samedi 27 juin 2020

27/06 - SUICIDE D'UNE GENDARME. LE FLOU PERSISTE 
AUTOUR DE MYRIAM SAKHRI, UNE GENDARME 
RETROUVÉE MORTE EN 2011. 



Gendarme dans la caserne Delfosse à Lyon, Myriam Sakhri, 32 ans, est retrouvée morte alors qu'elle était sur le point de porter plainte à l'encontre de ses collègues pour racisme. L’Inspection générale de la Gendarmerie nationale (IGGN), en charge de l’enquête, conclut rapidement à un suicide pour raisons personnelles, ce que contestera immédiatement la famille. Le magistrat a indiqué qu'au moment de sa mort, Myriam Sakhri enquêtait sur la corruption de notables lyonnais et des affaires de violences sexuelles sur mineurs.
--------------------------------
Combien de policiers; gendarmes, hommes politiques, juges, journalistes, acteurs, chanteurs ont été suicidés ? Dans la police on a intérêt à marcher droit et ne surtout pas dénoncer
POLICIÈRE SUICIDÉE. ÇA SUFFIT ! MAGGY BISKUPSKI, PRÉSIDENTE DE L'ASSOCIATION POLICIERS EN COLÈRE, A ÉTÉ SUICIDÉE CETTE NUIT. DATE ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DU BATACLAN.
En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont "suicidés

UN GENDARME RETROUVÉ MORT DANS LES JARDINS DE MATIGNON, FIEF DU 1ER MINISTRE. SUICIDE DÉGUISÉ ?

Le CRS moto de l'Élysée en retraite Marc Granié a subit plusieurs tentatives de suicide et 2 internements :

Lire le témoignage qui suit dans les commentaires. C'est dans ces commentaires que j'ai trouvé un complément à ce que je savais déjà sur la mort de Bérégovoy. Il est dit qu'il se serait suicidé sur le bord d'un canal, alors que des hommes grenouille ont tiré dessus. Il n'était pas mort. Un Hélicoptère est venu le chercher et il a été achevé pendant son transport vers l'hôpital militaire du Val de Grâce ou un médecin a confirmé son suicide. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.