mardi 2 juin 2020

+++02/06 - CE QUE BILL GATES ET LES MÉDIAS VOUS CACHENT ! 
BILL GATES, GANGSTER INFORMATICIEN 
QUI VEUT CONTRÔLER LA POPULATION AVEC DES VACCINS ! 



Par Salim Laïbi, un dentiste français né le 3 juillet 1975 à El Biar (Algérie) et exerçant à Marseille. Il se fait connaître sur Internet sous le pseudonyme du "Libre penseur", en réalisant des vidéos de commentaires de l’actualité, ou de réponses à des personnalités, qui virent au complotisme le plus actif, ce qui le fait se rapprocher de Dieudonné et d’Alain Soral entre 2007 et 2015 avant de se retourner contre eux. Coutumier de l’attaque en justice et de la plainte à la police, Laïbi pratique allègrement la dénonciation et l’assignation, ce qui ne l’empêche pas de subir lui-même procès et condamnations. Son avocate est maître Naïma Haoulia.

Avant toute chose merci pour votre patience et votre compréhension vu le retard de cette vidéo qui a nécessité beaucoup de travail comme vous pouvez le constater avec le nombre de documents et de preuves qui ont été ajoutés lors du montage. Cette vidéo a pour objectif de dénoncer l’escroquerie intellectuelle et médiatique qui consiste à faire passer Bill Gates pour un philanthrope qui aime son prochain alors que rien n’est plus éloigné de la réalité que cette affirmation sans fondement. Cette vidéo va s’appuyer essentiellement sur deux ouvrages, le premier concernant l’escroquerie Microsoft en revenant sur les différents délits commis par Bill Gates au cours des dernières décennies afin de terrasser toute la concurrence. 
Ensuite, cette vidéo va s’appuyer sur un deuxième ouvrage beaucoup plus récent, celui de Monsieur Lionel Astruc, concernant la fausse générosité philanthropique de Bill Gates.
-------------------------------------
Le livre : "L'art de la fausse générosité: La fondation Bill et Melinda Gates" – 13 mars 2019 de Lionel Astruc  (Auteur), Vandana Shiva (Postface)
Emblème de l’accumulation de richesses et géant de l'informatique, Bill Gates est devenu en quelques années une icône de la philanthropie. Mais en réalité ses opérations philanthropiques s'apparentent à un outil au service des multinationales les plus nocives pour l'environnement, la santé et la justice sociale et parfois également au service des intérêts économiques de Bill Gates lui-même. Première publication sur ce sujet en France, ce livre en apporte la preuve en suivant, depuis leur source, les flux financiers qui alimentent les actions dites "caritatives" de la fondation Bill et Melinda Gates.

VANDANA SHIVA : «LE LIBRE-ÉCHANGE, C’EST LA DICTATURE DES ENTREPRISES».
-------------------------------------
En troisième partie de la vidéo, nous allons nous appuyer sur le travail de Monsieur Robert F. Kennedy Jr, ce dernier n’a cessé de dénoncer les mensonges et crimes de Bill Gates, Big Pharma et l’OMS. Il sera également question des rapport entretenus par Bill Gates avec le pédocriminel le plus célèbre des USA, Jeffrey Epstein… N’hésitez surtout pas à commenter la vidéo si vous avez des questions à poser, des informations à ajouter ou tout simplement des corrections à apporter car nul n’est parfait.
N’oubliez pas bien sûr de partager ce travail si vous l’avez trouvé pertinent afin de le faire connaître au plus grand nombre. 
Bill Gates a son salon tapissé d'écran télévision qui diffusent en permanence.
-------------------------------
Bill Gates a agit avec les vaccins comme il l'a fait pour ses logiciels. Même méthode.
Très bonne vidéo!!!!! Ayant vécu en Inde, je connais ses méfaits au sujet des vaccins. Il a tué du monde et a rendu infertile tant de femmes.
Le Hold-up planétaire (Français) Broché – 30 septembre 1998 de Dominique Nora (Auteur), Roberto Di Cosmo
Cet ouvrage va à rebours de la mythologie véhiculée par le marketing génial de Microsoft. Il met en garde contre les ambitions démesurées de ce Big Brother : le contrôle total sur toute forme de transmission et de traitement de l'information, aussi bien dans l'éducation que les transactions bancaires, les actuels et futurs médias et jusque dans l'intimité de notre vie privée. Quel mélange de crétinisme technologique et de servilité intellectuelle fallait-il pour laisser Microsoft bâtir en toute impunité une position de monopole, en détruisant bon nombre d'entreprises dont les produits étaient de qualité supérieure ? Comment la firme est-elle parvenue à aliéner consommateurs, compétiteurs et distributeurs, en se présentant aujourd'hui comme le champion de la démocratisation du savoir ? Au moment où l'Amérique combat par tous les moyens légaux la boulimie de son ogre national, un tel cri d'alarme tombe à point nommé : il existe des alternatives technologiques viables à l'hégémonie de Microsoft, qui permettraient à la fois de diminuer la dépendance européenne et de rapatrier de vrais emplois. La France est en retard, plaident les esprits chagrins. Justement, réplique ce livre, le retard français est notre meilleur atout : nous avons certes raté un train, mais c'est celui qui est en passe de dérailler ! Né en 1963, Roberto Di Cosmo est diplômé de la Scuola Normale Superiore de Pise et a soutenu sa thèse de doctorat à l'université de Pise, avant de devenir maître de conférences en informatique à l'Ecole normale supérieure de la rue d'Ulm. Dominique Nora, grand reporter au Nouvel Observateur, est l'auteur de Les Possédés de Wall Street (Denoël, Prix du meilleur livre financier 1988), L'Etreinte du Samouraï (Calmann-Lévy, Prix Costa de Beauregard 1991) et Les Conquérants du cybermonde (Calmann-Lévy 1995).


Je suis passé de la programmation à la formation bureautique pour aider les utilisateurs à utiliser le système d'exploitation tordu de Bill Gates. J'ai dû tout apprendre à fond pour ne prendre que ce qui était utile et passer à travers les mailles du filet. J'ai fin désinstaller des nouvelles versions pires que les précédentes qui saturait les PC obligeant à en racheter d'autres pour mes clients qui me faisaient confiance….
Ce mec a pourri la vie de tant de personnes obligées d'utiliser ces Merdes de logiciels imposés par ce monstre!!!!!!!!
Si vous chercher quelqu'un pour le pendre, je suis preneuse.
----------------------------------------
Bill Gates, médecin du monde
-------------------------------
Bill Gates : sa vie, son ascension

L'EMPIRE DE BILL GATES CONTRE LA LIBERTÉ. Souriez, braves gens, vous êtes contrôlés.

BILL GATES DÉMISSIONNE DE MICROSOFT POUR SE CONSACRER À LA PHILANTHROPIE QUI CONSISTAIT À ASSASSINER LA POPULATION.

-------------------------------
Pour retrouver de bonnes énergies :
Michel Pépé - Le Mantra du Cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.