mercredi 24 juin 2020

+++24/06 - DÉSINTOXIQUER L'AFRIQUE.
LES FRANÇAIS SONT ACCUSÉS DE PILLER L'AFRIQUE, 
D'OÙ UN RACISME ANTI-BLANC. 
CES CONNAISSANCES PARTAGÉES 
PEUVENT ÉTEINDRE LE FEU DU SOIT DISANT RACISME. 


Manque de connaissance, mais aussi mauvaise foi de la part de certaines personnes qui aiment se cacher derrière de faux arguments pour agresser les blancs.
L'état voyou pille l'Afrique. Ils prêtent de l'argent à de nombreux pays afin qu'ils réalisent des travaux qui rapportent aux riches, puis ils effacent la dette avec l'argent des français. Si un pays n'accepte pas de se voir prêter de l’argent, il lui en coûte cher comme cela a été le cas de la Grèce.

John Perkins, les confessions d'un assassin économique
La guerre moderne est avant tout économique. Les empires sont toujours présents et se propagent au nom des mêmes valeurs de civilisations, démocratisations, de paix... Tout comme la colonisation, l'empire romain et autres empires. Mais à ce jour les empires sont plus subtiles et diversifiées avec de nouvelles méthodes moins meurtrières mais tout à fait efficaces pour parvenir à ses buts. Cependant la finalité reste la même acquérir du pouvoir et de l'argent pour développer son empire. Cette interview permet de comprendre les fonctionnements de cette pieuvre mondialisée sans nom, sans patrie , sans âme. John Perkins (né en 1945 à Hanover dans le New Hampshire aux États-Unis) est un économiste, un écrivain et un activiste social et écologiste américain. En 1970, il est engagé par une firme internationale de consultants nommée MAIN. Il y débutera là un emploi en tant qu’assassin financier, et sera formé pour endetter des pays du tiers monde et les soumettre aux exigences d’un empire global et de puissants intérêts financiers américains. Après deux décennies d’hésitations, de menaces et de pots-de-vin, il publie finalement en 2006 son livre Les confessions d’un assassin financier, qui connaîtra un grand succès. Les Confessions d'un assassin financier fut durant 40 semaines dans la liste des meilleures ventes du New York Times. L'ouvrage a déjà été traduit en 12 langues et le sera bientôt en 16 langues à travers le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=eLYuJCZZOec
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DÉSINTOXIQUER L'AFRIQUE.
“IL FAUT SORTIR L’EUROPE DE LA REPENTANCE ET L’AFRIQUE DE L’INFANTILISME!”. 
L'HISTOIRE EST FALSIFIÉE. 

Par l’écrivain et homme politique ivoirien, Ernest Tigori. 
Article du 28/03/2019 que j'ai essayé de faire connaitre à mes contacts africains.




Une manipulation pour montre les africains contre les pays européen après la guerre. Le but après 1940 était de révolter les africains contre la présence française, anglaise, belge…. En fait les bolchevique, ce sont les Khazars et ce sont toujours eux qui provoquent les guerres.
Assez de culpabiliser, les français pour les écraser, les traiter de racistes, d'antisémitisme, d’islamophobes. Nos hommes d'état en s'excusant sans cesse pour la France pour des crimes qu'elle n'a pas commis, nous précipite vers la guerre civile.

L'esclavage fait partie de l'histoire de l'humanité, elle ne concerne pas que les africains. Le mot esclave vient de slave
Ce n'était pas les états européens, mais des marchand européens privés qui travaillaient avec les pouvoirs locaux africains.
L’écrivain et homme politique ivoirien, Ernest Tigori, nous présente son dernier ouvrage "L’Afrique à désintoxiquer" aux éditions Dualpha. L’auteur l’affirme sans détour : "l’Afrique n’a rien vécu de particulier qui serait de nature à justifier son apparente incapacité actuelle à se redresser".
Voici un très intéressant entretien avec l’écrivain et homme politique ivoirien Ernest Tigori, qui va à l’encontre de tout ce que la pensée dominante tente d’insuffler aux Européens comme aux Africains.
Ernest Tigori, nous présente son dernier ouvrage « L’Afrique à désintoxiquer
https://www.youtube.com/watch?time_continue=78&v=GicYKkchZng
-------------------------------------------------
Pendant que l'on tire les français de souche comme des lapins dans les manifestations des Gilets Jaunes :
Le Parlement européen et des députés français votent une résolution pour la défense des «Africains, Noirs européens, Afro-descendants»
https://www.breizh-info.com/2019/03/28/115282/parlement-europeen-racisme-afrophobie-defense-africains-noirs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Afrique et les Zélus pillent les richesses des Gaulois !

L'Afrique et les Zélus pillent les richesses des Gaulois !
L'Afrique et les Zélus pillent les richesses des Gaulois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.