jeudi 18 juin 2020

+++18/06 - BAS LES MASQUES. LE VIRUS CORONA 
EST UN CANULAR AVEC SA MORTALITÉ GONFLÉE 
POUR NOUS SOUMETTRE À UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ! 



Par Peter B Meyer le mercredi 17 juin 2020 
La plupart des gens sont suffisamment compétents et raisonnablement intelligents, mais confrontés à la politique publique, ils perdent immédiatement la tête. Tout le monde devrait savoir que faire une copie d'un billet de banque imprimé ne vaut rien. Mais ils pensent que les banques centrales peuvent en copier des billions, et que ceux-ci représenteront comme par magie la vraie richesse. Face à face, ils évitent d'entrer en conflit, mais laissent leur gouvernement et les médias proposer une guerre misérable contre les petits pays, la drogue, la pauvreté, le terrorisme, et maintenant une molécule virale pour laquelle ils sont prêts à soutenir la guerre de tout leur cœur. 

Depuis mars dernier, la race humaine est en guerre contre une nouvelle peste, qui pourrait infecter la population et tuer des millions de personnes. Personne ne s'est demandé si cela s'était produit, car le nombre total de décès officiellement liés au virus corona, bien que fortement gonflé, ne dépasse pas 400.000 dans le monde entier après trois mois.
Le 17 mars, "l'urgence" était manifestement une erreur. Les Italiens ont présenté les preuves. C'était les plus de 70 ans, avec des problèmes de santé préexistants, pour lesquels la Mort était venue appeler, mais pas la race humaine tout entière. Tout comme les rhumes et les grippes saisonnières, elle ne tue que les personnes âgées et les malades. L'âge médian de la mort en Italie est supérieur à 80 ans. En fin de compte, nous allons tous mourir, la seule question est de savoir quand. Le rapport italien a révélé qu'à la mi-mars, personne de moins de 30 ans n'était mort du virus en Italie, alors qu'il n'y avait eu que 17 décès chez les moins de 50 ans. Et tous ceux qui avaient moins de 50 ans sont morts avec le virus mais pas à cause du virus. Comme ils avaient des "co-morbidités" préexistantes. 
En d'autres termes, 99 % des victimes souffraient déjà d'une maladie.
Entre les jeunes et les vieux, il y a environ un demi-siècle et mille fois plus de différence dans les taux de mortalité. Et pourtant, les deux groupes sont enfermés ensemble. En général, environ la moitié des personnes tuées par le virus étaient des personnes vivant dans des maisons de retraite, s'attardant quelque part entre la mort rapide et la mort lente. De plus, toutes les preuves qui sont apparues depuis lors ont confirmé que ce virus n'est pas un tueur aveugle. Au lieu de cela, elle aide simplement ceux qui se dirigent déjà vers la tombe à y arriver un peu plus tôt. Pour tous les autres, ce n'est qu'un autre risque de la vie. Et pour les personnes de moins de 60 ans, elle comporte à peu près le même risque que de conduire pour aller travailler. Face à ces faits, les autorités auraient dû immédiatement regarder la nation dans les yeux, dire la vérité et revenir sur leur politique d'assignation à résidence universelle. Les personnes vulnérables auraient dû être averties, les maisons de retraite auraient pu être défendues et le reste de la population aurait été libre d'utiliser son propre jugement.




L'escroquerie.
Les médias, les gouvernements et les experts de la santé ont provoqué une hystérie de guerre. 
Le port d'un masque est devenu une démonstration non seulement de la vertu civique, mais aussi de l'obéissance. 
L'opposition a été condamnée à une amende et a été rejetée comme antisociale, ou comme trahison. 
Les adultes se sont mis au défi : "Pourquoi ne portez-vous pas de masque ?" 
L'attitude culturelle est devenue : ne pas porter de masque n'est pas OK, ce qui met en danger la santé des autres !
Les médias ont essayé de faire croire qu'il y a une bataille entre la "science" masquée et la politique démasquée des autres. 
Mais où est la science ? 
Existe-t-il des preuves qu'une société qui ne porte pas de masque sera moins bien lotie que celle où les masques sont obligatoires ? Elle n'existe pas. 
Certains endroits nécessitent un masque facial, d'autres non. 
Certaines personnes les portent, d'autres non. 
Même l'Organisation mondiale de la santé, contrôlée par la Cabale-Démocrate, conteste aujourd'hui la nécessité des masques. 
Voici sa nouvelle ligne directrice :
Si vous êtes en bonne santé, vous ne devez porter un masque que si vous prenez soin d'une personne atteinte de COVID-19.
Néanmoins, alors que la science simulée était exclue et le bon sens oublié, des réglementations lunatiques sont apparues dans le monde entier pour faire respecter le verrouillage. 

Pour préparer la population à son emprisonnement dans la prison du Nouvel Ordre Mondial.

On a dit que l'air frais et le soleil aideraient à tenir le virus à distance, mais les sports de plein air ont été annulés ; les enfants - qui s'étaient révélés immunisés contre la maladie et ne la transmettaient pas aux autres - se sont vus interdire d'aller à l'école et découragés de jouer en plein air, et même les camps de vacances et les vacances d'été ont dû être annulés à cause de la répression des criminels de la santé.
Et personne ne bronche !!!! Les gens n'ont plus aucune logique, ne réfléchissent plus, ils sont devenus des moutons. La Cabale se réjouit de son travail.

Vous étiez autorisé à conduire une voiture sans votre famille, mais pas à monter dans un bateau.
Vous étiez autorisé à acheter des billets de loterie, de l'alcool et de la marijuana - ils étaient "essentiels" - mais il était interdit d'aller à l'église.
Les restaurants, les bars, les événements sportifs, tous étaient interdits, même aux personnes ayant presque aucune chance de mourir du virus. 
Vous pouvez conduire jusqu'au terrain de golf, mais vous n'êtes pas autorisé à jouer au golf.


Nous étions censés pleurer les 400.000 victimes de COVID-19, mais quant aux 647.000 personnes qui meurent chaque année de maladies cardiaques, aux 606.000 victimes de cancer et aux 167.000 personnes qui meurent dans des accidents de la route, on n'a pas dit un mot. 

 Le verrouillage est une atteinte à notre liberté !
Des personnes pouvaient être arrêtées et mises en prison pour avoir violé le verrouillage complété par la notification d'un casier judiciaire, mais les criminels condamnés étaient libérés, car il pouvait être dangereux pour leur santé de rester en prison !
12.000 prisonniers libérés en France.

Jusqu'à présent, l'escroquerie COVID-19 a coûté au contribuable environ 10.000 milliards de dollars, dans le monde entier. Ce n'est que l'argent ; le coût des opportunités perdues, des indignités et des désagréments n'est pas encore connu. 



Des centaines de manifestants italiens, connus sous le nom de "gilets orange", se sont rassemblés à Rome et ont abandonné leurs masques pour protester contre les restrictions de fermeture du gouvernement. 
Les orateurs de la manifestation ont affirmé que le verrouillage était une atteinte à la liberté et certains ont déclaré que la pandémie "n'a jamais existé" et que les politiciens en avaient profité pour renforcer leurs propres pouvoirs. 

Le chef du parti de la Ligue, Matteo Salvini, l'ancien ministre de l'Intérieur, a mené une marche dans un autre quartier de Rome et a exigé le retrait du gouvernement. 




Préjudice économique.
Au cours des cinq derniers mois, le monde a été inondé par une pandémie de virus, qui a provoqué un krach économique et, aux États-Unis, 40 millions de chômeurs étant de même nature dans l'UE. Et maintenant voir l'aggravation des troubles sociaux initiés par les Antifa dans les grandes villes, pour boucher le cycle des nouvelles car il n'y a plus rien à dire sur la pandémie. Les dommages collatéraux économiques et sociaux sont beaucoup plus importants que l'impact de COVID-19, mais ils sont beaucoup plus importants en termes de vies perdues à cause du report du traitement du cancer, des maladies cardiaques et d'autres maladies mortelles, de l'effondrement des infrastructures sociales, du désespoir, du suicide, du chômage - aucun avenir en vue ; pour beaucoup, le monde s'est effondré comme un château de cartes - sans perspective, rien.

Déjà maintenant - avec seulement une petite partie de l'iceberg visible - le monde fait face à 2 milliards de personnes sans travail dans quelques mois, selon la mise à jour de l'OIT - dérivant vers le désespoir de la famine - et la mort - de la famine, du suicide, de la négligence, de la désolation - du désespoir. Car, Bill Gates - jusqu'à présent, la crise joue en sa faveur. 
Mais la justice prévaudra. Que ce soit avec ou sans Gates. 

Les gens se réveillent.
Un verrouillage mondial de tout se joue sous nos yeux, suivi par presque tous les gouvernements de ce monde avec une sévérité similaire, une quarantaine, un confinement chez eux pour presque tout le monde sous le "prétexte" de vous protéger - vous les gens - d'un ennemi invisible - un virus corona. Et chaque gouvernement sait que c'est un désastre pour l'économie nationale et mondiale - c'est un suicide social. 
Et pourtant, ils suivent les ordres de qui ? 


Les taux de mortalité, sont largement gonflés !
Comme la plupart d'entre nous qui recherchent leurs propres sources d'information, en dehors du courant dominant, le gouvernement a dicté ou soutenu les mensonges, la collecte de données et les statistiques des décès. La conclusion est que les taux de mortalité sont largement gonflés et volontairement falsifiés, afin d'augmenter le facteur de peur et de prolonger l'enfermement tout à fait destructeur.

Lorsque le mensonge devient la vérité, il n'y a pas de retour en arrière. 
Cette horrible tricherie est activement pratiquée dans presque tous les pays. Un exemple est l'Italie, comme nous l'avons expliqué plus haut. La Suisse en est un autre exemple : L'Office fédéral suisse des statistiques (BAS, pour Bundesamt für Statistik allemand) tient un registre de tous les décès survenus dans le pays chaque semaine. Au cours des 18 premières semaines de 2020 (se terminant le 3 mai 2020), il y a eu en fait moins de décès signalés que pendant les 18 premières semaines de 2015 - 25.400 (2020) contre 26.596 (2015). Comment est-ce possible si le nombre officiel de décès par coronaropathie en Suisse est de 1.642, au 24 mai 2020. En d'autres termes, le nombre de personnes qui meurent chaque année avec ou sans corona est à peu près le même. 
La Suisse ayant le 8e taux de mortalité Covidien le plus élevé d'Europe, il est fort probable que les autres pays européens et les États-Unis affichent des chiffres de mortalité totale similaires, c'est-à-dire pratiquement inchangés au cours des 18 premières semaines de 2019 et 2020. 

Dans les statistiques sur les pandémies, on peut observer une abondance de recherches scientifiques erronées. Il s'agit de tentatives de manipulation de la courbe pour promouvoir les vaccins comme solution ultime. Une grande partie de ces informations est frauduleuse et trompeuse. Mais il ne s'agit pas seulement de faire des erreurs sincères. 
Quel est donc le motif ? 
La réponse est : c'est l'occasion parfaite de voler davantage de libertés constitutionnelles des gens et une brillante mise en place pour un contrôle fasciste total et plus d'argent et de pouvoir sous forme de revenus supplémentaires pour l'industrie pharmaceutique et de pouvoir pour les politiciens. Ces pouvoirs travaillent ensemble pour répandre la peur et faire taire le public afin de contredire ou même de remettre en question le récit officiel.
À moins qu'une preuve solide ne soit présentée, comme c'est le cas pour un député italien et un certain nombre de médecins, virologues et microbiologistes d'Italie et d'autres pays européens, ainsi que des États-Unis, quiconque fait référence à la fausseté et au manque de fiabilité de la statistique est appelé un théoricien du complot - un menteur. Et dans certains pays, les personnes qui disent la vérité sont même passibles d'amendes et de poursuites judiciaires. 


Il est temps de faire éclater la vérité et il est connu dans le monde entier que le virus Corona est un canular !




Avant même l'entrée en fonction du gouvernement Obama, la politique de l'état profond (Deep State) devait se poursuivre avec 8 ans de Hillary Clinton. Au cours de ces 16 années, la Cabale-Démocrate aurait détruit de l'intérieur toute la civilisation occidentale. 
Dieu merci, Q et l'équipe de Trump ont pris en charge le renversement de cette tendance pour le mieux pour nous. 

Informations : le marais est constitué d'Hollywood, de Wall Street, des banques centrales, des grandes sociétés pétrolières, des grandes sociétés pharmaceutiques, de tous les gouvernements, de l'ordre des médecins, des soins de santé, des équipes sportives, de l'OTAN, du complexe militaro-industriel et de tous les services de renseignement, ce sont les principales entités du marais.  Toutes ces parties travaillent en étroite collaboration. 
Et voici le gigantesque marécage qui fait face à l'équipe de Trump et aux Patriotes. Pour assécher le marécage, tous les acteurs qui ont commis des actes de pédophilie, de haute trahison et de corruption sont publiquement exposés, ce qui est en train de se produire. 
Il est étonnant que rien ne puisse arrêter ce processus.
Maintenant, les gens peuvent avoir une vue d'ensemble pour mieux comprendre les objectifs de la Cabale-Démocrate et des Médias. 
Ils voient comment l'événement du virus Corona et les émeutes ont été manipulés. 
Cela a conduit à ce que de plus en plus de gens se réveillent. Et une fois réveillés, ils ne peuvent plus être endormis. 
L'équipe de Trump et les patriotes savaient tout cela ; ils sont bien en avance dans le combat pour notre liberté. 
Bientôt, ce sera Game Over pour la Cabale-Démocrate !

Si les masses, la grande majorité de la population aujourd'hui au chômage et abandonnée, expriment leur colère en se manifestant d'une manière ou d'une autre, sans conspiration, leur pouvoir est si grand qu'elles sont capables de battre le gouvernement et la cabale de l'État profond d'ici demain. 
La voilà notre Armée. L'Armée des Gueux. "Ceux qui ne sont rien" pourraient bien détrôner Jupiter/Macron.



Tôt ou tard, il faut qu'ils y pensent !
D'autre part, toute personne éveillée peut comprendre que cette oppression ne pourra jamais prendre fin tant que la majorité des marionnettes de la cabale resteront inconnues du public. 
Et c'est exactement ce que font maintenant la Q et l'équipe de Trump.
"La connaissance fera de nous des hommes libres" 
Descendez dans les rues lors des manifs, éduquez vos frères comme l'ont fait les Gilet Jaunes tant critiqués, depuis tant de mois de manifestations gazées.
Trump est en train de libérer les réseaux sociaux, mais le bouche à oreille reste encore une vraie valeur. On y retrouve le contact, la communication, même si au début on se fait pas mal jeter, insulter. Surtout ne pas répondre cela nous rend plus fort. 
Considérez qu'il est de votre devoir personnel d'aider et commencez à partager cet article et d'autres articles de la Convention sur les armes biologiques avec toutes les personnes que vous connaissez et demandez-leur d'en faire autant.
Ainsi, la majorité sera réveillée plus rapidement que prévu et la population sera libérée plus rapidement de l'esclavage financier. 
Source : Final Wakeup Call 
Partagé par :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.