dimanche 19 juillet 2020

19/07 - LE CANULAR DU CORONAVIRUS A UN CÔTÉ POSITIF : 
IL A EXPOSÉ LES ILLUMINATI ET LEURS AGENTS. 

Le canular du coronavirus a un côté positif.
Il a exposé les Illuminati et leurs agents.
Quiconque promeut ce canular est soit
Illuminati ou sous leur contrôle, ou dupe.
Sur la base de l’uniformité de la réponse mondiale,
un gouvernement mondial Illuminati est déjà en place.
« Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. » — Jean 8:44-45

La sataniste Marina Abramovic posant avec Lord Jacob Rothschild devant "Satan convoquant ses légions "
Henry Makow PhD : "Hier, j’ai cherché sur Google "Décès du coronavirus du Canada" et j’ai appris qu’il y avait 8746 décès attribués au coronavirus. La "pandémie" n’était pas très répandue, près des 2/3 étaient au Québec et 80% étaient dans des maisons de soins infirmiers, c’est-à-dire des personnes âgées atteintes d’autres affections".
Ainsi, dans un pays de près de 38 millions d’habitants, 1750 personnes sont peut-être mortes de ce virus. C’est 0,0046 %.
Même Google vous dira : « La plupart des personnes qui tombent malades avec le COVID-19 présenteront des symptômes légers à modérés et se rétabliront sans traitement spécial », rappelant que dans le passé, si nous avions la grippe, nous resterions tranquilles pendant une semaine. Ils n’ont pas déclaré d’urgence nationale.
De toute évidence, la « pandémie » est la couverture de l’agenda caché du mondialiste, une “Grande Réinitialisation” (Great Reset).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.