mardi 16 juin 2020

16/06 - MANIF ADAMA TRAORÉ, DES MILLIERS DE PERSONNES: OUI ! 
MAIS UNE MANIF DE 9 PATRIOTES EST INTERDITE, VERBALISÉE ! 



Cherchez l'erreur
------------------------------
Un aperçu de la façon dont les soignants ont été traités dans la manif d'aujourd'hui:
Une infirmière tirée par les cheveux !
Terrible image d'une infirmière de 50 ans, ayant travaillé pendant toute la crise du Covid (et l'ayant même attrapé). tirée par les cheveux par un policier. Elle finira évacuée le visage en sang tout en réclamant à plusieurs reprises sa Ventoline. A ceux qui pensent qu'il s'agit d'une BB ou GJ déguisée en soignante, sa fille a publié sur twitter ce témoignage :
"Cette femme, c'est ma mère. 50 ans, infirmière, elle a bossé pendant 3 mois entre 12 et 14 heures par jour. A eu le covid. Aujourd'hui, elle manifestait pour qu'on revalorise son salaire, qu'on reconnaisse son travail. Elle est asthmatique. Elle avait sa blouse. Elle fait 1m55."
Image issue du direct de Remy Buisine pour Brut
https://www.facebook.com/100006979996156/videos/2614320788810562
https://www.facebook.com/345110412254517/videos/211250323249274
Les policiers qui nassent les manifestations sont des anciens, ils sont humains, j'étais avec eux, savent-ils vraiment ce qui se passe au cœur de la manifestation. Ils n'ont pas le droit de prendre mon blog ou de le lire. Je leur en parle..... Mais si nous ne sommes pas assez nombreux, il n'y a pas eu le rassemblement sur Paris, rien ne se fera de constructif.
Mon ami CRS Marc Granié a été interné pour nous avoir aidé.
------------------------------
Par Vincent Lapierre le jour de la manif du 13 juin à l'appel d'Assa Traoré, complice de Soros, sur la Place de la République.
https://www.youtube.com/watch?v=x-1Om9K4ZjY

Philippe de Veulle, avocat, a été verbalisé hier (135 €) pour s'être rendu à un rendez-vous pour une interview... et ce, une heure avant la manifestation place de la République.
https://www.facebook.com/1062544313924664/videos/971754763279520

Avez-vous fait vos recherches sur la famille Traoré. Non, vous faites confiance aux merdias et aux ragots de facebook (face de bouc) mais pas aux recherches approfondies que je vous présente ici, qui les relaie ?. Je pense que je devrais prendre de longues vacances bien méritées après plus de 10 ans de travail non stop. J'ai des milliers de lecteurs chaque jour, mais logiquement, le nombre de lectures devrait monter plus qu'il ne le fait. "La connaissance fera de nous des Hommes Libres".
En France les patriotes sont arrêtés et les traîtres à notre pays, mis en valeur, décorés, primés. 
------------------------------------------
Selon la sœur d'Adama Traoré, les Gilets Jaunes sont des "fachos"
Elle est là pour provoquer la guerre civile dans notre, financée par l'Open Society
------------------------------------------
Lors de la manifestation de la Place de la République samedi :
Il escalade un immeuble à mains nues pour arracher la banderole de Génération identitaire.
Un "héro" décroche la banderoles du mouvement "Génération identitaire", traités d'extrême droite, terme qui ne veut rien dire; des patriotes qui osent dénoncer l'arnaque du mouvement Adama et le racisme anti blanc qui est bien réel. Combien de fois j'ai été menacée de mort ainsi que mes proches pour avoir défendu un commerçant agressé par un africain. Il y a des africains adorables, mais aussi pas mal qui profitent des avantages que leur donne la France, mais la déteste, nous accusant de piller leur pays.
Le héro : « J’ai vu une gouttière et je suis monté jusqu’au toit ». Acrobate94, un YouTubeur de 28 ans connu pour ses acrobaties et ses figures à motocross, est monté le long d'une façade d'un bâtiment haussmanien, samedi, place de la République, pour décrocher une banderole "White Lives Matter" (la vie d'un blanc est importante) déployée par Génération identitaire, le mouvement d'extrême droite. Au même moment, plusieurs milliers de personnes étaient réunies sur la place parisienne pour dénoncer les violences policières et le racisme. Acrobate94 nous raconte cette ascension hors du commun.
"Tout se passait bien dit-il. A part qu'Assa excitait la foule et que les policiers étaient insultés, qu'il leur était envoyé des projectiles…..
https://www.youtube.com/watch?v=JFMeULUhZG4
Quand cet homme sera-t-il reçu par Macron ?

Vous l'avez vu escalader ? Ça ne vous rappelle rien ? Moi si. On nous ressert toujours la même soupe en pensant que nous dormons tous. Mais certains veillent sur vous, sur le troupeau en attendant qu'il se réveille enfin. On voit de même un mort dans un attentat, puis le même mort dans d'autres….Encore dénoncé avec photos à l'appui dans un récent article. Creusez, il a  des mines d'informations dans ce blog. Nos amis russes, chinois, américains… le font, je le vois dans mes stats.
19/06/2018 - L'OPÉRATION MAMOUDOU GASSAMA.SPIDERMAN OU L'AUTOPSIE D'UNE IMPOSTURE. 

Oui, le racisme blanc, ça existe. Qui connait Génération identitaire. Qui se renseigne? Les moutons ça suit le troupeau, ça ne s'instruit pas.
Savent-il que tous masqués, ils n'ont pas le sang oxygéné et qu'ils développent une maladie qui permettra à l'état voyou d'inventer une 2ème vague de coronavirus, ce qui n'a jamais existé, qui ne peut pas exister d'après le PR Raoult. Mais les moutons peureux, race très rependue en France se font les complices de l'état voyou.
----------------------------------------
Le racisme de quelques uns mis en valeur pour diviser. Assa Traoré a été formée aux USA pour haranguer les foules et diviser les français. Quel a été son rôle dans la manifestation des Soignants de ce mardi 16 juin?
*Le 13 juin, des français manipulés insultent et s'attaquent 
aux force de l'ordre sur la Place de la République. Les identitaires dénoncent
https://vol370.blogspot.com/2020/06/1406-des-francais-manipules-insultent.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.