lundi 1 juin 2020

+++01/06 - POUR TOUS CEUX QUI DÉTESTENT TRUMP.
LA LISTE COMPLÈTE DE CE QU'IL A FAIT POUR VOUS ET MOI
ET POUR LE MONDE LA SEMAINE DERNIÈRE.


par ANNA VON REITZ. ANNA ne mâche pas ses mots. 
Ceci peut également s'adresser à 90% de la population française.

Source : Paul Stramer par Anna Von Reitz, mardi, 26 mai 2020
La nuit dernière, dans ma Conférence Zoom hebdomadaire, j’ai eu la témérité de suggérer (à l’encontre de la "sagesse" collective des principaux médias) que le Président Trump faisait son travail. Je suppose que j’aurais pu développer l’argument et aller dans les détails à l’intention des chahuteurs libéraux du dernier rang, mais j’avais un tas d’autres sujets à traiter et je l’ai réservé jusqu’au matin suivant où, surprise … regardez ce qui a atterri dans ma messagerie ?

La liste complète de ce que Donald J. Trump a fait pour vous et moi et le monde la semaine dernière --- juste au cas où vous seriez une des innombrables personnes qui a besoin de le savoir et ne va jamais l’apprendre par la Boîte des Idioties :

1.- Rendu les vaccins non obligatoires. Les militaires vont vérifier la pureté des vaccins et les distribuer. [Cela signifie que les citoyens Fédéraux ne seront pas contraints de se faire vacciner. Les Américains n’ont jamais été soumis à une telle obligation.]

2.- Arrêté le financement de l’Organisation Mondiale de la Santé et lancé une enquête sur son fonctionnement.

3.- Mis fin au projet de loi Démocrate de la Chambre des Représentants HR 6666, connu sous le nom de Loi TRACE du Covid-19 – le projet de diagnostic et de suivi (surveillance) de Bill Gates.

4.- Annulé un autre projet de Gates – ID2020, qui aurait permis d’identifier les gens comme du bétail.

5.- Ouvert un forum destiné à recueillir les plaintes pour censure de la part de Facebook, Twitter et YouTube.

6.- Arrêté l’installation au niveau national de la 5G.

7.- Émis le Décret Présidentiel pour rouvrir les états --- Les gouverneurs qui refusent seront poursuivis en justice (pour atteinte aux droits constitutionnels).

8.- Émis un autre Décret Présidentiel pour prendre le contrôle des réseaux électriques, ce qui va mettre fin indirectement à l’usage prohibé des ondes publiques par des groupes de surveillance privés --- tels que le réseau hors de contrôle que des parties inconnues ont constitué pour remplir nos cieux de 78.000 minisatellites.

9.- Déclaré les lieux de culte comme des "Services Essentiels" et mis fin à cette stupide querelle insensée antireligieuse.

10.- Applaudi les efforts de l’Australie et de 116 autres pays pour découvrir ce qui s’était vraiment passé à Wuhan et comment la maladie s’est répandue en Italie et dans le monde entier alors qu’elle n’a jamais atteint Pékin – et d’autres anomalies inexplicables.

Maintenant, si vous en avez fait autant pour votre pays et ses habitants et pour les gens du monde entier la semaine dernière, vous pouvez vous permettre de lancer des pierres. 
Sinon, asseyez-vous, fermez-la et écoutez : Donald Trump fait son boulot. Pouvez-vous en dire autant ?
---------------------------------------------------------------------------------------
Ce matin, moi-aussi j’ai eu droit à ma "Lettre je déteste Anna", me dénigrant pour avoir "oublié" de mentionner un site particulier des Nations Unies qui fait la promotion de leur Projet de Nouveau Green Deal, et insinuant que j’étais Catholique et impliqué dans tout cela.

J’ai souvent écrit sur les rats du Vatican et leurs intentions de transférer leur façade de l’Eglise Catholique Romaine aux Nations Unies depuis deux décennies, et non, je ne suis pas Catholique, mais même si je l’étais, je ne serais pas responsable de ce que font ces gens.

Visiblement, il y a un tas de gens là-bas qui l’ouvrent toute grande sans avoir jamais fait de recherches ou réfléchi à la question – des adultes qui se comportent comme des enfants qui méritent une bonne fessée. Eh bien, voilà :
Je vous ai dit tout ce qui se passe et ce à quoi il fallait s’attendre. Je vous ai dit COMMENT opère la vermine parmi nous, et la réalité m’a donné raison trop souvent pour que j’en tienne le compte. Donc apprenez la leçon et n’accusez pas le professeur.
Ces gens prétendent délibérément être ce qu’ils ne sont pas. Ils prétendent être Catholiques, font un tas de choses dégoûtantes et font porter le chapeau aux Catholiques. Il agissent de même avec les Musulmans, les Juifs, les Russes – n’importe quel groupe qu’ils ciblent.
Ces gens agissent comme des parasites. Lorsqu’ils ont réussi à faire partir la victime de chez elle, ils passent à autre chose et se trouvent de nouvelles victimes, tout comme les parasites abandonnent leur hôte derrière eux.
Donc il n’est pas surprenant qu’un tas de sales Communistes de salon aient infiltré l’Eglise en essayant de confondre Communauté Chrétienne (qui est volontaire) et Communisme (qui ne l’est pas).
Il n’est pas surprenant que les mêmes éléments peu ragoûtants aient provoqué la mort de douze cardinaux conservateurs qui auraient pu faire pencher la balance en leur défaveur lors du conclave.
Il n’est pas surprenant qu’après s’être servi de l’Eglise Catholique Romaine comme façade pour le blanchiment d’argent et autre activités criminelles pendant des centaines d’années, les parasites plient bagages en laissant l’Eglise endosser la responsabilité.
C’est vrai. Leur intention est bien de diriger les affaires à partir des Nations Unies de la même manière qu’ils l’ont fait derrière la "façade" de l’Eglise, et du même coup, de faire volte-face et persécuter et accuser l’Eglise.
Cela, et trouver de nouvelles excuses pour taxer et spolier et blouser et endetter les gens du monde entier tout en s’enrichissant, voilà leur projet tout entier, évident et transparent comme du verre.

Inutile de surveiller les sites des "Nations Unies" pour le savoir.
On peut être assis dans une chaise de cuisine à Big Lake en Alaska, et le savoir.
J’ai répondu à la personne qui m’avait envoyé la lettre de menace en lui énonçant les faits et ensuite de se les carrer dans le cul. C’est le même message que j’adresse à tous ceux qui pensent que Donald Trump et moi n’avons pas assez fait pour eux la semaine dernière.

Nous ne sommes pas vos sauveurs. Quelqu’un d’autre a essayé de le faire pour vous, il y a longtemps.
Non, tout au plus Donald J. Trump et moi sommes des "Américains concernés" qui se battent pour notre pays dans une bataille où la plupart d’entre vous sont trop paresseux, partisans et imbus d’eux-mêmes pour même y penser. Je sais cela.
J’ai la preuve que 90% de mes compatriotes Américains qui ont considéré que tout leur était dû et qui n’ont jamais consulté une seule statistique de vote, jamais lu une seule loi votée par le Congrès, n’ont jamais réfléchi au-delà des céréales aux fruits et des flocons de fibres qu’ils prennent au petit-déjeuner.
Oh, ce n’est pas faute de vous réunir pour chauffer la banquette et refaire le monde. Vous avez tous des opinions --- des opinions ne reposant sur rien --- empruntées aux présentateurs des « infos » qui sont habituellement plus naïfs, imbus d’eux-mêmes et ignorants que des Cheerleaders de Collège.
Vous avez tous votre idée sur la manière dont le Gouvernement Américain est structuré en vous basant sur les souvenirs nébuleux de votre cours d’histoire de quatrième. C’est sûr, vous êtes de VRAIS EXPERTS en la matière, n’est-ce-pas ? 
La médecine, la science, le droit. Vous avez passé votre temps à étudier et à rechercher tout cela ? N’est-ce-pas ?
Eh bien, c’est ce que j’ai fait. En plus d’élever une famille et d’avoir un travail pour les faire vivre et moi-même tout ce temps, donc je n’ai pas trop de respect pour ceux d’entre vous qui avez passé votre vie à lécher des bottes et à vous plaindre et dépendre de l’Argent Public en vous trouvant des excuses à vous et à vos dirigeants politiques de ne jamais tenir leurs promesses même quand ils détiennent la Présidence, la Chambre des Représentants et le Sénat pendant des décennies sans interruption. Non, tout ce qu’ils génèrent, c’est davantage de misère, de dette et de servitude. Et vous avalez tout cela comme si c’était du sucre-candi.

Qu’a dit le Général Américain* à qui on demandait de rendre Bastogne --- "Nuts" (des clous) ?
*Le général Anthony Clement McAuliffe (2 juillet 1898 - 11 août 1975) a commandé les troupes de la 101ème division aéroportée de l'armée américaine pendant le siège de Bastogne à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il est renommé pour sa réponse laconique " Nuts ! " (Des noix ! traduite dans ce contexte par "Des clous" dans le sens "Hors de question, non catégorique...") face à une demande de reddition formulée par l'attaquant allemand. Wikipédia

Rentrez chez vous. Restez-y. "Abri en place" comme des animaux traqués. Tremblez face à une menace dont l’existence ne peut même pas être prouvée en raison de la corruption des "Centres de Contrôle des Maladies" sous contrôle et sous fonctionnement privé. Prévoyez de mourir de faim par millions parce que vous êtes trop stupides pour vivre, manquant trop de cran pour vous opposer, et trop écervelés pour distinguer les amis des ennemis.
Laissez les gentils monstres en costume-cravate vous dire quelle marque de papier-toilette acheter, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Laissez-les vous mettre des micro-puces comme des animaux et ensuite plaignez-vous d’avoir été privés de liberté.
Laissez ces criminels vous dépouiller et vous taxer et continuer à vous dépouiller jusqu’à ce que vous perdiez vos logements et que vos communautés ressemblent au centre-ville de Detroit.
Continuez. Vous pouvez y arriver. Par le diable, vous y êtes arrivés jusqu’ici.
Il vous suffit de regarder le district électoral de Nancy Pelosi en Californie en préfiguration de ce qui attend votre ville. Des poubelles qui débordent, des excréments humains sur les trottoirs, des sans-abris déambulant avec des mines blanches, semblables à des Zombies. C’est vous. Ce seront vos enfants dans quelques années.
Ce sont les résultats que produisent et fournissent les initiés de Washington.
Et tout cela devant vos yeux.

Une fois pour toutes, les gars, réalisez qu’il n’y a personne d’autre que vous qui peut changer cela.
Réalisez que ce que vous faites maintenant – en ce moment-même – décide de l’avenir.
Et arrêtez de critique Donald Trump et moi et tous les autres qui se cassent le dos et leurs comptes bancaires pour essayer de vous sauver de vous-mêmes. Tournez ce miroir dans l’autre sens et concentrez-vous sur le vrai problème.
Envois et Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.