jeudi 18 juin 2020

+++18/06 - ARNAQUE DE "BLACK LIVES MATTER". 
DES AFRICAINS DÉNONCENT. 


Alexis Cassette de " Radio-Québec
"Black Lives Matter est une machine électorale de manipulation des masses." "Les antifas. se comportent comme les talibans." "La civilisation européenne est la seule qui a abolit l'esclavage"
Le racisme comme arme orwellienne de destruction du passé. Après le COVID, les mondialistes essaient de mobiliser le vote des noirs pour l'élection américaine avec le racisme.
Georges Floyd est éliminé par ses complices policiers pour avoir voulu abandonner le trafic sexuel d'adolescentes (rituel satanique avec en avant plan une poubelle marquée 666)* que l'on ne montrera pas sur la vidéo qui devient virale.) Nous assistons à une scène de sacrifice comme le font les satanistes. 
Je pense qu'il lui ont dit que c'était une mise en scène pour provoquer des émeutes et qu'il l'ont mis dans le fourgon vivant et l'ont ensuite éliminé. Les médias le font passer pour une victime, puis on dit aux américains quoi voter pour les présidentielles américaines. Une jeune femme noire dénonce. Puis Assa Traoré est chargée de relayer Black Lives Metter en France pour semer des troubles.
---------------------------
A 19mn20 ici la vidéo
(Possibilité de mettre les sous-titres en français)
A 18mn l'explication



Vidéo extraite de :
FAUX ASSASSINAT DE GEORGE FLOYD AUX USA DANS LE BUT D’EMPÊCHER LA RÉÉLECTION DE TRUMP.
---------------------------
-----------------------------------------------
Assassinat du président du Burundi qui a viré l'OMS de son pays
L'OMS viré par président du Burundi. Il est assassiné le 17 juin comme l'ont été Thomas Sankara, Kadhafi…. qui ont voulu se débarrasser de la Cabale

Mai 2020 - Le Burundi expulse des experts de l'oms
Le torchon brûle entre le gouvernement burundais et l'organisation mondiale de la santé.Par le biais d’une lettre du ministère des Affaires étrangères datée du mardi 12 mai, le gouvernement burundais a ordonné l'expulsion d'ici vendredi de quatre experts de l'(OMS) chargés de le conseiller sur l'épidémie de Covid-19.* En tête de liste, figure le Dr Walter Kazadi Mulombo, représentant de l’OMS au Burundi, suivi de Tarzy Daniel, Ruhana Mirindi, et Jean Pierre Mulunda

17 juin. Burundi. La mort de Pierre Nkurunziza marque la fin d’une époque
------------------------------------------------------------------------------
Soutenez Stéphane Blet comme l'a demandé fait Alexis

STEPHANE BLET partie 2 / L'EXILE

Sa chaine
------------------------------------------------------------------------------
Cette scène de "crime" de l'assassinat de G. Floyd me fait penser à l'affaire Arnaud Beltrame. Il y a eu le même genre de mise en scène. La gendarmerie a fait un exercice simulant un attentat, puis le jour de sa mort, il ne s'est pas méfié et a été sacrifié pour avoir quitté la franc-maçonnerie pour se marier à l'église catholique.

19/08/2018 - ARNAUD BELTRAME, NOTRE HÉRO. 
UNE AUTRE VERSION DES FAITS. 
La veille de l'attentat du Bataclan il y avait eu également un exercice pour brouiller les secours.
---------------------------
En anglais :
Tucker sur l'incroyable popularité de Black Lives Matter
---------------------------
L'effondrement de CBS, l'explosion de SpaceX, le financement de l'OMS, Trump contrôle le réseau électrique et Minneapolis a expliqué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.