dimanche 28 juin 2020

28/06 - TRANSMISSION DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE. 
UN APPEL À L'ACTION.

Nous, la Fédération Galactique de la Lumière, invoquons toutes les Poussières d'étoiles et Travailleurs de Lumière sur Terre pour augmenter leur vibration et envoyer ce message aux forces obscures de cette planète.
Selon la loi universelle, nous, le corps galactique qui supervise cette partie du Cosmos, ne donnons pas aux forces obscures de l'énergie notre permission de continuer à utiliser l'énergie des habitants de la Terre à leurs propres fins.
En tant que gouverneurs de la lumière, nous vous exhortons à laisser les bons citoyens de la Terre tranquilles, après plusieurs milliers d'années à avoir été autorisés à rester sur ce plan d'existence, en raison uniquement de la loi du libre arbitre, qui a été donnée à cette planète au début. .

Poussières d'étoiles, Travailleurs de Lumière et citoyens de la Terre, veuillez dire à haute voix:
"Nous, les habitants de la Terre, ne vous donnons pas, aux forces obscures invisibles, aux êtres et aux entités, la permission de nous contrôler sous toutes les formes imaginables.
Nous ne vous donnons pas la permission de nous faire la guerre les uns contre les autres, d'empoisonner nos réserves de nourriture et d'eau, de nous empoisonner avec des produits chimiques qui nuisent au corps humain, aux animaux et à l'environnement.
Nous, le peuple, ne vous donnons pas la permission de détenir notre souveraineté ou de nous gouverner par le biais de chefs d'État qui profitent du peuple énergétiquement, physiquement, mentalement, émotionnellement, spirituellement et de toute autre forme de vampirisme.
Nous, les peuples, prenons maintenant notre planète Terre sous notre contrôle pour le bien de Tous les citoyens de la planète et vous demandons, à vous les forces obscures qui font partie de l'invisible, de quitter cette planète avec effet immédiat."

Ce message est destiné à tous et doit être lu à haute voix, copié, reproduit dans tous les domaines de l'existence concernant cette planète et le système solaire dans lequel nous résidons.
"• Seules les entités et les énergies de vibration positive et de fréquence plus élevée seront autorisées à occuper cette planète Terre.
• Nous, les citoyens de la Terre, reprenons maintenant notre maison et expulsons toutes les énergies négatives, les êtres et les entités qui résident ici.
• Par les pouvoirs et les lois de l'Univers - partez maintenant!
• La Terre Gaïa est une fréquence de lumière qui ne permet plus aux fréquences négatives inférieures d'habiter la surface ou même toute région sous la surface de la planète.
• Tous les êtres qui ne vibrent pas à une fréquence plus élevée d'énergie positive et aimante pour Tous - partez maintenant - laissez cette planète en paix!
• Cette déclaration de souveraineté pour la planète Terre est terminée.
• Quittez les eaux de notre Univers, car votre présence ici n'est plus acceptée."

Ce message provient de la Fédération Galactique de Lumière. 
Nous remercions les citoyens de la Terre pour leurs endurance tout au long de la chronologie de la planète Terre sous ses nombreuses formes. Nous vous aimons tous et vous aidons à vous libérer de toute la négativité que vous avez dû endurer.
Nous vous envoyons une nouvelle énergie lumineuse intégrée dans le but de votre guérison en tant que nation mondiale.
Nous exprimons notre gratitude pour votre grande résolution dans cette affaire galactique et vous demandons de maintenir la lumière pendant de courtes rafales, puis de l'envoyer sur terre, pour ancrer l'énergie au plus profond de votre planète.
Toutes les fréquences négatives, énergies, êtres et entités se déplaceront vers un autre plan d'existence pour vivre le destin qui a été fixé.
La planète ne transportera plus d'énergie qui n'est pas de pure source et subira un processus de guérison en profondeur et se régénérera dans son modèle d'origine tel qu'elle a été créée.
Nous, la Fédération, vous demandons d'aider à faire passer ce message de déclaration et de transmuter toutes les formes de pensées négatives, les émotions et les énergies, de retour à la Source pour la guérison et l'intégration de vos codes ADN.
Nous servons le plus grand bien et aidons les citoyens de la Terre à cette époque de l'histoire, comme cela était censé être. Envoyez vos propres messages de déclaration maintenant - car il est temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.