dimanche 29 mars 2020

29/03 - LA LOI, LES JUGES. CE QUE BEAUCOUP IGNORENT. 
PIÉGÉS PAR LES TRIBUNAUX D'AMIRAUTÉ PAR RAPPORT À LA LOI COMMUNE. 
VOUS AVEZ DIT JUSTICE ! 

Le peuple est toujours perdant.
Ce que beaucoup ignorent sur la loi, les juges..
Le Droit de la Mer est de nature internationale et est basé sur le Droit Marchand dérivé du Code d'Hammurabi (Droit Maritime Commercial) et du Droit de la Mer (Amirauté) qui dérive de la Loi Satanique de Sumeria et des Phéniciens. - La source du mot "faux". C'est le système «légal» de la juridiction maritime par opposition au système «légal» de la terre. Comme vous pouvez vous y attendre, la Loi de la Mer est basée sur la tromperie, car elle dérive du culte du Père de tous les mensonges. 
Toutes les formes de loi sauf la loi naturelle (loi de la gravité, loi de l'hérédité, etc.) viennent de la religion. C'est parce que notre religion établit ce que nous considérons comme «juste» et «mauvais» et qui, à son tour, établit notre Loi.
Les juges de ces tribunaux sont soit des administrateurs d'entreprises, soit des prêtres du Temple de la Couronne. Ils sont tenus d'être des avocats de l'Association des Barreaux selon les règles de leurs sociétés juridiques et ont pris des serments d'annulation, connu sous le nom de Kol Nidre, qui, selon la religion sous-jacente de la mer, leur permet d'annuler leur parole en toute impunité et agir de manière trompeuse (commettre une fraude) sans conséquence. Ces personnages "simulent" des procédures judiciaires afin de - selon leurs propres termes dans le Code fédéral de procédure civile - donnent une "apparence" de justice. Ces juges utilisent des jurys comme accessoires dans une pièce de théâtre, et intimident et «dirigent» les jurés pour obtenir le résultat souhaité par le juge.
La loi de la terre dans le monde occidental est basée sur la loi mosaïque de la Bible, qui est commune au judaïsme, au christianisme et à l'islam. Les Dix Commandements sont la base de la Loi de la Terre, qui dans ce pays est la Common Law américaine. La Constitution est également constituée en vertu du droit commun et est appelée la «loi de la terre» par le gouvernement fédéral pour la distinguer comme la «loi» à laquelle ils doivent obéir lorsqu'ils traitent avec nous, le peuple des États-Unis et nos États non constitués. Sur la terre connue comme les États d'Amérique.
-------------------------------
Enfin une justice "juste". - Des organisateurs rétablissent les grands jurys de droit coutumier en Pennsylvanie - Formation en Droit Coutumier

Le retour du droit coutumier et de nos libertés.
Ceci est en cours au Canada avec Kevin Annett.
Kevin Annett est à l'origine de la démission de l'ancien Pape Benoit XVI. Il lute contre la pédophilie.

La différence entre le droit de la terre (loi de la terre ou common law) et le droit de la mer (loi maritime).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.