vendredi 10 juillet 2020

+++10/07 - LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! 
LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET 
ET LES SOSIES (OU CLONES) !! 



Le 14 juin 2020 - BRIAN ROBERT HYLAND. MISE A JOUR du 7 juillet 2020
Il y a une nouvelle liste mise à jour qui a été confirmée avec de nouveaux noms ajoutés.
L’accord qu’ils ont pu conclure s’ils donnaient des renseignements utiles, consistait à bénéficier d’une mort plus douce ou de la prison à vie. Obama a dénoncé Michelle, puis a rompu son accord, donc il a été exécuté par balles tirées dans l’arrière de la tête. Michelle a choisi l’injection léthale. D’autres ont juste été exécutés.

Les sosies et les clones d’intelligence artificielle ont été activés et l’état secret coopère maintenant avec Trump. Nous avons gagné avec la DÉCLASSIFICATION, le spectacle n’est destiné qu’aux endormis et pour révéler les acteurs cachés !
Certaines de ces personnes, très rares, ont été mises à l'abri pour les protéger.
Il est pénible de voir dans cette listes des acteurs qui ont joué dans nos films préférés.




Le maire d’une des villes démocrates en sécession annonce qu’elle a été testée positive au coronavirus (Autrement dit arrêtée et en train de négocier un accord avec la justice)




Demandez a la reine ce qui est advenu des dix enfants de Kamloops qu’elle a emmené piqueniquer en 1964




ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS MISES A JOUR AU 28 JUIN 2020
Je pensais que Bill et Melinda Gates auraient été exécutés à présent, mais je n’avais pas d’informations à ce sujet. Eh bien il y a une bonne raison à cela. Ils étaient déjà morts et nous avions affaire à des sosies. J’ai reçu des informations selon lesquelles ils étaient en Inde en 2013 pour faire des vaccinations qui ont fait de nombreux morts, ou laissé des gens paralysés en raison du vaccin. Les gens qui ont fait vacciner leurs enfants qui sont morts ou ont été paralysés se sont emparés d’eux et les ont pendus le même jour de juillet 2013. Ils sont tous deux morts en juillet 2013. 
-------------------------------------
Un fabricant indien réduit de 30 % le prix d’un vaccin destiné aux enfants
https://www.gavi.org/fr/node/19061
-------------------------------------
LES PERSONNES QUI SONT EN RÉSIDENCE SURVEILLÉE NE SONT PAS CEUX QUI APPARAISSENT EN PUBLIC. CE SONT DES SOSIES. 
Prenez note. certaines des personnes arrêtées ont vu leur statut changer de "en attente de jugement" a exécution ou prison a perpétuité. 
Les gens qui ont été condamnes a la prison a vie ont conclu un accord. S’ils violent les termes de l’accord, ils seront condamnes a la peine de mort. 
Pour ceux qui ne figurent pas sur la liste, cela signifie que je n’ai pas d’information a leur sujet. 

LISTE DES PERSONNES ARRÊTÉES ET EXÉCUTÉES
Avant de parcourir la liste, lisez cette explication. Les tribunaux arrêtent ces gens en tenue civile. Nous avons vu l’arrestation de Michelle Obama. Elle a eu lieu de manière banale, afin que le public ne la remarque pas. Juste au cas où cela vous aurait échappé. 

Toutes les arrestations de ces gens ont été faites ainsi. 
Si la personne est condamnée pour trafic sexuel d’enfants, ou de crimes contre l’humanité, elle sera exécutée. 
Si elle est condamnée pour trahison, elle sera exécutée. 
Avant le procès, si la personne a des preuves contre quelqu’un qui peuvent aider à le poursuivre ou est disposée à aider Trump, et si elle veut coopérer et faire des choses pour Trump, pour échapper à une sentence de mort et la commuer en prison à vie, alors elle peut le faire si ses preuves sont valables. Lorsqu’un accord est conclu, le défendeur doit présenter tout ce dont il dispose pour alléger la sentence. Ces informations sont transmises au procureur, à la défense et au juge. Si les preuves sont recevables, on leur propose un accord de plaider coupable pour le crime avec une confession vidéo et une déposition écrite. C’est ainsi que fonctionnent les accords de plaider coupable. 

Toutes les personnes arrêtées l’ont été soit pour trahison ou pour participation à des rituels Sataniques impliquant la torture d’enfants avant de les assassiner lors d’un sacrifice. Puis de boire leur sang contenant de l’adrénochrome. Ces actes sont qualifiés de crimes contre l’humanité et sont passibles de la peine de mort. Trump a signé un Décret Présidentiel prévoyant la peine de mort pour quiconque est impliqué dans des crimes contre l’humanité ou de trahison, après un procès devant un tribunal et la condamnation à l’exécution. 

Si la personne arrêtée recevait des instructions de la cabale et les mettait à exécution, cela s’appelle de la Trahison. 

Obama a déclaré : "Je ne faisais que suivre les ordres". Il a conclu un accord de plaider coupable et a été laissé en liberté pour aider Trump, mais en cours de route il a violé l’arrangement et a été arrêté à nouveau et mis devant le peloton d’exécution qui lui tiré dans l’arrière de la tête. Son "épouse" a été exécutée peu après. Nous le découvrirons l’année prochaine lorsque tout cela sera rendu public. Obama avait dénoncé Big Mike pour obtenir un accord de plaider coupable. 

Tous ceux qui ont été arrêtés ont fait une confession par vidéo, pour obtenir un accord, même si ce n’était que pour avoir droit à une injection léthale au lieu du peloton d’exécution ou de la pendaison. L’injection létale est la meilleure manière de mourir. Vous vous endormez simplement pour ne jamais vous réveiller. C’est sans douleur et paisible. Big Mike a eu droit à l’injection létale, je pense qu’elle a fait une confession. 

Tous ceux qui ont été exécutés ont un sosie ou un clone. Ils sont mis en place par les Casquettes Blanches pour faire croire aux gens qu’ils sont toujours présents. Cela afin que les gens qui ne sont pas éveillés ne se mettent pas en colère ou ne soient bouleversés au point de déclencher des émeutes contre le gouvernement pour avoir exécuté des gens qu’ils aimaient. Comme Madonna, ou d’autres célébrités. Ou d’être bouleversés au point de devoir être admis à l’hôpital. Je connais des gens qui devraient être admis dans une clinique psychiatrique. Ils seraient incapables d’accepter qu’on leur ait menti durant toute leur vie. Croyez-le ou non, il reste beaucoup de Démocrates qui adorent toujours Obama et Michelle. Michelle est apparue récemment sur PBS en train de lire des livres à des enfants, Obama a fait une apparition avec elle dans une séance. Ce sont des vidéos réalisées avec de l’infographie numérique. Elles sont fausses. Tous deux sont morts. 

Si vous voyez une vidéo d’une personne arrêtée et exécutée, elle est réalisée par infographie numérique. Si une personne fait une apparition publique, c’est un double ou un clone. Mike Pence que vous avez vu à la télévision avec Trump est un clone. Il a été arrêté il y a longtemps après le coup d’état dans lequel il a trempé avec Paul Ryan. 

Si une personne est morte du coronavirus, elle n’aura pas de sosie, parce que les gens savent comment elle est morte. 

Harvey Weinstein s’en est pris à tout le monde à Hollywood. Cela a détruit Hollywood.  
John McCain a été exécuté et sa fille l’a admis dans une vidéo. Si vous ne l’avez pas vue, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Cc1Lr7EjZ5o

Hillary Rodham Clinton est morte le jour où elle a fait un discours lors de la commémoration du 11 septembre et s’est effondrée lorsqu’on lui a appris qu’elle était en état d’arrestation. Nous l'avons vue dans une vidéo poussée sans management dans un Van par des policiers en disant qu'elle avait eu un malaise. Il lui aurait été passé un bracelet électronique à la cheville.
https://actu.orange.fr/societe/videos/hillary-clinton-fait-un-malaise-pendant-les-commemorations-du-11-septembre-CNT0000019uuxA.html

Ils l’ont emmenée en urgence à la maison de sa fille parce qu’il y avait un équipement médical pour la soigner. Un sosie est sorti pour déclarer qu’elle allait bien. Dans cette installation médicale au domicile de Chelsea elle a été réanimée par une technologie très intéressante combinant de l’adrénochrome et du sang de bébé. Elle a eu droit à un procès et a été exécutée. Toutes les vidéos ont été réalisées en vidéo analogique (pour éviter les trucages du numérique). 

A propos, GITMO (Guantanamo) est plein à craquer. Certaines personnes qui ont été arrêtées ou qui sont en résidence surveillée ou à GITMO, sont toujours en train de négocier un accord avec le tribunal. Gates par exemple (ou plutôt son clone) ne pourra pas négocier un accord parce qu’on dispose déjà des preuves qu’il pourrait mentionner pour conclure un arrangement. Cela ne fonctionnera pas. Il sera exécuté. 

Il y a énormément de gens qui ont été arrêtés et qui ne figurent pas sur cette liste parce qu’ils ne sont pas assez connus. Il y a eu des milliers d’arrestations.
Je n’ai pas mentionné les dates d’arrestation ou d’exécution parce que je ne dispose pas de l’information. La plupart de ces gens ont été accusés de crimes contre l’humanité. Certains ont été accusés de trahison. Certains ont été accusés des deux. 
Il se peut que j’aie oublié des personnes célèbres sur la liste parce que je n’ai pas pu le confirmer au moment de l’établissement de la liste. La liste a été établie hier. Je m’excuse pour le format un peu disparate. 

NOTE : IL Y A EU DES MILLIERS D’ARRESTATIONS DANS LE MONDE ENTIER. IL N’EST PAS POSSIBLE DE LES LISTER TOUTES. EN VOICI QUELQUES-UNES. NE ME DEMANDEZ PAS A PROPOS DE TEL OU TEL. JE VAIS METTRE LA LISTE A JOUR DES QUE JE RECEVRAI L’INFORMATION. 
--------------------------------------------------------------
Voici la liste des personnes arrêtées et/ou exécutées : 
ANDREW McCABE. ARRÊTÉ ET CONDAMNE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
BARACK OBAMA. ARRÊTE ET EXÉCUTÉ
MICHELLE OBAMA. (BIG MIKE) ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
BILL GATES. DÉCÉDÉ
MELINDA GATE. DÉCÉDÉE
MIKE PENCE. ARRÊTE ET EXÉCUTÉ
ANTHONY FAUCI. ARRÊTÉ ET REMIS EN LIBERTÉ POUR AIDER TRUMP
HUMA ABEDINE. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
JOHN BRENNAN. ARRÊTÉ ET CONDAMNÉ A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
GEORGE H.W. BUSH. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
GEORGE W. BUSH. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
LAURA BUSH. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
JEB BUSH. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
DICK CHENEY. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉ
JAMES BAKER. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JAMES CLAPPER. ARRÊTÉ ET CONDAMNE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
HILLARY CLINTON. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
BILL CLINTON. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JAMES COMEY. ARRÊTÉ ET CONDAMNE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
DIANE FEINSTEIN. EXILEE EN CHINE
ERIC HOLDER. ARRÊTÉ ET CONDAMNE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
JOHN KERRY. ARRÊTÉ ET CONDAMNE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
LORETTA LYNCH. ARRÊTÉE ET CONDAMNÉE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
LISA PAGE. ARRÊTÉ ET CONDAMNÉE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
TONY PODESTA. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JOHN PODESTA. ARRÊTÉ ET DÉTENU A GITMO
SAMANTHA POWERS. ARRÊTÉE ET CONDAMNÉE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
HARRY REID. ARRÊTÉ ET CONDAMNE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
SUSAN RICE. ARRÊTÉE ET CONDAMNÉE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
DONALD RUMSFELD. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
ADAM SCHIFF. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
ERIC SCHMIDT. ARRÊTÉ ET DÉTENU A GITMO
DEBBIE WASSERMAN-SHULTZ. ARRÊTÉE ET DÉTENUE A GITMO
GEORGE SOROS. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
MAXINE WATTERS. ARRÊTÉE ET DÉTENUE A GITMO
SALLY YATES. ARRÊTÉE ET DÉTENUE A GITMO
NANCY PELOSI. ARRÊTÉE ET DÉTENUE A GITMO
CHUCK SCHUMER. ARRÊTÉ ET DÉTENUE A GITMO
RUTH BADER GINSBURG. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
PETER STRZOK. ARRÊTÉ ET DÉTENUE A GITMO
ELIJA CUMMINGS. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JACINDA ADERN. ARRÊTÉE ET EN RÉSIDENCE SURVEILLÉE
TOM HANKS. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
RITA WILSON HANKS. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
MADONNA. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
LADY GAGA. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
OPRAH WINFREY. ARRÊTÉE ET EN RÉSIDENCE SURVEILLÉE
ELLEN DEGENERES. ARRÊTÉE ET EN RÉSIDENCE SURVEILLÉE
STEVEN SPIELBERG. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
HARVEY WEINSTEIN. ARRÊTÉ ET PURGEANT UNE PEINE DE PRISON
JEFFREY EPSTEIN. ARRÊTÉ ET CONDAMNE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ 
LE PAPE FRANCOIS. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ (Là j'ai un doute, il m'a été dit qu'il a été mis à l'abri)
TOUS LES CARDINAUX DU VATICAN. ARRÊTÉS ET EXÉCUTÉS
LA REINE ELIZABETH .ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
PHILLIP WINDSORARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
CHARLES WINDSOR. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JUSTIN TRUDEAU. ARRÊTÉ ET EN RÉSIDENCE SURVEILLÉE
SCOTT MORRISON. ARRÊTÉ ET EN RÉSIDENCE SURVEILLÉE
HARRY WINDSOR. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
MEGHAN MARKLE. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
MERYL STREEP. ARRÊTÉE ET EN RESIDENCE SURVEILLEE
ROBERT DE NIRO. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
RICHARD GERE. ARRÊTÉ ET EN RESIDENCE SURVEILLEE
JOE BIDEN. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
HUNTER BIDEN. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JOHN MCCAIN. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
ROY HORN DE SIGFRIED & ROY. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
TROY SNEED (CHANTEUR). ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
FRED THE GODSON (RAPPEUR). ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JOEL ROGOSIN (ECRIVAIN). ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
MATTHEW SELIGMAN (MUSICIEN.) ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
CHARLES GREGORY. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉ
HILARY HEATH. ARRETEE ET EXECUTEE
HAL WILNER (PRODUCTEUR). ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JOHN PRINE (CHANTEUR). ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
LEE FIERRO. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
ADAM SCHLESINGER. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JOE DIFFIE. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Mitt Romney. ARRÊTÉ ET DETENU A GITMO
Britney Spears. ARRÊTÉE ET CONDAMNEE A LA PRISON A PERPETUITE
Christina Aguilera. ARRÊTÉE ET CONDAMNEE A LA PRISON A PERPETUITE 
Miley Cyrus. ARRÊTÉE ET CONDAMNEE A LA PRISON A PERPETUITE 
Bette Midler. ARRÊTÉE ET CONDAMNEE A LA PRISON A PERPETUITE 
Robert Downey. Jr. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Dwayne Johnson (the rock). ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
George Clooney. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Adam Sandler. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Nicolas Cage. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Kevin Spacey. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Charlie Sheen. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Ashton Kutcher. ARRÊTÉ ET CONDAMNE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
Kyriakos Mitsotakis PREMIER MINISTRE GREC. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Panagiotis Pikrammenos PREMIER MINISTRE ADJOINT. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Celine Dion. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Don Lemon. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Chris Quomo. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Kamala Harris. ARRÊTÉE ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Elizabeth Warren. ARRÊTÉE ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Nydia Velázquez. ARRÊTÉE ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Ilhan Omar. ARRÊTÉE ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Alexandria Ocasio-Cortez. ARRÊTÉE ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Rashida Tlaib. ARRÊTÉE ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Quentin Tarantino. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Michael Moore. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Jerry Nadler. ARRÊTÉ ET DÉTENU A GITMO
BERNIE SANDERS. ARRÊTÉ ET DÉTENU A GITMO
BORIS JOHNSON. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JIMMY KIMMEL. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
ALEC BALDWIN. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
WILLIAM BALDWIN. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JACK NICHOLSON. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JOHNNY DEPP. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
WILL SMITH. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
BRUCE WILLIS. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
DEMI MOORE. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉ
MARTIN SCORSESE. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Le Roi Harald V DE NORVÈGE. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
La Reine Sonia DE NORVÈGE. ARRÊTÉE  ET EXÉCUTÉE
Erna Solberg PREMIER MINISTRE DE NORVÈGE. ARRÊTÉ ET EMPRISONNE
Stefan Löfven PREMIER MINISTRE DE SUÈDE. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Carl XVI Gustaf ROIS DE SUÈDE. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Silvia Renate Sommerlath GUSTAF REINE DE SUÈDE. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
ANGELA MERKEL CHANCELIÈRE d’Allemagne. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Frank-Walter Steinmeier PRÉSIDENT DE L’Allemagne. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Sauli Niinistö PRÉSIDENT DE LA FINLANDE. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Sanna Marin PREMIER MINISTRE DE FINLANDE. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Emmanuel Macron PRÉSIDENT DE LA France. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Édouard Philippe PREMIER MINISTRE DE LA France. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
JOHN BOLTON CONSEILLER DE SÉCURITÉ NATIONALE. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Ghislaine Maxwell. ARRÊTÉE ET CONDAMNÉE A LA PRISON A PERPÉTUITÉ
Steve Bing. ASSASSINE
Marina Abramovic. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
François Legault PREMIER MINISTRE DU Québec. ARRÊTÉ ET EN RÉSIDENCE SURVEILLÉE
Recep Tayyip Erdoğan Président de la Turquie. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Keanu Reeves. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Justin Bieber. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
John Travolta. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Tom Cruise. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
John Huntsman ancien Ambassadeur en Chine. ARRÊTÉ ET EN ATTENTE DE JUGEMENT
Anderson Cooper (présentateur de CNN). ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Ben Affleck. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Beyoncé Knowles. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Bill Murray. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Courtney Love. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Gwen Stefani. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
James Franco. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
James Gunn. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Jim Carrey. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
John Cusack. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
John Legend. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Katy Perry. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉ
Lynn Forester De Rothschild. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Naomi Campbell. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Farrell Williams. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Seth Green. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Shawn Carter Jay-Z. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Stephen Tyler. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Will Ferrell. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Woody Allen. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
John Davison “Jay” Rockefeller IV. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Sadiq Khan. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Matt Hancock. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Tony Blair. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Richard Branson. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Leo Eric Varadkar PREMIER MINISTRE DE L’Irlande. ARRÊTÉ  ET EXÉCUTÉ
David Cameron ancien PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Prif Weinidog Cymru PREMIER MINISTRE DU PAYS DE GALLES. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Jordana Brewster. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Sandra Bullock. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Helen Hunt. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Calista Flockhart. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Vin Diesel. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Mathew Perry. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Barbra Streisand. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Brad Pitt. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Angelina Jolie. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Billy Bob Thornton. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Christopher Bridges. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Gal Gadot. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
David Schwimmer. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Mathew Leblanc. ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ
Lisa Kudrow. ARRÊTÉE ET EXÉCUTÉE
Leonard Goldberg (Producteur). ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ

Tous les membres de familles royales ont été évincés, arrêtés ou exécutés dans le monde entier. 
Tous les Premiers Ministres ont été évincés, arrêtés ou exécutés dans le monde à l’exception de la Pologne. 
---------------------------------------------

La chambre d’exécution à bord du navire-hôpital USNS Mercy






Annonce des auditions devant le Tribunal International des Droits de l’Homme.
---------------------------------------------
Rubrique nécrologique

---------------------------------------------------
COMMENCEZ A VOUS METTRE A LA RECHERCHE D’UN CONSERVATEUR HONNÊTE POUR ÉLIRE UN PREMIER MINISTRE DANS VOTRE PAYS. 


Liste des personnes qui ont utilisé l’avion surnommé « Lolita Express » de Jeffrey Epstein


Brève biographie et annonce du décès de Melinda Gates






-------------------------
Les sosies et les clones

Mike Pence
Michael Richard Pence, plus connu sous le nom de Mike Pence, né le 7 juin 1959 à Columbus, est un homme d'État américain, 48ᵉ et actuel vice-président des États-Unis.


QUI EST L'ADVERSAIRE DE TRUMP AUX FUTURES ÉLECTIONS ? L’ HORRIBLE ONCLE JOE BIDEN.

------------------------------------------------------
Bill et Melinda Gates ont été pendus en Inde par des villageois qu’ils ont essayé de vacciner au milieu de 2013.




Mark Zuckerberg Rockefeller ...




Eh bien, Jacob Greenberg (véritable nom de Mark Zuckerberg, petit-fils de David Rockefeller) a été arrêté avec sa monstrueuse épouse. Vous avez affaire à ses complices (Gouvernement de l’Ombre de Facebook). Je pensais que nous avions transformé cela en un service public il n’y a pas si longtemps. Il a écopé d’une amende de 5 milliards de $ pour censure, mais il vaut bien plus que cela considérant que c’est un Rothschild. Ils vont sombrer, l’un après l’autre. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.