vendredi 17 avril 2020

+++17/04 - DAVID ICKE. LA CONSPIRATION DU CORONAVIRUS: 
COMMENT COVID-19 VA SAISIR VOS DROITS 
ET DÉTRUIRE NOTRE ÉCONOMIE. 
"LE CORONAVIRUS N'EXISTE PAS" 



David Icke, Théoriste professionnel du complot et ancien journaliste sportif
En tant que l'un des théoriciens professionnels de la conspiration les plus éminents au monde, David Icke a été un invité régulier sur London Real, discutant de sujets aussi divers que la 5G, le 9/11 et la censure.
Souvent décrit comme un franc-tireur ou un renégat, David est une voix unique dans l'espace, proposant un certain nombre de prédictions autour de sa vision post-orwellienne de la société et de l'avenir.

Une introduction à David Icke
"Le chêne puissant d'aujourd'hui n'est que le fruit d'hier qui a tenu bon."
Depuis son éveil spirituel en 1990, David bénéficie d'une audience mondiale considérable, parlant régulièrement jusqu'à 10 heures dans des lieux tels que la Wembley Arena devant un public de milliers de personnes.
En plus de parler en public, David est un auteur de renom ayant écrit plus de 21 livres dont The Robots 'Rebellion (1994), And The Truth Shall Set You Free (1995), The Biggest Secret (1999) et Children of the Matrix (2001), dans lequel il a développé sa vision du monde de la pensée New Age.

Avec pour mission de réveiller la société et de libérer nos esprits de ce que les gouvernements et les médias grand public essaient de nous faire faire, ses références font de lui l'un des penseurs et des catalyseurs du changement les plus influents.

L'épisode qu'ils ne voulaient pas que vous voyiez
Nous savions que le monde regarderait quand David reviendrait au studio, mais il semble que des gens très puissants regardaient aussi…
… Et ils n'ont pas aimé ce qu'ils ont vu…
… Et ils ne voulaient pas non plus que vous le voyiez!
Dans cette interview qui a été rapportée massivement par la BBC et d'autres, puis interdite , David s'est joint à nous pour parler du CORONAVIRUS PANDEMIC , du verrouillage mondial COVID-19 , de la façon dont les gouvernements ont manipulé leurs citoyens et du programme plus large derrière le contrôle social et une société de surveillance. . 
Nous approfondissons la crise mondiale, la récession économique imminente, l'impact de la technologie 5G et la violation de nos droits et de notre liberté d'expression .
Bien que nous ne soyons pas toujours d'accord avec tout ce que dit David, le London Real défendra son droit de pouvoir le dire. Alors dans cet esprit, asseyez-vous et profitez de cet épisode incroyable et instructif avec David Icke.

-         George Orwell , le premier amendement américain et le test RT-PCR
-         Dr Andrew Kaufman, technologie 5G et canular COVID-19
-         La pollution atmosphérique par l'OMS, Eddie Large et la Lombardie
-         Rapports de Wuhan , Dr Neil Ferguson et Imperial College
-         Boris Johnson , l'arnaque du changement climatique et Bill Gates
-         Les francs-maçons, le fascisme mondial et Trump
-         La famille RockefellerBill Gates et Elon Musk

Offrant plus que ce qui paraît à première vue, David Icke est un homme avec des références sérieuses et une perspective stimulante sur notre espèce et notre planète

L'émission d'une heure et 45 minutes animée par l'entrepreneur Brian Rose a été présentée par la chaîne de télévision locale comme "David Icke parle de sa théorie derrière la pandémie, le verrouillage et le krach économique".
Un tweet publié sur la page Twitter officielle de London Live avant l'émission a partagé une minute de l'interview dans laquelle Icke parle d'un vaccin contre le coronavirus hypothétique étant "obligatoire" et donc un acte de "fascisme".
Pendant les pauses publicitaires, London Live a affiché un avis disant: "Les opinions exprimées dans ce programme sont celles de la personne qui les articule et pas nécessairement celles de London Live."
Ils ont également fourni l'adresse du site Web Covid-19 du gouvernement. L'Ofcom a reçu 19 plaintes concernant l'émission.
----------------------------------------------------
David Icke en français. Covid 19 Fixer les chiffres.
15 avril 2020


La vidéo originale en anglais avec David Icke
----------------------------------------------------
Voir l'interview de l'hôte et fondateur de London Real, Brian Rose, avec Alex Jones sur Infowars, discutant de cette interview controversée interdite.

London Real Army
Notre liberté d'expression et nos droits humains fondamentaux sont attaqués d'une ampleur que nous n'avons jamais vue auparavant dans l'histoire moderne.
L'interdiction récente de notre interview de David Icke par YouTube, Vimeo, Facebook et le régulateur britannique Ofcom nous montre que nous, en tant que citoyens, n'avons plus le droit d'exprimer publiquement nos opinions indépendantes.
Ce sont des temps sombres en effet mes amis. Mais je refuse d'abandonner ou de céder.
En tant que nouveau membre suppléant de la London Real Army, je vous demande d'aider à rendre publique cette importante interview de David Icke PAR TOUT MOYEN NÉCESSAIRE.
Cela signifie télécharger autant de clips vidéo différents de l'interview sur TOUTES LES TOUTES LES PLATEFORMES DE MÉDIAS SOCIAUX possibles.
C'est pourquoi nous avons téléchargé 22 clips vidéo et images miniatures distincts. Celles-ci ont maintenant été supprimées par notre fournisseur de stockage, et entre-temps, nous avons regroupé 19 de ces clips auxquels vous pouvez accéder ici:  
Veuillez les télécharger immédiatement et les télécharger sur toutes les plateformes de médias sociaux. Lien vers l'interview complète sur LondonReal.tv/icke et utilisez le hashtag #londonrealarmy afin que nous puissions tous regarder le travail incroyable qui est en cours.
#jointheresistance
#londonrealarmy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.