dimanche 19 juillet 2020

19/07 - CROP CIRCLE - LA CROIX DES TEMPLIERS 
DANS UN CHAMP DE VIMY* 
ATTIRE DE NOMBREUX CURIEUX. 



Dans le Nord de la France, nous n'avons pas de problèmes avec les E.T. et les OVNIS
Un crop circle ou agroglyphe géant, apparemment sorti de nulle part, a attiré les foules dans le champ d'un agriculteur du nord de la France. La croix géante des Templiers est en fait apparu le 5 juillet 2020 dans un champ à Vimy, près de Lens, et a créé une grande excitation dans la région — attirant des milliers de visiteurs. L'agriculteur à qui appartiennent ces cultures de blé, Gérard Benoit, est tombé sur la rune alors qu'il conduisait son tracteur. "J'ai remarqué que les épis de maïs étaient couchés sur le sol. J'ai cru que quelqu'un avait endommagé mon blé pendant la nuit, mais j'ai alors réalisé qu'il formait un motif, c'est bien fait. Nous n'avons jamais vu d'agroglyphe avant. On en voit dans les films !" "C'est du vandalisme mais on s'est dit : pour une fois, c'est bien !" a répondu Nicolas Benoit, le fils du fermier. "Nous avons vu beaucoup de gens venir sur le terrain et nous avons découvert qu'il s'agissait parfois de croyances religieuses. Les gens sont fous. Ils viennent pour prier !" "Certaines personnes nous ont expliqué qu'il s'agissait de la croix des Templiers, que l'énergie a coulé de la terre, que notre champ est béni et peut guérir la sclérose en plaques." "Ils sont fous !", dit Nicolas, qui assure que sa famille se sent "dépassée" et souligne que la terre "reste une propriété privée".
La Terre n'appartient à personne, c'est la Pacha mama comme disent les indiens Kogi et doit nous nourrir TOUS et pas nous empoisonner. Pour moi, c'est un signe très fort. La Croix des Templiers dans le Nord de la France !!!!!

"Nous avons plus de gens dans notre champ que dans notre échoppe de produits fermiers !", dit-il, abasourdi. L'afflux important de visiteurs a conduit la famille à retirer les photos du réseau social dans le but d'arrêter les visites, mais cela n'a pas fonctionné. "En fin de compte, c'est une horreur. Nous ne sommes pas un musée. Les agroglyphes sont beaux, mais pour les autres !", a-t-il conclu.
La France, en effet, est habituée à l'apparition de ces mystérieux agroglyphes qui apparaissent régulièrement à travers le pays. Les théories abondent quant à leur origine, certains disent qu'ils sont façonnés par des groupes de "disciples" au milieu de la nuit, d'autres sont convaincus qu'ils sont formés par des vaisseaux spatiaux extraterrestres (Ndlr : Ce serait aussi dessiné par les civilisations intraterrestres qui vivent sous terre) et qu'il est donc normal de constater des niveaux de radiation élevés partout où ils apparaissent. Jusqu'à présent, cependant, les crop-circles restent un mystère.
----------------------------------
*Le Mémorial national du Canada à Vimy honore la mémoire des soldats canadiens morts en France pendant la Première Guerre mondiale. Le monument est situé sur la crête de Vimy où s'est déroulé la bataille éponyme durant laquelle de nombreux soldats canadiens ont perdu la vie. Sur les 66.000 soldats du corps expéditionnaire canadien, 11.285 ont été portés disparus dont les noms sont inscrits sur le mémorial lui-même. Le site est géré par Anciens Combattants Canada.

C'est là, qu'enfants dans le nord de la France, nous allions nous promener le dimanche en famille dans ces mémorial parmi des tas d'ossements, ça nous rendait humble. Nous le sommes restés, humbles et résistants.
Avant nos homme mourraient sur les champs de bataille des guerres organisée par la Cabale, maintenant la mort nous attend à tout moment dans la rue, faute à l'invasion organisée par la cabale. L'Alliance a privé la Cabale de ses guerres, de son armement, mais ils ne lâchent pas. Malgré les arrestations, ils sont encore 1 millions d'ulluminatis, rien qu'aux USA.
Nous nous sommes en train de gagner définitivement grâce à Trump, Poutine....

Liste des mémoriaux et cimetières militaires de la Somme

Cimetières et nécropoles
-----------------------------
Nos frères d'intraterre viennent travailler sur les énergie de la Terre extérieure.

CROP CIRCLE. IL Y EN A DE PLUS EN PLUS EN FRANCE. 

NOUVEAU CROP CIRCLE DANS LE NORD DE LA FRANCE, PRÈS DE TERRILS JUMEAUX. 

Maisnil-les-Ruitz : des crop circles dans un champ

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.