samedi 21 mars 2020

+++21/03 - UNE LOI MARTIALE MONDIALE 
PAR GHIS DU QUÉBEC. 

Claire Séverac  lanceuse d'alerte assassinée et Ghislaine Lanctot. fière d'être Gilet Jaune

C'est le printemps, les jonquilles sortent et le GJ seront affichés aux balcons, même s'ils ne seront pas encore assez nombreux pour l'instant.
Les Gilets Jaunes sont Ghis est fière de faire partie sont une révolution des conscience. "Nous sommes en guerre ouverte. Fini les cachoteries."

J'adore Ghis, notre soeur du Québec. Elle rend cette transformation ludique. Les québécois, c'est leur aventage sur nous, ne se prennent pas au sérieux.



Qui est Ghis ?
Avant le 20 janvier 2009, une esclave comme nous
Peu après ma sortie de prison, j’ai compris que c’était la citoyenneté qui me tenait emprisonnée dans l’esclavage sans chaînes. J’étais la sujette d’un souverain extérieur à moi, l’État, auquel j’appartenais. Il me procurait sécurité et protection; en contre partie, je le servais docilement. Ma situation était celle d’un animal domestiqué, entretenu par son maître auquel il doit obéissance et fidélité absolues. Comment pouvais-je sortir de cette prison et connaître la liberté ? J’y arriverais en cessant d’être entretenue et protégée par le maître et en m’assumant. Mais ce dernier pourrait bien envoyer ses chiens bergers à mes trousses pour me ramener de force à la maison et m’y séquestrer. Qu’il le fasse. Désormais, ma décision était prise et rien ne me ferait y renoncer. Je ne serais plus un animal, la peur ne mènerait plus ma vie. J’ai choisi de me prendre en charge, de renoncer aux droits et aux privilèges garantis par mon maître l’État, et de me libérer de mes devoirs et obligations envers lui. La citoyenne esclave, Marie Éva Sophie Ghislaine Lanctôt – et avec elle sa sœur siamoise, LANCTÔT GHISLAINE – mourut civilement le 31 juillet 2008 !

Ghis, ancienne médecin du Québec, est une femme qui n'ignore pas les problèmes, mais ne passe pas son temps à se plaindre. Au contraire, elle avance, elle voit comment les résoudre. Elle est positive et a trouvé un bonne image pour nous expliquer la situation dans laquelle nous nous trouvons : dans le peuple il y a des moutons blancs, encore en majorité, des moutons noirs et des juments ailées.
La Bonne nouvelle c'est que les moutons montent en conscience, ils s'émancipent, ils veulent sortir de la bergerie, le pourquoi de ces lois répressives depuis quelques années, jusqu'à cette récente "loi martiale" qu'ils appellent "confinement, les médias le rabâchent. Mais Macron vend la mèche en nous répétant 7 fois "nous sommes en guerre" dans son dernier discours. En guerre, pas contre le virus, mais l'état profond est en guerre contre le Peuple. Il utilise ce virus pour nous emprisonner. Ils n'ont pas pu le faire avec les Gilets Jaunes qui ont amené le monde à se réveiller même si en France les gens par peur rechignent à rejoindre leurs rangs. Avec leur virus créé en laboratoire grâce à notre argent, à M. Levy, mari de Buzin, ex ministre de la santé, ils ont pu nous faire peur et nous emprisonner, les policiers s'en font complice, comme cela a été le cas avec les Gilets Jaunes, certains se rebellent. Certains sortent du pays, mais le problème est le même dans tous les pays. Sarkozy a dit " nous allons tous vers le nouvel ordre mondial…", menaçant les rebelles. Il est toujours aux manettes au côtés de Macron qui n'est pas très futé.
L'état profond c'est mondial. Ils avaient monté un Plan qu'il mettent en exécution peu à peu et montre du doigts en les traitant de complotistes ceux-là même qui dénoncent le complot.
Vous retrouvez ici des documents qui en parlent :
- Noam Chomsky nous a mis en garde : "Les dix stratégies de manipulation de masses"
- Le protocole des sages de Sion. Plan des sionistes, à ne pas confondre avec les juifs

Nous en sommes à la fin de l'exécution de ce Plan où 90% de la population devait disparaître. Grâce à nos efforts, à notre union, ils ne pourront pas le faire.
Il était temps de nous rebeller. Ces personnes qui se mettent aux fenêtres chaque soir à 20h pour applaudir nos hospitaliers, c'est une TRES bonne nouvelle. Nous sommes soudés et ça commence comme cela. De plus en plus de personnes sont au courant que ce virus est une arme biologique ayant pour but de nous exterminer et que nous sommes déjà tous contaminés puisque Macron n'a fait ce qu'il fallait pour nous protéger, et sortent sans masque. Le vrai virus c'est la peur qui vient de la séparation des être humains. Ghis nous explique depuis pas mal d'années comment ne plus être des moutons.
Il faut que les policiers se souviennent qu'ils font partie du peuple, piégés comme nous. De nombreux fonctionnaires serviles travaillent contre le peuple. Hier, un ami devait ouvrir un magasin de réparation d'ordinateur qui est dans la liste gouvernementale des magasins indispensables. Certains entreprises travaillent et ont besoin qu'on leur répare leur ordinateur. Mais voilà son magasin, c'est réparations d'ordinateurs et produits cométiques indiens donc bons pour la santé… . C'est un Srilankai très compétant en informatique, il a fait de nombreuses formations et répare déjà des téléphones dans son autre boutique. Mais voilà un administratif, fier du petit pouvoir qui lui est donné, lui a dit "non, votre boutique fait des cosmétiques". Il faut que les français se rendent compte qu'ils sont dans la même galère, TOUS, sauf les grands riches, les banquiers et leurs complices politiques et médias, mais qui sont tout de même des esclaves. Nous avons à devenir solidaires. L'union fait la force. Au contraire la peur nous rend faible, peur qu'ont "les grands médias" pour rôle d'installer en nous rabattant les oreilles avec les règles de confinement, le nombre de morts et de contaminés partout dans le monde, statistiques qui se révéleront fausses comme d'habitude alors que le mal sera fait.

L'Amour de l'autre, la compréhension qu'être différent n'est pas un problème nous rapprochera. Ils nous ont divisé pour mieux régner : homme/femme, musulman/chrétien, gauche/droite, noir/blanc ….. L'état profond utilise ce virus pour établir leur dictature finale en nous puçant grâce au vaccin qu'ils veulent nous imposer, nous, nous sommes en train de nous réveiller grâce à cette arme que nous sommes en train de retourner contre eux. Dans tout événement il y a du bon et du mauvais. De plus en plus de personnes se réveillent, s'éveillent et ensemble nous allons vers la Victoire. Ne suivons plus le berger qui nous même dans la gueule du loup, mais devenons des juments ailées. Tel est le message de Ghis, qui conduit sans permis depuis longtemps, elle a abandonné ses 3 cliniques quand elle a vu que la médecine occidentale ne soignait pas, elles a fait de la prison pour s'être rebellée….. ça n'est pas une rebelle contre la politique… il ne faut pas être contre, mais pour. Pour la Liberté. TOUS ensemble nous créons une belle énergie qui va nettoyer ce marais nauséabond qui a pollué la terre depuis si longtemps. De grands hommes faisant partie de l'Alliance nous aident dans les coulisses et les merdias le cachent. Des moins hauts placés" font leur travail. Joignons nous tous à cette armée de braves. Toute l'histoire que l'on nous a raconté est fausse, a été écrite par nos ennemis. NOUS, sommes en train d'écrire l'Histoire, pour NOS enfants, pour un futur que nous n'osons pas encore imaginer. Haut  cœurs!!!

Tout le battage des médias sont là pour nous endormir, nous faire peur. Voilà la réalité de ce qui se passe:
Comment croire à tous les mensonges des médias aux mains de l'argent.
La majorité des gens ne se posent pas de questions
Plus le mensonge est gros, mieux il passe. - Joseph Goebbels

Un coup d'état mondial
Nous sommes en guerre a dit Macron. Une guerre contre le virus ou contre le peuple?
Claire Séverac* a été assassiné pour avoir dénoncé dans ses vidéos et son livre "Guerre secrète contre les peuples", ayant pour but de pucer le peuple avec le vaccin.

C'est gros et pourtant OUI, y'a une solution !

Vidéo de Ghis : "La Masquerade". 

Le message de Ghis peut faire peur au début pour ceux qui ne connaissent pas le Plan monté contre nous, mais Ghis a cherché la solution. Elle est en nous, mais on nous l'a fait enfuir bien profondément. Elle ressort en ce moment. Nous sommes tous des passeurs... A votre tour de faire passer le message. "Nous sommes capables de nous libérer". 
https://www.youtube.com/watch?v=W0TG2fSaDlQ




Ca n'est pas le Peuple qui doit porter le masque, mais ce sont nos ennemis qui vont être obligés de le tomber. Ils ne sont pas nos protecteurs, derrière ce maque se cachent des prédateurs.
-------------------------------------------------------------------------------
Livre de Ghis "La mafia médicale"
L'auteur simplifie le système médical établi, en explique le fonctionnement et nous fait voir la solution. Elle dresse également un tableau comparatif des trois médecines : scientifique, naturelle et spirituelle. Ce livre amène le lecteur à faire de grands bonds de conscience et lui fournit, par surcroît, les outils pour réaliser sa santé illimitée. Nouvelle édition 2002
------------------------------------------------------
*Claire Séverac
La GUERRE secrète contre les PEUPLES Claire Séverac sur Fréquence Evasion
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.
Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.
Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.
-------------------------------------------------
Sylvie Simon, devenue son amie, nous avait prévenu depuis longtemps.
La nouvelle dictature médico-scientifique Broché – 13 février 2006
Loin d'être un réquisitoire contre la science ou la médecine, ce livre pointe du doigt l'inquiétante corruption de ces milieux, cause de scandales et de mensonges institutionnalisés : médicaments dangereux (voire mortels), résultats falsifiés, sang contaminé, pollutions diverses, mensonges sur le cancer, le sida, la grippe aviaire, les hormones, les vaccinations... Sylvie Simon indique clairement à qui profite cette désinformation.

Comme Eric Fiorile, j'ai l’impression de toujours répéter les mêmes choses:-) Certaines mauvaises langues disent que je fais tout ça parce que je m'ennuis. Il y a tant de choses que j'adore faire et que j'ai mis de côté, il en est de même pour EF. Quand on aime la vie, on ne veut pas que des fous viennent la perturber. On ne veut pas se contenter que les gens survivent.
Mais la bonne nouvelle c'est que de l'aide arrive de plus en plus nombreuses.
A voir dans un article de demain.
-------------------------------------------------
Claire Severac : PROJET HAARP. L'ARME DU DIABLE QUI PROVOQUE LES OURAGANS, TREMBLEMENTS DE TERRE, INONDATIONS, RÉVEIL DE VOLCANS, TSUNAMIS.

Le vaccin et la puce RFID. Le H1N1 de 2009

VACCINS - LEONARD HOROWITZ, OPPOSANT À LA VACCINATION. LES VACCINS SONT INEFFICACES ET DANGEREUX. 
--------------------------------------
LES DANGERS DU NEW AGE : LES DÉVIATIONS DANGEREUSES.
 SUCRE, DROGUES, NEW AGE : DES PIÈGES.

ARNAQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.
https://vol370.blogspot.com/2014/12/2912-arnaque-du-rechauffement-climatique.html

Faites tourner ceci, affichez en étant prudent, mais sans peur, à l'adresse des policiers qui se font les complices de nos, de leurs esclavagistes.






La mort n'existe pas, c'est la plus grande tromperie depuis le conseil de Nicé
Qu'est ce qu'une âme saine ? avec Ghis

Tout est là, il nous suffit d'écouter à nouveau notre intuition, le cerveau est juste un ordinateur qui doit être à notre service et pas le maître avec toutes les fausses informations que nos geoliers y ont mis
L' avenir du monde avec Ghis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.