samedi 20 juin 2020

24/06 - LES GILETS NOIRS ONT REMPLACÉ LES GILETS JAUNES 
ET EUX SONT PROTÉGÉS PAR L'ÉTAT VOYOU 
QUI LÂCHE LES GARDIENS DE LA PAIX INTÈGRES. 

Les suite de l’arnaque Georges Floyd. 
Les africains ont des privilèges que les français n'ont pas. Ils ne les avent pas. Ils ne savent pas que l'on ponctionne aux français énormément de'impôts pour les distribuer à l’étranger.
L'état voyou veut ainsi nous opposer, provoquer une guerre civile. Mais le français n'est pas raciste contrairement a ce que les merdias veulent nous faire croire et surtout, ils causent, ils râlent ,mais en restent là.
Oui, il y a des policiers qui ont abusé de leur impunité pour malmener des africains dans nos banlieues, ils y ont même été incités, primés, montés en grade comme lorsqu'ils ont amputé des Gilets Jaunes. Mais le peuple français et les policiers intègres ne sont pas fautifs. Pendant ce temps l'état voyou jubile et pense regagner du terrain. A nous de réfléchir, de faire circuler l'information pour ne pas leur donner cette chance. Nous allons gagner, mais quand plus de français entreront en résistance en s'impliquant plutôt qu'en continuant de faire l'autruche. De Gaule nous a lancé à nouveau son appel hier. Il sait que le travail n'est pas fini.

L'éducation nationale a appris aux français à ne plus réfléchir et a ingurgiter tout ce qui leur été offert comme mensonge sur notre Histoire, sur les sciences…. Sur ce blog, vous trouverez de très importantes informations qui ont pour but de rétablir la vérité.

Aujourd'hui, nous avons eu le choix entre 2 manifestations



Je ne suis pas d'accord pour que l'état exploite ces personnes, mais il les utilise doublement en leur faisant croire que ces manifestations peuvent les servir. Je fais des articles, j'informe mon entourage, je distribue des tracts dans TOUTES les manifs depuis 20 mois. Aujourd'hui, pour la 1ère fois, c'est repos. Je prie pour que les Peuples se réveillent. Peut-être que ma prière sera plus efficace.

30 mai 2020 - Paris : malgré l’interdiction, des milliers de personnes défilent pour les sans-papiers
Les autorités avaient interdit les rassemblements en cette période de crise sanitaire. Mais le collectif « la Marche des solidarités » avait tout de même maintenu publiquement son appel à la mobilisation, appelant au port du masque et à maintenir la distanciation sociale tout au long de la manifestation dans les rues de la capitale.Les centaines, voire les milliers, de manifestants présents ce samedi étaient en effet nombreux à porter effectivement un masque. Pour la distanciation sociale, en revanche, les troupes semblaient trop nombreuses.



Le 14 juillet derniers des "Gilets noirs" avaient occupé le Panthéon". j'avais encore des illusions sur notre union. Je n'avais pas encore bien compris que la main de Soros était partout. 
Les manifestants n'ont été gazés qu'en fin de manif pour les disperser, mais pas pendant tout le trajet comme c'était le cas pour les Gilet Jaunes. Cherchez l'erreur. 


Dites à nos frères africains combien ils sont manipulés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Les gilets jaunes, avant le confinement, se sont vus interdire leurs 4 dernières manifestations et ont tous été verbalisés (une centaines de résistants). Par contre, alors que les manifestations sont encore interdites et le rassemblement de plus de 2 personnes verbalisés, des dizaines de milliers de manifestants se rassemblent (sous le coup de l'émotion comme l'a justifié notre sinistre de l'intérieur Castaner) et ce sont eux qui agressent les forces de l'ordre (gardiens de la Paix) que Castaner a lâché face aux barbares qui ont pillé les magasins des Champs-Élysées lors des première manifestations des Gilets jaunes aux Champs-Élysées donnant une mauvaise image au mouvement. Ce qui est dramatiques, c'est que nos jeunes s'agglutinent à ces manifestations, manipulés par les merdias, et croyant servir une bonne cause. Lors de la 1ere manifestation sur la place du Tribunal de Paris, j'ai repris courage en voyant tous ces jeunes de toutes couleur arrivés dans le calme. Puis il y a eu le discours haineux d'Assa Traoré, puis l'arrivées des casseurs et le ton était donné pour les manifestations suivantes durant les quelles Assa Traoré fait monter la Haine. J'ai appris par la suite qu'elle était allée faire un stage de formation aux USA. Le mouvement "Black Lives Matter" est financé par l'"Open Society" de Georges Soros, tout comme les Femens*.

Avant ce mouvement antiracisme ayant pour but de manipuler les masses, Soros avait lancé le mouvement "stop féminicides" et l'on voit encore des tags sur nos murs. De la violence des hommes envers les femmes il y a en a depuis longtemps et l'état voyou laisse faire. En Inde des femmes se sont regroupées pour aller visiter le mari violent et je vous prie de croire qu'il ne recommence pas. Les indiens règlent leurs problèmes eux-mêmes, d'où le "no problem" que j'adore leur entendre prononcer. Quand l'état ne fait pas son travail, faute d'arriver à le virer, on règle soi-même ses problèmes dans certains pays dits sous-développées. Ils sont en passe de s'en sortir alors que la France plonge. Français, il est temps de réagir et de cesser de jouer les autruches, la tête enfuie dans le sable.

*"STOP FÉMINICIDES": UNE CENTAINE DE FEMEN MANIFESTENT AU CIMETIÈRE DU MONTPARNASSE
Elles ont également fait un scandale dans la Cathédrale Notre Dame et sont bien rémunérés pour ça. Une fille qui les a quittées à dénoncé.

Aujourd'hui samedi, vous avez le choix entre 2 manifestations ou plutôt manipulations. Je me réserve pour al fête de la musique demain, car je compte ben la faire à ma façon, j'ai choisi mon quartier et Ma musique. merci le Virus qui a enfin mis fin à cette fête de la musique détournée de son but.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.