dimanche 19 juillet 2020

19/07 - QU'AVONS-NOUS FAIT À NOS ENFANTS ? 
DR TIM OSHEA SUR LA CHAINE DE DIVID ICKE. 

Désolée pour cette article dérangeant, mais il faut que les gens arrêtent de se voiler la face. Le but du masque. Trump se bat pour nous, mais nous devons faire notre part et ne plus être LÂCHES. 
Combien d'enfants sont COVID? Qui prouve la nécessité de fermer les écoles? Pourquoi des enfants portent des masques faciaux? Quel pourcentage de patients atteints de COVID vont bien au bout de 10 jours sans traitement? Qui contrôle les numéros quotidiens? Qui profite de l'extension des verrouillages? Le nouveau vaccin sera-t-il testé sur la sécurité? À quoi ressemblera l'école à l'automne? Pourquoi les enfants sont-ils utilisés comme pions aujourd'hui, comme jamais auparavant? Pourquoi les réponses à ces questions ne sont-elles pas facilement disponibles?
Ceci s'ajoute à l'exploitation des enfants pour le sexe et même pour les trafic d'enfants pour les cérémonies satanistes.
TRAFIC INTERNATIONAL D'ENFANTS À CARACTÈRE SEXUEL: CULTE SATANIQUE, FRANCE
 : La religion satanique de notre gouvernement, de nos élites. Vous allez toujours vous masquer à leur demande. C'est un signal que vous allez continuer à vous taire et qu'ils sont libre de continuer leurs abus avec votre bénédiction.
Les stanistts se cachent derrire la franc-maçonnerie, la discréditant, comme ils ont discrdité le christainisme avec les pédophiles du Vatican.

Un travailleur de la CPS défie l'ordre bâillon et expose un réseau sexuel violent d'enfants dans le système d'accueil de l'État

Calendrier occulte des événements de sacrifice d'enfants sataniques:
Les vacances sataniques mensuelles ont été nommées «Satanic Revels, Sexual, Oral, Anal, Vaginal, Female Ages 7-17» selon un calendrier occulte élaboré par des thérapeutes professionnels à l'aide des comptes de leurs clients Satanic Ritually Abused (SRA). Ces vacances faites dans le respect de Satan, utilisaient souvent les propres enfants de l'agresseur qu'ils torturaient dans des orgies sexuelles, baptisaient dans un mélange d'urine et de sang et forçaient leur participation au sacrifice humain, après quoi les petits étaient obligés de manger la chair et de boire. Sang adrénochrome de la glande pinéale de la victime traumatisée. L'abus était si traumatisant qu'il a coupé les schémas de pensée en développement de l'enfant et les a contrôlés par l'esprit en personnalités multipkes (comme c'était le cas pour Marilyn Monroe) afin que les auteurs aient un contrôle à vie sur les victimes. Soyez conscient de toutes les activités sataniques autour de vous et signalez-les aux autorités locales. Avertissez les adolescents des dangers du culte de Satan, qui comprenait toujours la participation à la pornographie, les orgies sexuelles et la mise à mort de petits animaux comme préparation au viol d'enfants et à la participation à des sacrifices humains au niveau du coven satanique supérieur. Étant donné que les satanistes étaient connus pour infiltrer la police et d'autres entités juridiques, remplissez également le formulaire ICE ci-dessous, détaillant votre respect, y compris votre rapport à la police et comment ils l'ont géré

Holly Austin Smith: une histoire de survivant

Vendu pour du sexe: trafic au Nebraska

Ce n'est pas trop à propos de l'argent. Il s'agit des enfants - des milliers d'enfants mal nourris et traumatisés. Le premier acte officiel que le président Trump a fait le matin où il a prêté serment a été de rendre visite au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic de mineurs à caractère sexuel dirigé par des élites mondiales. Laissez-nous prier pour ces petits qui ont été sauvés des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par les Sataniques juste à côté de nous. Prions également pour les troupes militaires du monde entier qui risquent leur vie pour les sauver
----------------------------------------------
Plus que la corruption, la pédophilie de certains de nos élites devrait être dénoncée et prendre fin.

Le vrai visage de Hollywood. Le violeur Harvey Weinstein : Emma de Caunes, Gwyneth Paltrow témoignent d'agressions, Asia Argento parle de viol.

Si l'homme assume son côté féminin, il ne pourra plus se battre. donc fini les guerres.
https://vol370.blogspot.com/2017/09/0909-si-lhomme-assume-son-cote-feminin.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.