mardi 21 juillet 2020

+21/07 - CERTAINS NE SONT PAS CAPABLES DE S'ÉVEILLER. 
NOUS LE VOYONS AVEC LE PORT MASQUE. 



Montrons l'exemple de la Liberté.
Tout à fait d'accord avec JJ Crevecoeur. Je trouvais ses vidéos trop longues, mais, comme dit un ami, elles convenaient à certains qui étaient en retard.
Là nous avons assez essayé de repêcher les traînards.
Par JJ Crèvecœur, belge canadien.
Cette Conversation s'adresse exclusivement à ceux et celles qui ont compris que cette Crise est une Fausse Pandémie créée de toutes pièces pour mettre l'Humanité en Esclavage !
Si vous pensez que les lanceurs d'alerte sont des psychopathes manipulateurs motivés uniquement par votre argent, ne regardez pas cette vidéo et visionnez plutôt l'autre conversation du lundi !
Avec le port du masque obligatoire dans un contexte où plus aucun mort n'est à déplorer, nous venons de passer un point de non-retour dans l'installation d'états totalitaires à l'échelle de la planète.
Étant donné la confusion qui règne dans l'esprit des populations endormies, je vous donne quelques conseils à vous qui avez compris les véritables enjeux de cette crise.
Mon message, en résumé : "Laissez tomber, pour l'instant !
Ne cherchez plus à convaincre qui que ce soit…
Et surtout, prenez soin de vous !'

Le bon vieux temps de l'esclavage est de retour - POUR ÉVEILLÉS -
Le Forum économique mondial appelle à une "grande remise à zéro" du système. The Great Reset. C'est ce que propose le Forum économique mondial à la suite de la crise du Covid-19, mais aussi des tensions politiques, économiques et sociales qui se révèlent. Mais Trump a enfin instauré GESARA.
J'ai ,au café, entendu des personnes parler de gens qui allaient sonner chez les gens pour les tester et des médecins envoient leurs patients se faire tester, il y avait une file de 20 personnes devant le labo.
Pas de soucis, Trump est en train de nous sortir de là et ce cirque ne va pas durer longtemps. La Cabale a perdu, NOUS avons gagné. Ils voulaient nous mettre sous surveillance avec punition... comme le parti communiste l'a fait en Chine.
Pour ma part, je vis dans une ville de moutons, j'ai traversé la rivière, dans la ville à côté, il y a beaucoup plus de maghrébins et au café, les masques sont sous le menton, au cas où un flic arriverait. Pour les courses, j'ai un potager et pour le reste je vais sur le marché extérieur.je ne paie plus d’impôts depuis 4 ans, il ne vont pas pour les hôpitaux, les écoles... et l’Impôt sur le revenu est illégal.

Pour accéder à l'autre conversation réservée aux endormis, cliquez sur ce lien : https://youtu.be/dXzwOruNkiY

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.