jeudi 26 mars 2020

26/03 - MISE EN PLACE DU NOUVEAU SYSTÈME FINANCIER 
BASÉ SUR L'OR. LE GCR*. NESARA* 
C'EST MAINTENANT. 

Loi martiale: l'armée a annoncé qu'elle invoquerait une loi martiale d'urgence temporaire fondée sur la loi Insurrection Act de 1807 et la loi internationale sur les pouvoirs économiques d'urgence de 1977. concernant la période des arrestation et de la mise en place de NESARA

*GCR = réamorçage monétaire mondial
LA RÉÉVALUATION (RV) ET LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL (GCR).

1er janvier - La loi martiale peut être annoncée à tout moment. Une panne d'électricité a duré plusieurs jours et au moment même où plusieurs élites mondiales de la Cabale avaient disparu, Trump était en réunion privée avec des responsables irakiens et des cargaisons pénitentiaires arrivaient à Guantanamo. Hier, le 31 décembre, Fox News a rapporté que Trump avait déclaré: «Beaucoup de gens vont être très heureux cette semaine»
Le plan visait à reprendre le contrôle du gouvernement américain en rétablissant la Constitution d'origine et à sauver l'économie en revalorisant le dollar américain en un billet américain adossé à des créances en or via des actifs, via une réinitialisation mondiale des devises. Le nouveau système financier Quantum était au cœur de la GCR et a été testé avec succès à plusieurs reprises, intégré, impénétrable, transparent et pleinement opérationnel.

Résultat de recherche d'images pour "drapeau américain nesara"
Clinton a été forcé de signer NESARA en 2000
La nouvelle année commerciale mondiale de 2019 a commencé et juste au moment où le gouvernement britannique a accepté un compromis sur le Brexit.
Alors que plusieurs élites politiques étaient portées disparues, un porte-avions et 7 cargaisons pénitentiaires de la FEMA sont arrivés à GITMO, accompagnés du général Mattis que Trump avait chargé d'une mission inconnue. Fox News a annoncé que Trump était dans une réunion à la Maison Blanche avec des responsables irakiens déclarant: «Beaucoup de gens vont être vraiment heureux cette semaine.» Le service et les arrestations se rapportant à 70.000 inculpations à l'encontre d'élites mondiales se poursuivront, ainsi que les annonces de la loi martiale/GESARA, la dissolution de la Réserve fédérale/l'IRS et les échanges prévus sous peu.
------------------------------------
Historique de réinitialisation récente: GESARA/NESARALe déclenchement du COVID-19 était une tentative de l'état profond/Cabale de retarder la transition. Cependant, l'action de l'état profond/Cabale est devenue leur perte. La pandémie mondiale de COVID-19 servait maintenant d'excuse à l'Alliance pour commencer discrètement la mise en œuvre du programme GESARA.* 

La Chine et plusieurs autres pays ont informé l'US Corp. qu'ils ne commerceraient pas avec les États-Unis à cause du dollar américain. Le lundi 16 mars Le  président Trump a publié une directive de 15 jours pour ralentir la propagation du virus Corona - qui se termine le  mercredi 1er avril  - pas par coïncidence le jour même où le grand public devait commencer à échanger des devises aux nouveaux taux internationaux. Le  mardi Le 17 mars, la CIA a envoyé un mémo disant que tout mouvement financier devait s'arrêter pour la réinitialisation. Ce même mardi 17 mars à 15 h HAE, la réinitialisation aurait été rendue publique et des groupes souverains seraient payés. 
Mercredi 18 mars la Chine et plusieurs autres pays qui avaient récemment refusé d'accepter le dollar américain pour le commerce, ont annoncé que le billet américain adossé à l'or était désormais accepté comme principale monnaie de réserve du monde. Ce même  mercredi18 mars, l'indice du dollar américain (USDX) était au-dessus de 101 toute la journée, ce qui indique que la Bourse s'était effondrée. Ce mercredi 18 mars à 23 h HAE le  président Trump a rencontré le président Chi. Ils ont décidé de laisser d'agir et les comptes globaux de garantie ont été publiés. Mer. Ce 18 mars à 14 h HAE, nous sommes passés au niveau 4 de la loi martiale. Cela signifiait que les forces armées étaient disponibles, les militaires de réserve étaient stationnés au niveau de l'État pour se prémunir contre le pillage des magasins qui étaient fermés. Ce serait une force de sécurité supplémentaire pour nous lors de nos échanges le jeudi 19 mars.
Vendredi 20 mars 11 h HAE.  Conférence de presse. Le président Trump a activé la loi sur la production de défense (dont la troisième disposition contenait NESARA) et a ainsi annoncé doucement que les États-Unis se trouvaient dans la loi martiale de niveau quatre. La troisième disposition autorisait le président à contrôler l'économie (NESARA). 

La date limite du mardi 31 mars a été fixée par la Cour mondiale pour terminer la Réévaluation RV à la suite d'un procès intenté par la Chine contre les États-Unis pour ne pas avoir mis en œuvre le GCR. Le  mercredi 1er avril, le grand public pourrait échanger des devises aux nouveaux taux établis par le Forex sur les écrans bancaires. Le président Trump a appelé à une réouverture de l'économie d'ici le week-end de Pâques 10 avril  - ce qui n'est pas par coïncidence, c'était juste après la fin du rachat du groupe Tier4b (Internet) Mardi 31 mars le grand public pourra commencer à échanger au nouveau Taux de change le mercredi 1er avril.
Les dix jours d'obscurité de Q pourraient se dérouler à ce moment ou se produire dans un proche avenir, période où des arrestations massives auraient lieu aux États-Unis. D'après les indications de Trump, cela pourrait se terminer vers le début du week-end de Pâques le 10 avril  avec une annonce de l'étalon-or. Toutes les procédures de réinitialisation de la devise mondiale ont commencé. Les nouveaux taux de change ont été verrouillés sur les écrans bancaires. Le week-end dernier, le marché boursier est passé au trading numérique de Quantum Financial System et il n'y avait plus aucun moyen de tricher sur les ordres d'achat et de vente. Le week-end dernier, les banques et leurs succursales se sont converties au nouveau système Or Standard.

La rumeur disait que le gouvernement américain avait repris l'IRS autrefois privé, maintenant situé dans le nouveau Trésor américain sur une réserve indienne près de Reno Nevada, et dirigeait également la Réserve fédérale auparavant privée. Le président Trump a approuvé la loi sur la sécurité économique nationale et la réforme (NESARA) et celle-ci devait commencer en même temps que la réinitialisation de la monnaie mondiale. Il a été avancé que NESARA devait bientôt entrer en vigueur dans le cadre du plan de stimulation économique avant le Congrès et que la réinitialisation de la monnaie mondiale avait commencé la semaine dernière. Q: a  indiqué qu'il faudrait dix jours d'obscurité pour qu'une réinitialisation culturelle, économique et politique ait lieu dans le pays et le globe. 
-------------------------------
L’ÉVÉNEMENT et les nouvelles s'accélèrent
-Il semble que la pandémie mondiale retourne tout le système à l'avantage des populations, les gouvernements font face à une avalanche de révélations notamment dans le domaine de la corruption médicale et pharmaceutique.
-Le niveau de pollution n'a jamais était aussi bas, il est en chute libre partout sur Terre.
-Un appel à toutes les mains de bonnes volontés, aujourd'hui sans emploi à rejoindre le personnel infirmier pour les assister et gérer la crise sanitaire au plus vite a été lancé.
-Un appel à tous ceux et celles qui se retrouvent sans emploi à rejoindre les campagnes et les paysans, pour restaurer notre agriculture et les circuits courts, première base fondamentale d'une nouvelle étape.
-Une chute totale de l'économie basée sur la dé-régularisation financière et la fraude - le système sera réinitialisé dans peu de temps et indexé sur la valeur or. Il n'y a pas de crainte à avoir en regard de notre argent sur nos comptes.
-Une neutralisation de l'Etat Profond dans tous les pays, particulièrement en Europe est en cours en coulisse, sous couvert de confinement.
-Les conflits au moyen orient on tous cessé. Les foyers de guerre sont en trêve.
-Les fonds jusqu'alors verrouillés vont être débloqués pour aider la population à repartir. Au USA, en Europe et dans de nombreux pays, le processus de déblocage financier est en cours.
-La haute corruption dans les domaines des laboratoires pharmaceutiques et de la médecine moderne sont en cours de dévoilement, il faut aller très vite car des vies sont en jeu.
-Un processus de justice légale est engagé
l'intégrité et la justice l'emporteront

La solidarité l'emportera
-------------------------------

**NESARA qui a été empéché en 2001 suite à l'éfondrement provoqué des tours. Le lendemain 12/09/2001, les USA devaient rendre à la Chine l'or qu'ils leur avaient confié lors de leur guerre contre le Japon.

Beaucoup aujourd'hui en République des États-Unis demandent ce qui se passe vraiment avec nos élections présidentielles, nos marchés, nos forces armées, notre politique étrangère, notre budget, nos codes fiscaux et nos programmes de protection sociale. Peu de gens savent que GESARA (Global Economic Security and Reformation Act) a été récemment mis en œuvre par les 209 nations souveraines du monde, et est l'acte de réforme le plus révolutionnaire pour balayer non seulement ce pays, mais la planète entière à travers une histoire mouvementée et brève. de l'humanité.
La loi unique supprime les cancers comme la Federal Reserve Bank, l'IRS et le gouvernement fantôme USA, Inc., et bien plus encore. À compter du vendredi 4 novembre 2016, lorsqu'elle sera annoncée publiquement aux Nations Unies à New York, GESARA mettra immédiatement en œuvre les changements suivants: 
1. Annule toutes les cartes de crédit, hypothèques et autres dettes bancaires dues aux activités bancaires et gouvernementales illégales. Beaucoup appellent cela un «jubilé» ou une remise totale de dette. 
2. Supprime l'impôt sur le revenu. 
3. Supprime l'IRS, les employés de l'IRS seront transférés dans la zone de la taxe de vente nationale du Trésor américain.
4. Crée un taux forfaitaire de 17% pour les nouveaux articles non essentiels uniquement pour le gouvernement. En d'autres termes, la nourriture et les médicaments ne seront pas taxés; pas plus que les objets usagés comme les vieilles maisons. 
5. Augmente les avantages pour les personnes âgées. 
6. Renvoie le droit constitutionnel à tous les tribunaux et questions juridiques. 
7. Rétablit l'amendement original au titre de la noblesse. 
8. Met en place de nouvelles élections présidentielles et au Congrès dans les 120 jours suivant l'annonce de GESARA. Le gouvernement intérimaire annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera au droit constitutionnel. 
9. Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales de groupes d'intérêts spéciaux.
10. Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain adossée à l'or, à l'argent et aux métaux précieux de platine, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933. 
11. Interdit la vente de certificats de naissance américains en tant qu'obligations Département américain des transports. 
12. Lance un nouveau système de banques du Trésor américain conformément à la loi constitutionnelle. 
13. Élimine le système de la Réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer aux côtés du Trésor américain pendant un an afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire. 
14. Restaure la confidentialité financière. 
15. Recyclage de tous les juges et avocats en droit constitutionnel.
16. Met fin à toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier. 
17. Instaure la paix dans le monde. 
18. Libère une prospérité sans précédent avec d'énormes sommes d'argent à des fins humanitaires. 
19. Permet la publication de plus de 6.000 brevets de technologies supprimées qui sont cachées au public sous le couvert de la sécurité nationale, y compris les appareils à énergie gratuite, l'anti-gravité et les machines de guérison sonore. 
20. Élimine tous les armements nucléaires actuels et futurs sur la planète Terre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.