lundi 22 juin 2020

22/06 - DIDIER MAÏSTO : "GILET JAUNE ET PATRON DE SUD RADIO".
SON LIVRE "AU COEUR DE LA CORRUPTION POLITIQUE ET MÉDIATIQUE.

On ne présente plus à nos lecteurs Didier Maïsto. Le Président de Sud Radio met son grain de sable dans tous les rouages d'un système médiatique trop graissé. Il publie aux éditions du Diable Vauvert un livre qui retrace son parcours et témoigne de ce qu'il a vu et entendu. Homme de terrain, patron, témoin et observateur de son époque, son livre retrace un parcours hors-norme, preuve que la France produit encore des hommes libres.
https://www.youtube.com/watch?v=Hfdh1BmubZ4
--------------------------------------------------------
"Passager clandestin" de Didier Maïsto paru le 19 mars 2020
Gamin des classes populaires devenu patron de media, Didier Maïsto n'a jamais ni oublié ni renié ses origines siciliennes pauvres... Il est ce passager clandestin dans les allées du pouvoir, ce journaliste à la recherche de la vérité qui enquête au coeur de la corruption. Ce témoignage est d'abord l'histoire d'une prise de conscience politique. C'est surtout un document brûlant, courageux et passionné, riche de révélations édifiantes sur des dossiers et scandales d'actualité.
Né en 1966 à Toulon, Didier Maïsto dirige un des rares groupes de presse indépendants français, composé de Sud Radio et Lyon Capitale. Passager clandestin est son quatrième livre.
--------------------------------------------
"La France des ronds-points est très majoritaire, en vérité" au micro de Sud Radio
https://www.youtube.com/watch?v=XJHwEVbyl6I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.