dimanche 21 juin 2020

+++21/06 - QUI VEUT LA PEAU DES GAULOIS RÉFRACTAIRES ? 
ON EST TOUT PRÈS DE LA GUERRE CIVILE. 

Par Philippe DE VILLIERS.
Le virus islamo-gauchiste.
Depuis 2016 et la visite au Puy du Fou, Philippe de Villiers échange régulièrement avec Emmanuel Macron. Des échanges souvent vifs et contradictoires. Avec son nouveau livre, Les Gaulois Réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde, Philippe de Villiers dresse les échecs des mondialistes qui ont conduit à la gestion calamiteuse de la crise sanitaire du Covid-19. Un fiasco que les Français ont été les premiers à payer. L’ancien ministre alerte sur l’abandon progressif de notre souveraineté qui a conduit la France à être incapable de se fournir en masques, en tests, et même en Doliprane alors qu’elle était frappée par le nouveau coronavirus. Il ajoute que ce sont ces mêmes carences, à l’instar de la casse du service hospitalier, qui ont poussé à assigner à résidence toute la population, en imposant deux mois de confinement sans discernement. Philippe de Villiers insiste sur ces dirigeants nomades qui ont fait primer depuis de longues années l’économie sur le politique pour parvenir à ruiner les deux. Il revient sur ces Français, enracinés, en prise avec le monde réel qui n’ont pas manqué à leurs devoirs pendant le confinement, pendant que les politiques eux, étaient à la dérive, entre les mensonges, les conflits d’intérêts et une incapacité chronique à gouverner, puisqu’à prévoir. Philippe de Villiers reviendra également sans langue de bois sur ces séparatistes qui veulent fracturer la France en versant dans un racialisme dangereux, dans la lignée de Black Lives Matter, financé par l’Open Society de George Soros aux États-Unis et son homologue français, le collectif justice pour Adama (Traoré). Il alerte également sur la guerre civile, comme le dénonçait Ivan Rioufol, en décryptant les affrontements violents à Dijon entre des gangs de Tchétchènes et de Maghrébins.
https://www.youtube.com/watch?v=JwTZkWqKXoQ


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde
Ce livre se lit d’une traite, à bride abattue.
Il porte la rage des « Gaulois réfractaires » et la met en récit pour la rendre intelligible à ceux qui la ressentent. C’est la chronique glaçante d’une histoire terrifiante : on y découvre le chemin des aveuglements qui a conduit à cette débâcle, l’engrenage des mensonges, la révélation hallucinante des alertes des militaires, les ignorances savantes du biopouvoir liberticide ; sans oublier un morceau d’anthologie : la rencontre du Puy du Fou, quand Emmanuel Macron s’enivrait encore de l’Ancien Monde. La plume de Philippe de Villiers est inspirée. On se laisse emporter par l’expression aboutie, dense, littéraire et cinglante de la colère qui gronde partout aujourd’hui contre le Nouveau Monde, mort du coronavirus.
--------------------------------------------------------------------------


Les identitaires, des patriotes qualifiés d'extrême droite, arrêtés par la police après avoir chassé la racaille du toit. Les africains ont tous les droits et des patriotes sont hués par les français qui les soutiennent sans bien savoir les tenants et les aboutissants de ces manifestations. Triste France.


LILLE: DES MILITANTS DE "GÉNÉRATION IDENTITAIRE" PATROUILLENT "CONTRE LES RACAILLES" PUISQUE L'ÉTAT "RÉGALIEN" NE FAIT PAS SON TRAVAIL.

GÉNÉRATION IDENTITAIRES. "NOUS SOMMES DES 'CHARLIE MARTEL', PAS DES 'CHARLIE'".

INTERDIRE L’ISLAM, LA SEULE SOLUTION RAISONNABLE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.