ayant le monopole de l’émission du dollar. (NdT)

Enfin, l’acteur Antonio Sabato* avait été mis sur la liste noire pour avoir soutenu Trump. Il affirme que de nombreux acteurs conservateurs à Hollywood veulent se joindre à lui pour fonder un nouveau studio conservateur. Sabato discute de ce projet dans une interview de Fox News …
* Antonio Sabàto Jr. (né le 29 février 1972) est un ancien mannequin, acteur et politicien Italo-Americain. Sabàto, après être devenu un mannequin célèbre pour les sous-vêtements Calvin Klein est devenu un acteur connu pour son rôle de Jagger Cates dans la série télévisée General Hospital de 1992 à 1995. Au début des années 2000, il n’est plus guère apparu que dans des émissions télévisées, des films de téléréalité et des productions à petit budget. Sabàto s’est présenté sans succès comme candidat Républicain au Congrès pour le 26ème district de Californie lors des élections législatives de 2018. Wikipédia

"Nous allons élaborer un plan pour fonder un studio conservateur créatif pour tous les patriotes qui ont des projets de films qu’Hollywood ne réaliserait jamais. Plus de liste noire, et plus d’injustices de la part de l’élite socialiste".
La fin du Hollywood satanique. Enfin !

Où va l’un nous allons tous. Where we go One, we go All.
Love and Light
Sierra (NZ)
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.