lundi 9 décembre 2019

09/12 - HALAL. TRAÇABILITÉ DE LA VIANDE : 
SOUTENONS NICOLAS DUPONT-AIGNAN. 

Résultat de recherche d'images pour "viande halal scandale"

L'Europe, donc le Nouvel Ordre Mondial mène la danse. Nos politiques sont des marionnettes. C'est le système qu'il faut abattre (But du Procès de Milan) 
Crise de la viande : Nicolas Dupont-Aignan dénonce «un piège terrible pour nos agriculteurs»
Invité à s'exprimer sur la crise de la viande qui frappe les agriculteurs français, le président de Debout la France dénonce la manière dont Stéphane Le Foll, le ministre de l'agriculture en place, et son prédécesseur Bruno Le Maire, ont géré le sujet. Nicolas Dupont-Aignan affirme lundi sur France Info que «les gouvernements successifs ont mis en place un piège terrible pour nos agriculteurs». Il regrette notamment la suppression des quotas laitiers qui garantissaient un prix en Europe. Une décision prise par Bruno Le Maire, puis confirmée par Stéphane Le Foll et que le député de l'Essonne juge «catastrophique».
https://actu.orange.fr/politique/videos/crise-de-la-viande-nicolas-dupont-aignan-denonce-un-piege-terrible-pour-nos-agriculteurs-CNT0000019ncXB.html
-------------------------------------------
Renaud Camus, du CNRE, le général Martinez, des Volontaires pour la France, Pierre Cassen, de Riposte Laïque, Minurne résistance, Alain de Peretti, de Vigilance Halal, Frank Buhler, de Patriosphère Info, Christine Tasin, de Résistance Républicaine (VIRÉE SI ELLE APPUIE PAS )… voilà une belle brochette de patriotes tous bien connus de ce milieu, qui, une fois n’est pas coutume, ont décidé de s’associer pour lancer un appel commun pour soutenir la proposition de loi déposée depuis déjà plusieurs mois par Nicolas Dupont-Aignan et que l’Assemblée nationale semble vouloir enterrer.
Renaud Camus :
C’est Alain de Peretti, docteur vétérinaire, qui ouvre le feu contre une méthode d’abattage qu’il dénonce comme sanitairement dangereuse et qui finance directement l’islam. Et réclame donc, comme Nicolas Dupont-Aignan, que le mode d’abattage soit OBLIGATOIREMENT mentionné sur la viande et tout ce qui en contient.

Voici le texte diffusé par ce collectif :
Nous soutenons l’initiative de nombreux patriotes qui demandent d’appuyer la proposition de loi de M. Dupont-Aignan afin de lutter contre la généralisation en marche de l’abattage halal en France. Notre santé est en jeu et le halal finance l’islam !

Adressez le courrier qui suit au président de l’Assemblée nationale :
Monsieur le président de l’Assemblée nationale
Hôtel de Lassay
126 rue de l’Université
75355 Paris 07 SP

Monsieur le président de l’Assemblée nationale,
Je me permets de vous écrire afin de demander, en tant que citoyen français, que la proposition de loi de monsieur Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, portant le numéro 1857, concernant l’étiquetage obligatoire des viandes ayant été abattues selon les rites religieux, soit inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale pour examen.
Il est anormal qu’un texte touchant directement à la santé publique, comme cela a été démontré par de nombreuses études scientifiques, puisse ainsi être enterré.
Un véritable scandale sanitaire peut découler du refus d’examiner une telle proposition de loi. Je vous demande donc, en tant que citoyen et électeur, que le bureau de l’Assemblée nationale veuille bien se pencher sur cette proposition et fasse tout ce qui sera en son pouvoir afin qu’elle soit examinée par l’ensemble de la représentation nationale.
Veuillez agréer, Monsieur le président de l’Assemblée nationale, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Jean-Frédéric Lesparre
------------------------------------
Rappelons que Nicolas DHUICQ est médecin. Un vrai, pas acheté par le système pour nous vendre de la maladie

Nicolas DHUICQ, sa PROPOSITION DE LOI
visant à améliorer l’information du consommateur quant au mode d’abattage des animaux,
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2976.asp

Nicolas DHUICQ était allé avec 2 autres députés rencontrer le président Assad en Syrie
Syrie - Nicolas Dhuicq, médecin et député intègre a rencontré Assad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.