vendredi 13 décembre 2019

+13/12 - JO DE PARIS 2024 : UNE ARÈNE DE 35.000 PLACES 
OCCUPERA LA PLACE DE LA CONCORDE. 



Que vont tirer les français de ces Jeux Olympiques. 
Nous allons avoir droit à cette éternelle bataille autour des pays qui auront le droit d'y assister et peut-être l'occasion d'un horrible attentat comme cela état prévu pour les jeu olympique de Londres pour lesquels nous avons tout de même assisté à une cérémonie d'ouverture satanique comme également pour l'inauguration du tunnel du Gothard.

Ces démons ont déjà mis le feu à la cathédrale Notre Dame pour faire un grand centre touristique  autour de ce monument religieux.
NDP - L'incendie de Notre Dame tombe à pic pour réaliser le projet futuriste de transformation de l'Île de la Cité !

-------------------------------------
Les Jeux du cirque sur la place qui a vu couler tant de sang* et guillotiné notre bon roi l21 janvier 1793.**

Les tribunes seraient occupées par tous ces pourris qui se réunissent chaque mois au dîner du siècle*** sur cette même Place et à leurs invités. Le centre étant pour les chrétiens et les patriotes qui seront sacrifiés.

Le conseil d’administration du comité d’organisation des JO (Cojo) a fait un choix qu’il qualifie d’emblématique ce jeudi 12 décembre. Une arène de 35.000 places sera construite place de la Concorde pour accueillir les sports urbains. Une décision qui doit être validée par le CIO le 8 janvier prochain. (…)
Le projet ressemble à un hippodrome antique, de forme ovale, avec au centre le fameux obélisque de la Concorde, la flamme olympique ainsi que deux fontaines. Autour, trois espaces pour les compétitions de vélo et de skateboard, ainsi que deux terrains avec des paniers de baskets.
« S’il est encore trop tôt pour lister précisément les sports et disciplines qui s’y déploieront pendant les Jeux, ajoute encore le Cojo, ce concept unique au cœur de Paris favorisera une mutualisation des moyens. Cette mutualisation permettra de limiter les coûts, les impacts, facilitera les opérations de montage, d’approvisionnement et de transports, à la différence de la dispersion de ces activités sur plusieurs sites. »
Un site vous fait une très bonne sélection d'articles :
-------------------------------------------
**+++Notre Bon Roi Louis XVI.
La GJ Marion Sigaut explique pourquoi les Gilets Jaunes ne doivent pas faire référence à la révolution. 
-------------------------------------------
***Liste des emplacements de la guillotine à Paris lors de la Révolution française
Notre mauvais roi Macron a fait sa cérémonie d'investiture Place du Carrousel (en face du Louvre). Ces satanistes choisissent leurs dates, leurs emplacements, pour leurs cérémonies, leurs attentats. L'accident de Lady Die a eu lieu à l'emplacement d'un ancien lieu sacrificiel en bord de Seine.
-------------------------------------------
Dîner du Siècle : La liste des participants dévoilée en 2014
Le journaliste Pujadas* qui y paraît s'est pourtant attaqué à Sarkozy et a accordé une interview à Poutine et Assad. Des personnes changent de camp comme DSK, Ladie DY… et Juan Branco a qui ces créatures immonde avait prévu un brillant avenir et qui a décidé de rejoindre les GJ.
Soupçon de financement libyen : "vous n'avez pas honte Mr Pujadas" répond Sarkozy
-------------------------------------------
Voyez tout l'argent dépensé pour l'exposition universelle de 1900. Presque tous ces magnifiques pavillons en bord de Seine ont été détruits.




Comment l'Exposition universelle de 1900 a donné le coup d'envoi du métro à Paris
ARCHIVES - Il y a 115 ans, le 14 avril 1900, Paris accueillait la plus grande Exposition universelle jamais organisée en France. La capitale en a gardé l'un de ses éléments les plus emblématiques, La Tour Eifel.

La Grande Roue de l'Expo de 1900 - Paris 15e - Constructions détruites 

Construite pour l'Exposition Universelle de 1900 avenue de Suffren près du Champs de Mars, non loin de la Tour Eiffel. Elle avait un diamètre de 100 m et fut démolie en 1937, a son emplacement se trouve le Village Suisse où se trouve 150 antiquaires, décorateurs et galeries.

Visite du métro au temps où il était humain, il créait des emplois et était Vivant.
mais que s'est-il donc passé. Notre métro ne ressemble en rien à celui là, pas plus que ses usagers!!!
Paris et son nouveau métro, (fin des années 50)
Mémoire du siecle Paris d'autrefois

Mais que sont devenus les bâtiments de l’exposition universelle de 1900? 
Une inondation de boue géante aurait fait disparaître ce passé.
On nous a tant menti sur notre Histoire. Il est temps que, une fois libérés une chaîne de télévision nous fasse toutes ces révélations et que l'énergie libre nous soit donnée ainsi que les réplicateurs et ces machine qui guérissent; Voir technologie de la Fondation Keshe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.