dimanche 28 juin 2020

+++28/06 -  TRUMP, DÉBUT DE DIVULGATION A DAVOS.
 DAVID WILCOCK, SA VIDÉO AVEC DANNION BRINKLEY : 
PROPHÉTIES ACCOMPLIES ! 

David et Elisabeth son épouse

TROISIÈME PHASE DE LA LUNE -- DAVID WILCOCK S’EXPRIME, NOUS LUI POSONS LA GRANDE QUESTION
Le 23 juin 2020

Il est temps de révéler la vérité sur qui nous sommes et ce qui s’est vraiment passé.
Il est temps de divulguer officiellement l’existence « des Extraterrestres Galactiques ou Peuples des Etoiles », ou peu importe comment vous appelez les Êtres originaires d’autres civilisations du Multivers qui ont TOUJOURS vécu et œuvré aux côtés de l’Humanité et ont influencé ce qui s’est passé sur Terre.
Il est temps de révéler le Voyage Spatial, Temporel et Multidimensionnel, qui a été pratiqué depuis toujours sans que nous en ayons connaissance.
Il est temps pour les grands changements et les améliorations sur Gaïa qui vont immédiatement améliorer toute vie et c’est ce qui (je prie pour cela) est organisé à l’heure actuelle sous le couvert du confinement du Covid-19.

Dieu sait qu’il est temps. Certains diraient (comme moi) qu’il est grand temps.
Dans les vidéos précédentes, David Wilcock a suggéré que certains des changements suivants allaient se produire pour Gaïa :
Le recâblage de l’internet et l’élimination des logiciels-espions. Les banques seront restructurées et opèreront sous l’égide du Système Financier Quantique, grâce à une technologie extraterrestre qui ne peut être piratée. Il devra y avoir un Réamorçage Financier et Économique par l’intermédiaire d’une Réévaluation desMonnaies et d’un Réamorçage Monétaire Mondial.
En outre, un jubilé de dette mondial par l’intermédiaire de GESARA (Loi de Stabilisation et de Réforme Économique Mondiale) et le déblocage d’un tsunami d’abondance pour tous. Parallèlement à la mise en œuvre de GESARA, il y aura le déblocage de 6.000 brevets de technologies extraordinaires qui vont servir à purifier et guérir Gaïa, ses Royaumes et l’Humanité. (1)
Des technologies qui, selon Mike Quinsey, ont été dissimulées à l’Humanité pendant plus de cent ans.
Nous ne devrions pas avoir à subir des maladies « incurables », la vieillesse, la mort, les poisons, les bombes atomiques, les médicaments qui tuent la Terre, ses Royaumes et l’Humanité, des centrales nucléaires qui polluent les océans, de l’énergie sale qui détruit toute vie, etc.

L’Humanité ne devrait pas être malade et vieillissante – selon Paramahansa Yogananda nous incarnons la Jeunesse, la Santé, la Force, l’Immortalité. Gaïa devrait être en bonne santé, luxuriante, étincelante et virginale. C’est possible à la minute même de la mise en œuvre de GESARA.

Dans cette vidéo, David Wilcock laisse entendre que la Divulgation et les merveilleuses technologies vont arriver très bientôt. Il souligne que le Président Trump a commencé à diffuser la révélation au cours de son discours au Forum Économique Mondial de Davos en Suisse le 21 janvier 2020. (2)
--------------------------------------
L'image de Notre-Dame et l'optimisme: «L'incendie de Notre-Dame a été une vision d'horreur. Mais elle sera reconstruite, elle sera encore plus belle qu'avant. Ne soyons pas timides, n'ayons pas peur. Nous devons tirer notre force du passé. Nos pays seront plus riches, plus libres, plus beaux qu'ils ne l'ont jamais été. Éclairons nos populations, donnons-leur du bonheur. Que Dieu vous bénisse, que Dieu bénisse vos nations, que Dieu bénisse les États-Unis.»….
--------------------------------------
Selon Wilcock, lors de la fin officielle du confinement du Covid-19, 8 heures d’informations ont été préparées pour être diffusées en permanence sur tous les écrans de la planète.
Les informations vont révéler la vérité sur qui nous sommes, d’où nous venons et ce qui s’est réellement produit derrière l’illusion perpétrée par nos gouvernements corrompus, leur propagande des grands médias de masse, et tous ceux qui ont contrôlé cette planète, ce qui a maintenu en esclavage Gaïa, ses Royaumes et l’Humanité.
Il est plus que probable que nombre de ces révélations contenues dans les présentations de 8 heures vont être impossibles à concevoir et douloureuses à comprendre mais j’ai confiance que la Vérité nous rendra libre. Une fois que nous l’aurons entendue, que nous en aurons débattu, que nous l’aurons comprise et évacuée, nous pourrons passer à une Nouvelle Ère magnifique débarrassée des cauchemars et des auteurs de ces cauchemars.
Il est merveilleux que Q-Anon ait révélé la vérité au compte-goutte, soit directement soit sous une forme codée, mais en ce qui me concerne ? Révélons dès maintenant l’entière vérité.
Je prie pour que les gens de l’Alliance aient mis les choses en ordre pour que nous puissions enfin apprendre ce qui s’est vraiment passé ici. Envoyez la sauce. Sortez tout. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour la Vérité que lorsque la plupart des gens sont toujours chez eux et aient le temps de l’appréhender.



Cette vidéo est une fascinante discussion de 4 heures entre David Wilcock et Dannion Brinkley. Il n’y a rien qui me plaise davantage que deux personnes qui en savent beaucoup discutant avec aisance et racontant des histoires fascinantes sur leurs expériences et les faits/la vérité qui se cachent derrière le faux voile de la matrice.

J’en ai transcrit autant que j’ai pu aujourd’hui. Je reviendrai demain. J’espère que d’autres la trouveront aussi intéressante que moi.
Avec mes vœux de Paix, de Santé, de Bonheur et d’Abondance sans fin – Nous sommes des Dieux/Déesses, souverains et libres.
xo, Kat

David Wilcock and Dannion Brinkley: Prophecies Fulfilled! - 21 juin 2020

2 :20 David Wilcock : Dannion Brinkley … le plus grand expérimentateur de mort imminente … est mort 4 fois de manière horrible avant de revenir … pour le refaire constamment … (rires) (3)
Pendant que nous discutons : « La Divulgation s’ouvre en grand » … Le Président des États-Unis, dans une interview accordée à son fils, Don Jr., à l’occasion de la Fête des Pères, a déclaré qu’il avait entendu « des choses intéressantes sur Roswell [la ville du Nouveau-Mexique bien connue pour sa proximité avec le plus célèbre évènement d’OVNI] mais qu’il ne partage pas même avec son fils aîné … » Trump a déclaré : « Je ne souhaite pas te parler de ce que je sais, mais c’est très intéressant ». Le 18 juin 2020.


4 :50 Lorsqu’on a interrogé le Président des Etats-Unis sur ce qui se passait à Roswell, il a répondu : « JE NE SOUHAITE PAS te parler de ce que j’en sais … » ce qui indique clairement qu’il est tenu par une obligation de confidentialité relevant de la Sécurité Nationale … « mais c’est TRÈS intéressant ! » Cela ne cache-t-il pas quelque chose ?


5 :17 Dannion Brinkley : Au moment de la conversation, David, il faut le dire, il y a TELLEMENT PLUS de choses que Don Jr., entend ou que nous tous entendons … et si vous êtes dans cette maison (celle de David Wilcock) vous entendez certaines des plus étonnantes réflexions, presqu’impossibles à croire, qui viennent dans le cours normal de la conversation.

5 :38 Je pense qu’il est réellement important que nous insistions sur cette question, que nous incitions à la Divulgation. Le moment est venu.
Je sais en ayant travaillé avec le gouvernement que jusqu’à ce que le Président en parle, vous ne pouvez pas en parler. Peu importe ce dont il s’agit, vous ne pouvez pas en parler. Mais MAINTENANT qu’il a abordé le sujet, nous pouvons insister sur la question.
Je pense qu’il est important dans une année d’élection Présidentielle, que chacun de nous examine qui nous représente et que nous insistions sur cette question. Si ce sujet comporte la moitié de vérité de ce que j’entends dans cette maison – tout ce que nous pensions savoir n’est PAS réel. Et ce qui est réel est une énorme quantité de voyages spatiaux et de voyages interactifs, inter-dimensionnels. Jusqu’à la chose que j’ai entendue l’autre jour sur le Voyage dans le Temps.

6 :40 Donc nous avons une opportunité, chacun, de savoir où en est le monde et à quelle vitesse nous évoluons, nous avons cette opportunité parce que le Président l’a mentionnée, que nous pouvons l’intégrer dans une stratégie de campagne électorale pour obtenir plus de Divulgation.
N’hésitez pas à interroger votre Sénateur ou votre Représentant, je n’emploierais pas le terme « exiger » mais réellement demander plus d’informations parce qu’une fois qu’il (Le Président) a abordé le sujet, c’est du domaine public.

7 :10 David : Vous et moi allons lancer cette classe appelée VOIE DE LUMIERE … une des choses avec lesquelles nous allons commencer pour la première fois est que vous avez une expérience intéressante dans la Communauté du Renseignement … vous m’en avez parlé il y a environ 7 ans … Je ne sais pas ce que vous pouvez révéler dans une vidéo YouTube … vous pouvez probablement en dire plus pendant une classe parce que ce n’est pas public … mais une des choses, dont je me rappelle que vous avez mentionné il y a longtemps, concerne le sujet de Roswell et d’autres crashs d’OVNI de ce genre … Quelle a été votre expérience personnelle en tant que sous-traitant de nombreux Services de Renseignement dans des situations hautement classifiées … Quelle a été votre expérience avec la connaissance générale ou le manque de connaissance par rapport à Roswell ou d’autre incidents similaires ? (4)

8 :00 Dannion : Il n’y absolument aucun doute que l’incident de Roswell a bien eu lieu … et c’était une chose connue dans les Communautés du Renseignement dans lesquelles j’ai travaillé dans les années 1970, 1980, 1990 et 2000 … Il est notoire que nous avons entrepris la rétro-ingénierie de cette technologie … SANS AUCUN DOUTE … (Nous disposons de 19 services de renseignement) …

9 :09 Dannion : Au cours de ma carrière, et une seule fois, en recherchant une zone d’atterrissage ou de largage, je suis tombé sur des informations … lorsque vous examinez tout ce qui se passe dans une zone d’atterrissage ou de largage … j'ai vu un document du Service de Reconnaissance, où était mentionné un objet qui pouvait effectuer des virages à 90 degrés à une vitesse de plus de 64.000 km/h(c’était au milieu des années 1990).

David : RIEN n’est capable de faire un tournant à 90 degrés … c’est de la folie … vous seriez totalement déchiré intérieurement …

10 :15 Dannion : A moins que l’appareil ne soit conçu pour le faire … et sachant qu’il ne s’agissait pas d’un de nos appareils, mais j’avais besoin de cette information donc tout s’est bien passé, j’ai pu y accéder …

10 :30 David : Dans une de vos interviews vous racontez cette histoire … (Dannion : et c’est une histoire VRAIE). Vous êtes tombé sur un tracé radar …

Dannion : Un trace radar … un satellite … au Service de Reconnaissance National à Chantilly en Virginie … 
*Le National Reconnaissance Office (NRO) est l'une des 17 agences de renseignements des États-Unis. Elle crée, construit, et met en opération les nombreux satellites espions du gouvernement américain. De plus, elle coordonne la récupération et l'analyse des informations des engins espions des services militaires et de la Central Intelligence Agency. Le NRO, qui fait partie du département de la Défense, reçoit ses fonds du National Reconnaissance Program.
Le NRO travaille en étroite collaboration avec les autres agences de l'information et de l'espace, ce qui inclut la National Security Agency, la National Geospatial-Intelligence Agency, la Central Intelligence Agency, la Defense Intelligence Agency et plusieurs autres organisations. Le NRO est responsable de l'opération de nombreuses stations sur le sol qui collectent l'information prise par les satellites, pour ensuite la redistribuer. Wikipédia

10 :45 David : Donc le NRO – c’est un des services de renseignement les plus intéressants une fois que vous mettez les mains dans le cambouis sur le sujet … (Dannion : Il n’y a pas DE SECRETS) … Si vous écoutez le NRO et que vous écoutez les informations du NRO vous êtes sur la bonne voie … lui et la DIA (Defense Intelligence Agency – les services secrets militaires) vous font savoir si vous êtes sur la bonne voie … Vous avez reçu hier un bon gros accès de sécurité supérieur donc nous ne pouvons probablement plus en parler …

11 :25 Dannion : Eh bien, en privé … je ne vois rien de mal à informer les gens, David … cela m’est égal. Je n’ai rien à perdre …

11 :30 David : Le fait que vous veniez juste de recevoir cette invitation et que votre accès de sécurité ait été très augmenté il y a à peine 2 jours (Dannion : Contre-Espionnage ?) laisse entendre qu’ils sont prêts à faire fuiter quelque chose par votre intermédiaire, ce que j’espère qu’il va se produire.

11 :45 Dannion : Cela me procure un accès plus important … c’est un accès de sécurité que j’ai eu pendant 48 ans … ils m’ont envoyé un courriel à 23 heures et puis à 5 heures. Je devais être au téléphone (pour cette augmentation d’accès de sécurité il y a 2 jours).

12 :04 Mais c’est ce qui se passe et c’est pourquoi c’est si important … la programmation … Lorsque nous examinons la prophétie, de mon point de vue, nous sommes à un moment-charnière, et il est très, très important que nous sachions qui nous sommes vraiment … ce que nous faisons ici … afin de ne pas tomber dans tous les pièges qui nous sont tendus …
Tous les gens qui sont impliqués dans la politique, j’ai grandi dans la Politique, nous savons que RIEN DE CE QUE VOUS VOYEZ N’EST RÉEL ET QU’AUCUNE HISTOIRE QUE VOUS ENTENDEZ N’EST RÉELLE, parce que c’est une élection Présidentielle et qu’il y a une guerre qui est menée par un camp pour battre l’autre … Les deux camps agissent selon une série de règles du manuel, et nous savons qui est le créateur des grands comités d’action politiques, c’était Lee Atwater (Il est originaire de Caroline du Sud, je le connais depuis l’enfance) mais lorsque vous commencez à l’examiner, il n’y a rien de vrai ou de réel, tout est faussé … tout est arrangé en fonction du parti qui doit gagner ou perdre …

13 :20 EXTRAIT DE LA CONVERSATION ENTRE DON JR. ET SON PÈRE D. TRUMP… cela a dû être flippant … mais si cela a été déclenché dans la campagne sous la direction du Président … cela devait vous couper dans votre élan et vous faire réaliser que cela a été porté à la connaissance du public par la campagne …

13 :44 David : Je souhaiterais revenir sur ce sujet … vous venez de lâcher une véritable bombe … Dannion Brinkley, vous êtes célèbre depuis 1993 … vous avez été interviewé 5 fois par Oprah (Winfrey), vous avez vendu 22/23 millions de livres, vous avez toujours été à ces conférences à mes côtés … nous nous sommes rencontrés et nous avons appris à nous connaître en nous exprimant ensemble lors de présentations devant des audiences … nous nous connaissons depuis 20 ans déjà … Personne ne vous a entendu dire auparavant que nous étiez dans la Communauté du Renseignement … personne ne vous a entendu dire auparavant que tout le monde depuis les échelons intermédiaires jusqu’au sommet de la hiérarchie savait [dans le monde du Renseignement] que nous avions déjà procédé à la rétro-ingénierie de la technologie Extraterrestre …

Dannion : Et qui a tué Kennedy.

14 :22 David : Je ne sais si vous voulez dire cela … c’est LBJ (Lyndon B. Johnson), nous savons tous qu’il s’agit de LBJ …

Lyndon B. Johnson prête serment aux côté de la veuve
du président Kennedy dans l'avion qui transporte son corps.

14 :35 Dannion : J’aimerais également dire cela, David … Je roulais avec Kathryn, après avoir quitté notre maison du Nevada … et elle a dit STOP ! Et je me suis arrêté et elle a dit : « Qu’est-ce que c’est que ça ? … il y avait une lumière … J’ai dit : oh ce n’est qu’une lumière dans les collines … elle a dit qu’il n’y avait pas de collines alentour … donc sur mon téléphone j’ai un Vaisseau-Mère et 5 vaisseaux plus petits à peine distants de 200 mètres … donc j’ai des vidéos de cette observation …

15 :15 Donc à présent, de mon point de vue non-OVNI … et être en votre présence et disposant de cette indentification … cela ne fait que renforcer le fait que … cette Ascension et les informations qui nous sont fournies et qui sont rendues publiques sont plus importantes que jamais … et c’est pourquoi je voulais qu’on se rencontre pour créer un programme où je pourrais exposer aux gens le reste de l’histoire … par opposition à jouer au mort (qui revient après des expériences de mort imminente).

15 :50 David : … si nous savions au milieu des années 1990 … et que chacun dans le Monde du Renseignement savait que nous avions réussi la rétro-ingénierie … ne serait-il pas raisonnable … qu’ils aient procédé dans une certaine mesure à l’établissement de colonies sur la Lune et Mars …

16 :35 Dannion : Cela ne fait aucun doute à mes yeux … considérez le progrès accompli entre le tube à vide et le transistor … et examinez cette information … comment sommes-nous passés des tubes à vide au transistor, cela s’est produit soudainement après 1947 (le crash de Roswell …) parce qu’une fois que tout le monde connaît ces histoires … je l’ai entendu de la part d’anciens … lorsque j’ai eu mon premier emploi … Ces vieux de la vieille se réunissaient et parlaient des petits hommes bleu-vert … de différentes couleurs et formes … J’ai entendu pas mal de conversations, David, à propos d’un gars qui a rencontré ou vu 2 ou 3 sortes différentes d’Extraterrestres ou d’êtres Inter-dimensionnels … mais ces conversations ne me paraissaient pas importantes … 




17 :50 David : Il est intéressant de noter qu’à l’époque Trump ne les prenait pas au sérieux … mais il semblait que c’était par nécessité politique afin qu’on ne l’attaque pas sur le sujet … mais maintenant il peut en parler … Cette interview entre Trump et Trump Jr., vient juste d’être diffusée sur Fox News il y a 2 jours (le 19 juin 2020).

Interview: Donald Trump Jr. Interviews Donald Trump on the Campaign YouTube Channel - June 18, 2020



19 :40 David : Il s’est passé quelque chose de très intéressant à Davos le 21 janvier 2020, à la Réunion Annuelle du Forum Economique Mondial … le discours prononcé par le Président des Etats-Unis … nous pouvons l’examiner de plus près … ce qu’il cherche à dire lorsqu’il déclare il est « très intéressant … »




21 :41 David : Donc là nous avons le Président (en janvier 20) qui annonce que nous aurons des réponses sur quelque chose que nous ne croyions pas possible … et dans un laps de temps très court … et puis il dit, 6 mois plus tard : « Oh, nous avons découvert des choses intéressantes à Roswell … »

21 :51 Dannion : Et maintenant il cite l’histoire de Roswell. Il la réduit à ce qui s’est passé au Nouveau-Mexique … le potentiel de ce qui se produit et nous qui n’en savons rien … lorsque nous avons entendu parler de la Guerre des Etoiles avec Reagan, et que c’est ce qui a détruit l’Union Soviétique … à présent lorsque vous réfléchissez à ce que Donald Jr., a demandé à son Père … peut-être que c’était vrai (pour Reagan) … comme William Tompkins l’a dit dans « Selected By Extraterrestrials Volume 2 (Choisi par les Extraterrestres, volume 2) …

23 :30 David : ce que Tompkins a dit était … voici un homme de la Deuxième Guerre Mondiale, en plein milieu de l’Administration Eisenhower … juste au moment où nous entendons l’avertissement sur le Complexe Militaro-Industriel … au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, Tompkins informait des généraux hauts-gradés … sur des rapports de 23 espions différents de l’Amérique qui travaillaient dans un programme spatial secret Allemand …

24 :18 Ce qui était si étonnant est que Tompkins ait révélé une telle mine de RENSEIGNEMENTS …. Il a évoqué l’idée qu’il y avait des êtres Reptiliens … que les Reptiliens étaient plus grands que nous … qu’ils dirigeaient une base dans l’Antarctique pour les Allemands (une base sous la calotte glaciaire) …
-------------------------------------
ANTARCTIQUE 2/3 - DES OFFICIELS DE L’US AIR FORCE ENQUÊTENT SUR LES RÉVÉLATIONS DE L’EXISTENCE D’UN PROGRAMME SPATIAL SECRET DE LA MARINE.
-------------------------------------
Il a évoqué le fait qu’il y avait d’autres Extraterrestres, qui étaient de nature angélique, venant de notre futur qui nous ressemblaient à s’y méprendre … mais avec des cheveux blancs ou des iris de différentes couleurs … capables de voyager dans le temps … de faire revenir les gens au moment où ils ont entamé leur voyage … d’un maximum de 20 ans il me semble … vous pouviez être enlevé, conclure un contrat et ensuite être ramené au moment de votre départ … et les 20 ans étaient effacés de la mémoire …

27 :23 Dannion : Je n’ai aucun doute sur les informations de Tompkins et que c’est bien la réalité … Elizabeth (Wilcock, l’épouse de David) et moi avons rencontré un gars dans un café … qui m’a raconté qu’en 1965, à l’âge de 17 ans … son père travaillait au JPL ici en Californie (au Jet Propulsion Laboratory de la NASA) … et nous étions en train de discuter et je lui ai demandé : « Croyez-vous aux OVNI ? » parce qu’il avait fait une carrière militaire et qu’il s’occupe des Vétérans qui est une cause qui me tient à cœur … Et il a répondu « Non ». Notre conversation s’est arrêtée là … Puis au bout de 3 ou 4 minutes … il dit : « Vous savez quoi … lorsque j’étais enfant, mon père avait l’habitude d’aller à ces dîners … » et il a donné le nom du gars qui donnait ces soirées … Elizabeth et moi l’avons observé et c’était exactement le nom du Chef de Division qu’il a décrit …


28 :30 Il a dit que : « Des Aliènes sont venus travailler au JPL en 1965 par des faisceaux de lumière venus d’autres mondes et sont repartis chez eux de la même manière à la fin du travail … et que tout le monde savait qu’ils étaient parmi nous et nous aidaient à développer des technologies utilisées dans des appareils dont nous ignorons l’existence … » … « Tout le monde » signifiant le Monde du Renseignement … 

UN ANCIEN INGÉNIEUR DE LA NASA DIT AVOIR VU UN EXTRATERRESTRE DE 2,75M À BORD D’UNE NAVETTE SPATIALE EN VOL ! 


29 :45 Dannion : La chose qui est importante … et vous savez comment je suis. Je ne crois rien de prime abord … donc j’ai entrepris de vérifier et il parlait d’un dîner auquel il s’est rendu, que son Père l’a emmené à une soirée, et ces gars parlaient de leur apparence bizarre … donc j’ai demandé qui était le patron et qui était le chef du service ? Et il m’a cité leurs noms …

Ce gars est un Vétéran en retraite de 73 ans … donc pas quelqu’un qui raconte des conneries, David … très logique, très sain … mais les deux personnes qu’il a mentionnées, je me suis mis à les examiner …

Regardez ce qui vous arrête et réfléchissez … Voici un gars en Californie … combien les gens ont-ils signé d’accords de confidentialité pour les empêcher de parler ?

David : Des centaines de milliers de gens sont soumis à des accords de confidentialité et si chacun d’entre eux pouvait parler nous en saurions tellement plus que ce que nous savons et c’est tellement frustrant …

31 :18 Dannion : J’ai 70 ans et il y a des gens avec qui j’ai travaillé à mes débuts dans ce genre de projet … bien sûr, il y a les accords de confidentialité, mais les gens parlent … les gens parlent autour de la fontaine réfrigérante, dirais-je … mais ils parlent … et j’aimerais mieux les écouter plutôt que d’écouter les infos et de me moquer de ce que j’entends aux infos par rapport à ce qu’ils savent …

32 :53 David : Citez-moi un exemple de quelque chose que vous avez vu dans ce livre qui défie le sens commun et qu’il n’aurait PAS pu inventer ? [Le livre de William Tompkins “Selected By Extraterrestrials Volume 2”] …

32 :00 Dannion : Comment il a décrit les évènements de la période, de son point de vue par rapport à ce qu’on nous a dit … l’un d’entre eux se passait en 1946 quand l’Amiral Byrd s’est rendu en Antarctique pour éliminer les dernières soi-disant bases sous-marines Allemandes qui s’y trouvaient … Eh bien pour une mission de nettoyage d’après-guerre vous mobilisez un groupe de porte-avions composé de 13 navires … Byrd en a pris 40.

32 :39 [cela s’appelait] Opération High Jump … Comme il décrit l’Opération High Jump dans son livre, c’était un désastre … nous avons été vaincus par des appareils de forme circulaire se déplaçant à haute vitesse qui pouvaient se rendre du Pôle Sud au Pôle Nord en moins d’une heure …
------------------------------------------
1947 - Attaque de la flotte des USA par des OVNIs en Antarctique
L'hallucinante opération HIGHJUMP en Antarctique 1947
Extrait de : LES PLANS APRÈS LA RÉÉVALUATION. LA TERRE CREUSE. 
Il y a eu du retard parce que les membres de la Cabale n'ont pas voulu capituler


Autre chose … Reagan a exposé aux Soviétiques la menace potentielle émanant d’un des groupes … Les Russes travaillaient avec un groupe, les Américains avec un autre … et la menace potentielle du pouvoir du groupe avec lequel nous travaillions qu’il exerçait sur l’Union Soviétique est ce qui a vraiment provoqué la chute du Mur [de Berlin] … (5).

33 :28 La manière dont le présente M. Tompkins … sachant que j’étais en activité à cette période … les choses prennent une tout autre signification à mes yeux … vous n’allez pas faire s’effondrer un mur et provoquer l’effondrement de l’Union Soviétique parce que quelqu’un a mis un satellite en orbite … mais si vous disposez d’un arsenal ou d’une armada qui est plus puissante que l’autre armada … et que la seule manière dont vous allez mettre fin à la Guerre Froide est de l’amener à un état dans lequel nous nous trouvons maintenant … et nous sommes en guerre dans tellement d’endroits du pays … après avoir essayé d’évincer la Présidence, de destituer le Président, de propager le virus, de fermer l’économie … vous pouvez qualifier cela de bataille pour les âmes de l’humanité …

34 :45 Lorsque nous regardons en arrière … ce que [Tompkins] affirme dans son livre fait apparaître le fonctionnement de la logistique de façon plus évidente que jamais … Lorsque vous vivez dans ce milieu (le Renseignement) il y a des choses que vous considérez comme évidentes :
Premièrement – Personne d’autre ne sait ce que vous savez
Deuxièmement – Tout le monde est manipulé
Troisièmement – Vous votez des lois de propagande … vous votez des lois qui nous permettent de mentir au peuple Américain

35 :30 La chose qui m’a le plus frappé … faire voter une Loi par le Congrès prend des mois et parfois des années … Le Patriot Act était sur l’étagère en attendant d’être mis en œuvre et cela n’a pris que 2 jours … sachant cela … sachant qu’il a dû être structuré et mis en place pendant des années … il ne leur fallait qu’un Pearl Harbor … (donc ils ont créé le 11 septembre)

C’est la même chose que décrit M. Tompkins … nous nous rapprochons d’une ère où il vaut mieux être intelligent, conscient et où il vaut mieux découvrir quelle est la réalité …

36 :21 David : Bien, revenons-en sur ce que Trump a déclaré à Davos … : « Nous continuons à travailler sur des choses dont vous allez entendre parler dans un proche avenir, et que, même aujourd’hui, ici et maintenant, vous ne croiriez pas qu’il soit possible que nous y ayons trouvé les réponses … Vous allez en entendre parler … Mais nous avons trouvé des réponses à des choses dont les gens disaient que ce ne serait pas possible – certainement pas en si peu de temps ». Président des États-Unis, Davos, Suisse, 21.1.20

Cela ressemble fortement à de la divulgation …





37 :16 David : Qu’est-ce que cela pourrait être d’autre que l’antigravité et l’énergie libre ? (GESARA !!)

37 :20 Dannion : Réfléchissez à quel point c’est fou alors que j’ai 70 ans, d’abord c’était une chimère et puis dans les années 1950, nous avons commencé à parler des Extraterrestres … nous avons eu des films … tout cela est parti de Roswell … comprenez qu’il y a eu deux crashs à 4 jours d’intervalle … il y en a eu un autre … (6).

Lorsque vous considérez l’innovation de ce qui se passe … nous avons des voitures électriques … un constructeur automobile (Tesla) qui nous amène à la station spatiale et retour et atterrit sur son propre pas de lancement … sur une barge dans l’Océan Atlantique … et il a fait de même avec 50 satellites supplémentaires …

38 :08 C’est si remarquable et cela vaut pour ce qu’il décrit et met en évidence … allons tout le monde … tous ces sujets qui ont été décriés … et que les gens ne croyaient pas quand nous en parlions … et les innovations dont nous avons été capables … nous disposons d’armes à plasma … nous avons des armes à laser … des rayons de la mort de Nikola Tesla … nous avons toutes ces choses dans notre arsenal … est-ce que vous en entendez parler ? Non … mais existent-elles ? Oui.

39 :02 David : Eh bien vous avez personnellement rencontré un initié et vous avez eu de longues conversations avec lui et moi ici dans cette maison … un gars qui a personnellement travaillé dans la Zone 51 … qui a personnellement construit 8 types différents de systèmes à antigravité fonctionnels … et nous essayons de révéler tout cela et nous semblons avoir l’autorisation de le faire … quelle est votre opinion de cet initié après avoir personnellement discuté avec lui pendant des heures ?

39 :26 Dannion : Il n’y a littéralement aucun doute que ce gars dit la vérité, David. Et non seulement cela, l’approche anticonformiste qu’il adopte pour l’Appareil à Poussée Inertielle … il ne parle pas d’antigravité … [David : Cela s’appelle de la Propulsion Inertielle] … la manière dont il la décrit et la compare aux appareils actuels … et le plaisir qu’il en retire, sans être cynique … mais ce qu’il sait par rapport à ce que nous présentons comme des armes de guerre, les fait apparaître comme ridicules …

Vous pouvez remonter à toutes les soucoupes Allemandes et à la cloche … Je ne me suis jamais intéressé au domaine des OVNI … Je ne sais que quelques petites choses et j’ai quelques photos pour le prouver … mais lorsque le Président des Etats-Unis dit que « c’est intéressant » … et qu’il fait ce genre de déclarations … c’est qu’il y a une interaction avec ce qui se passe … mais il faut que nous insistions pour la divulgation.
Fin de la 1ère partie.
----------------------------------------------
Notes de bas de page
(1.) GESARA The End of Poverty, the End of Debt, the Beginning of a New Golden Age

(2.) Remarks by President Trump at The World Economic Forum, Davos, Switzerland 1-21-20

(3.) Dannion Brinkley

Dannion Brinkley Books:

Interview: 10 Things To Know Before You Go with Dannion Brinkley

(4.) Roswell UFO Incident, 1947

What Really Happened at Roswell, Dec. 17, 2019

(5.) Berlin Wall

(6.) Roswell UFO Crash: There Were 2 Crashes, Not 1, Says Ex-Air Force Official
“There were actually two crashes at Roswell, which most people don’t know,” French told HuffPost. “The first one was shot down by an experimental U.S. airplane that was flying out of White Sands, N.M., and it shot what was effectively an electronic pulse-type weapon that disabled and took away all the controls of the UFO, and that’s why it crashed.” 8-6-12

(6) Crash d’OVNI à Roswell : Il y a eu 2 crashs, par 1, affirme un ex-représentant de l’Air Force
« Il y a eu en fait deux crashs à Roswell, ce que la plupart des gens ignorent », a déclaré French au Huffington Post. « Le premier a été abattu par un avion Américain expérimental qui avait décollé de White Sands, au Nouveau-Mexique, par un tir qui était en réalité une arme à faisceau électronique dirigé qui a endommagé et détruit toutes les commandes de l’OVNI, ce qui a provoqué son écrasement ». 6.8.12
______________________________________________________
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.