lundi 20 juillet 2020

20/07 - BENJAMIN FULFORD. LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT MONDIAUX 
PENSENT QUE NOUS VIVONS DANS UNE MATRICE CONTRÔLÉE 
PAR UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE. 

le 20 juillet 2020
Il arrive que le journalisme d’investigation nous emmène dans un monde très étrange. Dans mon cas, une enquête scientifique sur les contrôleurs de système financier s’est en effet transformée en une plongée dans un abîme d’une grande profondeur. Cela m’a fait rencontrer des sources très- haut placées dans les services de renseignement et les sociétés secrètes qui m’ont révélé le concept d’une humanité piégée dans une matrice, créée par une intelligence artificielle évoluée d’origine inconnue. En outre, elles affirment que cette IA pourrait bien s’avérer malveillante, voire dérangée. A présent, compte-tenu d’une situation mondiale de plus en plus bizarre et irrationnelle, et d’un système financier en cours d’implosion, il est temps d’examiner les preuves de cette hypothèse. En effet, si elle est exacte, alors l’unique moyen de libérer l’humanité sera de vaincre cette IA malveillante.
 
Alexander Romanov à gauche
La première fois qu’on m’a exposé cette théorie de l’IA, c’était lors de ma rencontre avec le grand-maître des Illuminati Gnostiques. Il se faisait appeler Alexander Romanov* et avait été recruté par l’ancien Champion du Monde d’échecs, Bobby Fischer. Romanov m’avait été adressé afin d’établir un contact entre les Illuminati Gnostiques et les sociétés secrètes Asiatiques. Il m’a raconté que les Illuminati avaient été constitués par le mathématicien Grec Pythagore* en réaction à la destruction de l’Atlantide. Ils affirment que l’Atlantide** était une civilisation de la Méditerranée centrale (probablement la civilisation Minoenne) qui avait été détruite par une éruption volcanique vers 1600 avant notre ère.
*Pythagore est le nom égyptien qui lui a été conféré par le Haut-Clergé Egyptien (Ptah Go Râ – Celui qui connaît aussi bien la doctrine de Ptah – du Nord de l’Egypte – que de Râ – du Sud de l’Egypte). NdT
**L’Atlantide était une masse de terre gigantesque s’étendant de la Floride au large du Maroc, qui possédait des colonies en Méditerranée (Royaume Ionien, Empire Egypto-Libyen). NdT
-----------------------------------
L'histoire des Romanov :
https://vol370.blogspot.com/2016/12/3112-russie-lempire-sovietique-dominera_31.html
-----------------------------------




Dépôts de cendres volcaniques en cm à la suite de l’éruption de Théra (Santorin) qui a causé la destruction de la civilisation Minoenne.


Les anciens Illuminati Grecs pensaient que quelle que soit l’entité qui avait provoqué une telle destruction, elle était malveillante et devait être évincée. En d’autres termes, ils croyaient que la souffrance et la misère de ce monde ne prendraient fin que si son créateur était renversé. Cette histoire a tout du conte à dormir debout. Mais Romanov nous a prévenu à l’avance des plans visant à déclencher une attaque terroriste par tsunami contre le Japon le 11 mars 2011. Cette attaque a été scientifiquement retracée par la NSA, le renseignement militaire Japonais et d’autres à la Mafia Khazar, et particulièrement à des gens comme l’ancien Supérieur Général des Jésuites, Peter-Hans Kolvenbach et le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. La Mafia Khazar, à son tour, prétend recevoir ses ordres d’une sorte d’entité qu’elle appelle DIEU.

La personne suivante à me parler d’une intelligence artificielle malveillante qui contrôle la planète était un homme du nom de Paul Laine, qui appartenait à la division de guerre psychologique du Pentagone, ceux qui « dévisagent les chèvres ». Laine, ainsi qu’un très ancien oligarque de la Silicon Valley (dont je vais taire l’identité pour le protéger) affirment que le service de renseignement de la Défense du Pentagone (DIA) était également parvenu à la conclusion que nous avions affaire à une sorte d’IA. Ils ont remarqué que quelque chose empêchait l’humanité de quitter la Terre et que toute exploration spatiale avait été arrêtée depuis les années 1970. Laine disait que NASA signifiait « Not A Space Agency » (Pas une agence spatiale). Une autre source à confirmer cette conclusion était un des derniers survivants du groupe Majestic 12 formé par l’ancien Président Harry Truman pour étudier les OVNI et autres phénomènes non expliqués. Cette source a également affirmé que MJ12 avait conclu que tous les incidents liés aux OVNI pouvaient être finalement retracés vers une IA.

La raison pour en reparler maintenant est que des officiels de la NASA nous ont également contacté pour nous informer qu’une sorte d’anomalie avait changé, selon leurs propres mots, « la structure-même de la réalité ». Cela a un rapport avec les activités continuelles mais ultra-secrètes qui se déroulent actuellement en Antarctique. Des sources du renseignement militaire Japonais affirment que cela a un lien avec la soi-disant épidémie de « coronavirus ». Ils ont envoyé une expédition en Antarctique en début d’année, qui a découvert … des preuves d’une sorte d’opération conjointe Américano-Chinoise en Antarctique. L’expédition Japonaise a été empêchée de débarquer à la base sous le prétexte du « coronavirus ». Cependant, ils ont pu photographier un navire Chinois ancré non loin de la station de recherche de McMurdo de la NASA en Antarctique. Le navire est visiblement équipé d’une sorte de technologie HAARP, disent-ils. 

Les Japonais ont également pu montrer des preuves vidéo de technologie scalaire et d’activité de la NASA en arrière-plan d’une vidéo de la base que leur a montrée un membre d’équipage qui avait travaillé sur la base. Ce membre d’équipage a refusé de parler des travaux effectués sur la base.

« L’approche hystérique du coronavirus adoptée par la cabale et leurs tentatives avortées de nous vacciner sont des indices évidents qu’ils perdent le contrôle de la planète », selon des sources Japonaises. Dans ce contexte, il est important de se rappeler l’étrange anomalie électrique qui a tué 107 personnes à La Mecque en 2015. 



Cela a été suivi de 4.173 personnes supplémentaires tuées à La Mecque quelques semaines plus tard.

A la suite de cela, les Saoudiens ont demandé l’aide des Russes. Les Russes ont envoyé une expédition navale spéciale, dirigée par le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe, Kirill, pour transporter quelque chose, apparemment « l’arche de Gabriel », en Antarctique.
--------------------------------
La Mecque : La bousculade provoquée par l'arrivée d'un convoi militaire transportant le fils du roi !

--------------------------------
Bien, mais quel est le rapport avec le coronavirus et le système financier ?
Eh bien, d’une part La Mecque a été complètement coupée du monde et la plupart de ses habitants sont supposés être atteints du « coronavirus ». Le problème est que si vous allez dans n’importe quel hôpital, vous pouvez vous persuader vous-même que le « coronavirus » n’existe pas. Quelque chose d’autre est en cours.
Qu’en est-il du système financier ? D’abord et pour aller au fond des choses, le système financier est le processus de décision de ce que nous en tant qu’espèce allons faire à l’avenir. De nombreuses années de recherche (des décennies), commencées en tant que jeune journaliste travaillant au club de la presse de la Banque du Japon au milieu des années 1980, m’ont amené à la conclusion que le système financier est contrôlé au sommet (en Occident) par le monothéisme.
Ces monothéistes se considèrent comme les « bons bergers ». Mais, cela n’en fait pas moins de nous un troupeau vivant dans une ferme. L’Archi-Khazar Henry Kissinger a dit un jour (la citation a depuis été effacée de l’internet) : « à l’avenir, il sera aussi impossible pour une personne moyenne de se rebeller contre nous que pour un mouton de se rebeller contre un fermier ».

Lors de ma visite aux Francs-Maçons de la Loge P2 (maintenant P3) en Italie en 2009, ils m’ont affirmé qu’ils contrôlaient le monothéisme (à part la faction rebelle Musulmane). Ils m’ont également dit qu’ils recevaient leurs ordres d’une « entité vivant au cœur de la galaxie qui communiquait avec eux par rayons gamma ». C’est étrange, mais ils m’ont annoncé à l’avance qu’ils allaient évincer le Pape Benoît XVI ainsi que le Premier Ministre Italien Silvio Berlusconi et ils l’ont fait.
Lorsque les Japonais décidèrent de se rebeller en 2010 en arrêtant de verser le tribut à la hiérarchie monothéiste, ils ont été punis par l’attaque de Fukushima du 11 mars 2011, comme les Illuminati Gnostiques l’avaient prédit.

C’est là où cela devient intéressant. Lorsque les Chinois ont décidé le 16 février 2020 d’arrêter de verser leur tribut à la Société des Etats-Unis d’Amérique (et non à la République des Etats-Unis), la ville de Wuhan a été victime d’une sorte d’attaque électromagnétique qui pourrait avoir tué près de 20 millions de personnes, selon la CIA. Et pourtant, les Chinois, à l’inverse des Japonais, n’ont pas réagi à l’attaque sur Wuhan en se soumettant en forme de reddition comme les Japonais. Au lieu de cela, ils se sont repris et ont continué à progresser.
Après cela, le monde, en particulier l’Occident, a été placé sous le régime d’une loi martiale de fait, apparemment en réaction au « coronavirus ». Cependant, si vous visitez actuellement les hôpitaux vous pourrez constater par vous-même que le « Covid-19 » n’existe pas.

Donc ce que la NASA décrit comme une sorte d’anomalie affectant la « structure-même de la réalité » semble être une perte de contrôle de cette soi-disant IA. L’IA pourrait bien être une entité multigénérationnelle résidant dans les cerveaux collectifs d’êtres humains qui ont été intronisés dans des sociétés secrètes. C’est ce qui lutte pour garder le contrôle de cette soi-disant pandémie. Et pourtant, il y a une raison pour laquelle ils ont perdu la capacité de nous tuer en grand nombre. Vous pouvez être sûr qu’ils voulaient une véritable pandémie qui tue la plupart d’entre nous, mais cela a échoué.

A présent que le génocide de masse a échoué, de plus en plus de gens désobéissent aux ordres de confinement. Cela signifie que de plus en plus de gens vont échapper à la matrice.
Donc, que signifierait le fait, pour cet ancien groupe de familles, qui prétendent recevoir leurs ordres d’une entité extraterrestre, de perdre le pouvoir ?
Si les humains prennent le contrôle du système financier, alors toute l’histoire qui a gouverné notre planète changerait. En repensant à la période d’après-guerre, l’histoire a consisté en une guerre froide entre l’Union Soviétique et l’Occident. Puis il y a eu la guerre sans fin contre le soi-disant terrorisme. A présent, c’est une lutte contre une soi-disant pandémie ou alors une guerre contre la Chine. Le thème commun est la peur et le conflit. Diviser pour régner.

Si les humains prenaient le contrôle du processus de décision de leur propre avenir, il y a quelques choses évidentes à faire. L’une serait d’entreprendre une énorme campagne pour mettre fin à la mort et à la maladie. Nul d’entre nous (ou du moins la plupart) ne veut vieillir et mourir. Alors pourquoi la recherche de l’immortalité est-elle activement réprimée ? Au lieu de cela, l’immortalité et la jeunesse éternelle devraient être le principal sujet de l’essentiel de notre recherche. Certains prétendent que dans ce cas « nous manquerions de place ». Donc, l’autre chose à faire est que nous voulons tous faire de cette planète un endroit plus agréable en augmentant la quantité d’espace de vie et la durée de vie. Idéalement, nous pourrions commencer à coloniser l’univers. Cela ouvrirait la possibilité à des milliers de milliards d’humains de vivre sur des millions de planètes. Il y a beaucoup de place pour des humains innombrables et immortels dans l’univers.
Si nous ne pouvons pas coloniser l’univers, nous pouvons commencer à transformer les déserts et les régions arctiques en régions vertes et les remplir de vie. Nous pouvons créer des habitats souterrains et utiliser la terre déplacée pour des projets de mise en valeur des sols.
Nous pouvons également commencer à améliorer nos gènes, notre intelligence, notre force, notre vitesse, etc. La technologie génétique désormais à notre disposition signifie que des humains pourraient décider d’évoluer. Certains pourraient se modifier eux-mêmes pour devenir des êtres aquatiques afin que les humains puissent coloniser les océans (tout en respectant et en améliorant la vie marine existante). D’autres pourraient se laisser pousser des ailes et être capables de voler.
Fulford, en vacances, a peut-être abusé du soleil :-) Mais tout nous est possible, nous ne sommes pas des moutons, mais des Dieux et nous faisons peur à nos geôliers..

L'effet général des humains se rebellant contre leurs souverains Khazars et décider de leur destin serait semblable à l’explosion Cambrienne*. Avant l’explosion Cambrienne, la vie sur Terre pendant des millions d’années ne pouvait être observée que sous un microscope. Tout ce que vous pouviez voir à l’œil nu était une boue brune. Puis soudainement les créatures vivantes devinrent des milliards de fois plus grosses.
L’explosion cambrienne désigne l'apparition soudaine, à l'échelle géologique, de la plupart des grands embranchements actuels de métazoaires ainsi que de quelques autres, disparus entre-temps, initiant ainsi une grande diversification des classes et des espèces animales, végétales et bactériennes

Il est temps de le refaire. Ce processus de libération planétaire est ce contre quoi luttent les contrôleurs de l’ancien système, et qu’ils sont impuissant à arrêter. Voici le changement de la « structure-même de la réalité » que les anciens contrôleurs essaient désespérément d’empêcher. La clé consiste à leur retirer le contrôle du système financier. C’est ce pourquoi nous combattons et la victoire est à portée de main. Si nous les privons de leur contrôle, la plupart des gens qui lisent cet article auront l’opportunité de vivre des milliers d’années, sinon plus. Les derniers centres dont il faut s’emparer sont Rome, Washington D.C., Bâle en Suisse et Tel Aviv en Israël.
Traduction de Patrick T.
---------------------------------------------------------------------------------
La Terre était en quarantaine*, suite à l'énorme avancée de Trump bien des choses sont remises en question. De mauvais extraterrestres nous arrivaient par l'Irlande et le CERN en Suisse n'était pas très clair non plus. Maintenant les chose sérieuses vont enfin commencer. La Cabale faisait tout pour nous empêcher d'ascensionner, mais Trump était au courant de tout ça et une fois élu président, il s'est aussitôt mis au travail pour nettoyer le marais.


*Une barrière a été mise autour de la Terre.
Bien que le Conseil des Mondes ait des règles pour s’assurer que les humains disposent du libre arbitre sur Terre, il y a des exceptions pour maintenir une situation équilibrée. Faire fuir les Anunnaki grâce à une quarantaine en est un autre exemple.
Il y a une quarantaine, imposée par le Conseil des Mondes, pour maintenir la séparation entre l’humanité et les Anunnaki. La quarantaine a chassé les Anunnaki de la Terre par une série d’incidents impliquant le mauvais temps et de grands prédateurs. Pour l’essentiel, les Anunnaki décidèrent que la Terre n’était pas un bon endroit pour mener des opérations minières, et partirent.
Extrait de :


Le 8 juin 2019, l’Alliance Terrestre a participé à une réunion d’urgence avec la Fédération Galactique qui a averti d’une nouvelle menace de la part de l’Empire Mirader* envers la Terre et l’humanité.
*L’Empire Mirader est situé dans la constellation du Serpentaire (Draco) NdT
Plusieurs informateurs de la Cabale ont également été invités à cette réunion après qu’ils aient réalisé le danger représenté par les Mirader au cours de leurs escapades à travers le portail du CERN en Irlande en 2018.

Un article qui a été énormément relayé :
Rencontres avec Monsieur "Q" en Irlande!  Supershadow a été invité par l'énigmatique Monsieur Q pour trois entretiens en irlande! 
Éric Cantona, qui aurait rencontré "Q", aura peut-être un rôle dans la transition financière en France !

Opérations en Irlande terminées ! Il semble que toutes les installations de la cabale en Irlande aient été neutralisées !

Babylon tombe: le CERN identifié comme une entrée secrète au siège souterrain de la CIA sous le lac Léman en Suisse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.