dimanche 15 mars 2020

++15/03 - LE CORONAVIRUS EST UNE COUVERTURE. 
LA PLANÈTE EST EN TRAIN D'ÊTRE NETTOYÉE ! 

Trump est à la Barre.
Tout était écris. "Tout vient à temps à qui sait attendre". Il suffisait juste que nous le méritions par notre comportement. Certains d'entre nous, les autres vont se réveiller...
Par le Dr Kia Pruitt
On nous a dit il y a des années qu'il y aurait un événement qui mettrait en quarantaine l'Amérique et peut-être la planète, afin de procéder à des arrestations massives à l'échelle mondiale.
Trump a déjà provoqué une tempête en Floride, grâce à la technologie que la Cabale utilise contre nous pour créer des tornades dévastatrices, afin de clouer des membre de la cabale au sol afin de les arrêter, puis de les emmener à la prison de Guantanamo qu'il a fait agrandir.*

On nous a encouragés à faire des réserves de nourriture, d'eau et de fournitures.
Ces précautions sont surtout valables pour les USA où il y aura de très nombreuses arrestation, mais certaines grandes villes de l'Europe peuvent être touchées. (Quelques conserves de sardines, choucroute, riz, fruits secs pour vous rassurer… Mais pas de panique, je bois l'eau du robinet que je gratifie de mes bonnes énergies comme indiqué dans les recherches de Jacques Benveniste reprises par Masru Emoto) Fais confiance et le ciel t'aidera. Je vous le confirme. Il me donne même des super Bonus)

Sur ordre de la Cour mondiale, des arrestations d'élites mondiales et politiques mises en accusation pour actes criminels et même de trahison semblaient être en cours dans le monde entier par des services de police locaux et nationaux en coopération avec l'armée et Interpol. Il y avait maintenant 37.000 soldats de plus en Europe en plus des 320.000 soldats déjà présents. Des arrestations importantes ont eu lieu en Italie. Le Vatican a fait arrêter 66 prêtres par Interpol - l'Ordre de la Main Noire opérant à l'intérieur du Vatican. Les troupes américaines envoyées en Europe pour un exercice de l'OTAN pourraient également procéder à des arrestations de biens d'État profond non seulement en Suisse, mais à Bruxelles, Anvers, Berlin, Paris, Amsterdam et Londres, selon Benjamin Fulford. Actuellement, il y avait un mouvement massif de matériel militaire à l'intérieur des États-Unis. Depuis  ven. 6 mars

il y a eu 2 200 arrestations ou plus d'obstructionnistes de Global Currency Reset dans divers pays, principalement des démocrates aux États-Unis. Un nombre record de chefs d'entreprise ont quitté ou perdu leur emploi depuis janvier.
actes d' accusation déposés Sealed devant les tribunaux fédéraux: 160.000, avec 1.613 actes d' accusation ont agi sur:

De plus en plus de gens se rendaient compte de la réalité de la corruption DSC: «J'ai la note qui montre que Hunter Biden était engagé dans un programme de blanchiment d'argent de 14,6 millions de dollars. Le procureur l'a obtenu trois jours avant son limogeage. Le procureur a été empoisonné. Il a été empoisonné au mercure - jamais même couvert par la presse américaine.» @RudyGiuliani 7. Selon des sources, l'Alliance utilise l'épidémie mondiale du nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV) pour faire une transition discrète de l'économie mondiale vers l'adoption d'un nouveau système monétaire. 8. D'autres allégations suggèrent que la Earth Alliance utilise également Defender-Europe 20 comme couverture pour déployer des forces spéciales pour neutraliser les ressources DSC en Europe.

On nous a également demandé de rester calmes. 
La loi Martiale pourrait être appliquée pour empêcher les gens de sortir de la rue pendant que ces arrestations ont lieu. C'est prévu.
Les écoles seraient fermées, les vols cloués au sol, les aéroports fermés, etc.
Pourquoi ? Parce que les personnes arrêtées pour avoir participé à la corruption, à la pédophilie et au trafic d'êtres humains dans le monde entier, aux crimes contre l'humanité, au pillage des Caisses du Trésor National, aux meurtres, aux viols, etc. sont nombreuses et touchent tous les aspects de la société. Cela inclut les artistes d'Hollywood, les athlètes et le personnel de la NBA et de la NFL, les politiciens, les pasteurs, les PDG de banques, les chefs d'entreprises, les responsables d'écoles, les entraîneurs et les éducateurs. 
Certains de vos médecins, avocats, juges, professeurs de collège, enseignants, policiers et chefs d'établissement, pompiers, propriétaires d'entreprises, travailleurs d'aéroport, pilotes, banquiers, prêtres, des gens ordinaires sont actuellement arrêtés pour leurs crimes contre l'humanité. 
Une raison de plus et valable pour enfin fermer les écoles. On ne nous écoutais pas, quand victimes, nous dénoncions. C'était nous, les monstres. Une de mes amies d'enfance, Blandine, un ange a ainsi disparue.** 
Mes chères sœurs, quand vous saurez à qui vous aviez confié vos enfants pour aller travailler et vous payer des futilités... Je prie pour les femmes qui ont été manipulées. J'ai écouté mon âme et j'ai élevé mes enfants. Tout le monde peut écouter son âme, mais on ne vous en a pas parlé, tournant en ridicule ceux qui le faisaient. Le moment est venu de le faire. 
Beaucoup d'entre eux sont impliqués dans des comportements répréhensibles et des sociétés secrètes, de sorte que les masses n'ont pas été informées de leurs méfaits, des abus rituels, du trafic sexuel d'enfants, des parties de chasse d'enfants, des meurtres rituels, du trafic de drogue, de l'implication dans des activités souterraines dans les bases militaires souterraines profondes (D.U.M.B.S.), etc.

C'est pourquoi certains d'entre nous ont fait état d'une liste de démissions notables pendant deux ans. Beaucoup de personnes figuraient sur cette liste sous couvert de démission. Nous avons également fait état des tribunaux militaires qui ont débuté en janvier 2019.

Certains d'entre nous ont regardé les tribunaux militaires se dérouler sur
c-vine dot com.
La corruption est énorme. POTUS a demandé que les gens ne se regroupent pas. Une raison autre que celle d'attraper le virus est que les dirigeants corrompus de l'État du Nord-Ouest pourraient tenter de se venger, car ils savent que nous avons participé à une opération secrète contre eux.
Soyez prudents !

S'il est vrai que les élites des États profonds et du monde entier ont créé le virus et tenté d'infecter les masses, Trump et l'Alliance mondiale ont coopté l'opération et l'ont utilisée comme couverture pour arrêter les élites mondiales, y compris la Famille Royale de l'ONU, les politiciens et les élites d'Hollywood.
Les médias grand public annonceront que les gens ont attrapé le virus.
En fait, ils ont été arrêtés. Certains sont à GITMO depuis un certain temps, en fait. Certains membre de la cabale ont déjà élé élimines comme MC Cain.
John Mccain a été exécuté pour crimes contre l'état". Il n'est pas mort d'un cancer du cerveau !

À un moment donné, une annonce sera faite. Restez calme et faites le plein.
Les personnes qui n'ont pas de nourriture et de provisions auront l'occasion d'en obtenir auprès de leurs voisins ou de l'armée, car des troupes seront probablement sur le terrain pour
1) procéder à des arrestations
2) maintenir le calme.
Un couvre-feu peut être instauré.

Nous avons également reçu l'instruction que de nouvelles politiques monétaires et notre nouveau système de garantie de l'or seront mis en œuvre et des billions seront injectés dans l'économie, APRÈS les arrestations massives à l'échelle mondiale.
Sinon, ces êtres malfaisants auraient une fois de plus volé nos richesses et se seraient réappropriés leur pouvoir.
Bientôt, la République, notre gouvernement légitime, sera restaurée et le droit constitutionnel sera établi.
Soyez patients. Les choses s'améliorent enfin pour l'humanité.
Quelle période passionnante à vivre.
Bientôt, nous profiterons des avantages de NESARA-GESARA*** et de notre souveraineté et nous jouirons enfin de la paix et de la prospérité planétaires.
Portez-vous bien !

***NESARA pour les USA, GESARA pour le monde? Bill Clinton, le fils d'un Rockefeller a été obligé à singé la loi NASARA en 2001. L'attentat du 11 sept nus a empéché de le mettre en place.
La loi NESARA et la remise à zéro des devises.
--------------------------------------
*les images satellites de la NASA prouvent que les ouragans actuels sont provoqués par l'homme. Confirmé par l'astrophysicien Michio Kaku.

Benjamin Fulford.: Des centaines de dirigeants de la mafia khazar, y compris la famille Bush, se retrouvent détenus à Guantanamo. 
Discours de Julian Assange, fondateur de Wikileaks, depuis l'ambassade équatorienne à Londres Apprenez, défiez, agissez maintenant! - 20 Décembre 2012 . Trump aurait mis le vrai Julian Assange à l'abri.

USA : L'élite mondiale emmenée à la prison militaire de Guantanamo par les forces spéciales américaines !

Préparez-vous, ça va décoiffer
Michael Salla : L’élite mondiale à Guantanamo Bay ! La phase suivante est la Divulgation.

Les audiences de Nuremberg 2.0 seront diffusées en direct sur internet. installez-vous le spectacle commence  !
----------------------------------------------------
** Soros a été soupçonné d’avoir influencé illégalement les élections Américaines pendant des années, d’avoir été à l’origine du mouvement de milliers d’immigrants franchissant de force la frontière des États-Unis, son organisation a été soupçonnée d’être propriétaire et de contrôler le logiciel utilisé dans les machines à voter des états et encore pire, le multimilliardaire était connu comme un dirigeant du Culte Satanique du Neuvième Cercle du Vatican. On le soupçonne d’être à l’origine des Rites sataniques réguliers de sacrifice d’enfants et des parties de chasse à l’homme organisées sous l’égide du Vatican et impliquant des enfants et des adolescents kidnappés dans le monde entier, selon Kevin Annett de l’ITCCS. (www.itccs.org). Vatican, Clinton, Soros, Global Elites Named in Child Rape, Homicides
Kevin Annet, pasteur défroqué de Vancouver aux USA dénonce cela depuis des années et a fait condamné l'ancien Pape qui aurait démissionné..
Kevin est au courant de ces atrocités qui vont vous êtes révélées et il sera enfin en Paix.
Voir Les articles sur l'ITTCS et le Kanata, ancien Canada

Source : Rumor Mill News
Commentaires de Marie. Ayez confiance, nous sommes sur le chemin de la Victoire. Aimez-vous les uns les autres, c'est le plus important.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.