vendredi 3 avril 2020

03/04 - ADRENOCHROME: LA DROGUE DE LA MORT. 
L'ADRENOCHROME ENRICHI DE COVID19 
VA TUER LES MEMBRES DE L'ÉLITE BUVEURS DE SANG. 


Désolée pour ce sujet que personne n'aime évoquer. Mais nous avons des buveurs de sang aussi en France et ceci peut faire comprendre, que mieux vaut que nos enfants soient à l'abri auprès de lerus parents en ce momnet de réglement de compte. 
La plupart des gens ne comprendront pas combien il est difficile de dire la vérité à un monde plein de gens qui ne réalisent pas qu'ils vivent un mensonge. Beaucoup ont appris à ne pas penser…

ADRENOCHROME Le super médicament de l'élite
Il leur donnait force et jeunesse. Ils vont en mourir. *
La récolte du sang d'adrénaline des enfants est une pratique des sociétés secrètes depuis des siècles. Il y a une raison pour laquelle des milliers d'enfants disparaissent chaque jour, même dans une société avec des caméras à chaque coin. C'est peut-être difficile à croire, mais ce monde est gouverné par des pédophiles, des parasites suceurs de sang qui ont enlevé nos enfants pour leurs rituels sataniques et à l'esclavage sexuel. depuis très longtemps.
Le sacrifice du sang a longtemps fait partie des rituels de nombreuses civilisations, des Mayas aux Égyptiens, des Juifs aux Musulmans, des Aztèques aux Chinois, pratiquement toutes les civilisations ont pris part à ce rituel. Vu que l’Adrénochrome est un composé qui est produit dans le corps humain. Ce rituel satanique est pratiqué par les membres de l’élite financière américaine
Vidéo en anglais :
La consommation de sang crée souvent une frénésie et les satanistes aiment terroriser les victimes par le viol et la torture afin de libérer l'adrénaline dans le sang avant qu'elles ne déménagent pour le dernier massacre. La victime est tuée, le sang partagé et le corps ou des parties de celui-ci sont consommés.
--------------------------
*Chez les patients gravement malades, la quantité de ferritine est souvent le principal facteur déterminant de la vie ou de la mort. Une teneur élevée en ferritine peut donc aggraver les tempêtes de cytokines. Donc, si le fournisseur d'Adrenochrome synthétique de Wuhan (3B Scientific) l'a associé au SARS-CoV2, ceux d'Hollywood qui continueront à l'utiliser seront atteint du COVID19, qui sera beaucoup plus mortel en raison d'une très forte inflammation. Ils doivent donc avoir appris cela et maintenant, ils se cachent tous et sont en auto-quarantaine. Parce qu'ils ne veulent certainement pas être infectés. L'autre solution pour eux serait l'adrénochrome «frais» d'un corps chaud. C'est pourquoi il a été ordonné à toutes les familles de rester chez eux. Et même ces enfants qu'ils pourraient attraper pourraient avoir le virus. Donc, deux façons dont cela pourrait se produire. Les buveurs de sang continuent de rester confinés et deveindront fous (vérifiez @Madonna ou @TheEllenShow) ils vieilliront et sortiront de cette expérience 30 ans plus âgés… .ou ils choisiront de se suicider en prenant un dernier bol de sang et laisseront croire au monde qu'ils sont morts du Corona…
Ceres (Corona) était la déesse romaine de l'agriculture, des céréales et de l'amour qu'une mère porte à son enfant. Réfléchissez un instant à quel point c'est pertinent. 
Profitez du spectacle offert par les patriotes, ce sera la plus belle fin de tous les temps… Ça va être biblique. Pâques 2020. #QAnonq
Lire l'article complet:

Tom Hanks a été testé positif, Justin Trudeau au Canada, le Prince Charles.
Dans le film "Fear and Loathing in Las Vegas" avec Johnny Depp et si vous regardez ce clip rapide jusqu'à la fin, il parle de ce médicament. Dans ce clip, il est intéressant de noter la discussion entre Depp et le concessionnaire avec qui il parle. Si vous ne vous en êtes pas rendu compte, ils parlent de la façon dont ils sont récoltés. Je sais bien que c'est censé être de la fiction, mais la plupart des fictions sont basées sur des événements réels. Les auteurs font beaucoup de recherches sur leurs sujets.


Pizzagate. Une grande partie de cette histoire a commencé avec la publication des courriels de John Podesta par Wikileaks. La raison pour laquelle ces informations sont importantes est que Podesta était présidente de campagne d'Hillary Clinton lors de sa tentative infructueuse de prendre le contrôle de notre gouvernement. Wikileaks a une expérience de 100% de précision dans ses documents, ce qui rend encore plus important d'étudier ce qui se passe entre Hillary, son amis, ses associés et sa campagne. Dans ces e-mails, il y a des centaines de références pédophiles, y compris quelque chose appelé Spirit Cooking dont beaucoup d'entre nous ne savions même pas qu'il existait jusqu'à ce que le document soit publié. Une fois cela découvert, nous avons été conduits à implication avec les démocrates et un endroit appelé Comet Ping Pong et son propriétaire James Alefantis. Certains spéculent que ce gars fait partie des Rothschild - et il y a même une décharge de Pastebin d'un pirate informatique pointant la relation d'Alefantis avec les Rothschild. au bas de la décharge de Pastebin, il y a une référence selon laquelle Alefantis a un lien avec la biochimie. 
-------------------------------------------------
Pizzagate - Clinton, Podestat, l'acteur Kevin Space...

Tant d'enfants sacrifiés !!!! 
2017...PIZZAGATE BREAKING ! NEW CASE OF SHOCKING EVIDENCE #pedogate Q anon
* mort de l'enfant JonBenét Ramsey

Extrait de :
-------------------------------------------------
On entend parler de pédophiles, mais pas de ces sacrifices humains. Où se trouve la frontière entre les deux ?
P. BERGÉ, UN DÉMON, UN PÉDOPHILE, PAS UN MÉCÈNE! CES RÉSEAUX DOIVENT TOMBER ! LA PISTE VERS SES AMIS PÉDOPHILES DE L'ELITE. LA PÉDOPHILE AU MAROC.
https://vol370.blogspot.com/2017/11/2211-p.html
-----------------------------------------------


PÉDOPHILIE : LA STAR JIMMY SAVILE AURAIT FAIT AU MOINS 500 VICTIMES.

Charles biography: 8 most intriguing disclosures about Prince of ...
Le Prince Charles avec Jimmy Saville.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.