dimanche 8 décembre 2019

++08/12 - LES POLICIERS DOIVENT POSER LES ARMES. 
UN AN ÇA SUFFIT. NOUS ALLONS AU DRAME. 
MESSIEURS LES POLICIERS VOUS ALLEZ AVOIR LE RETOUR DE BÂTON MÉRITÉ. 


Une initiative intéressante. Qu'ont les français comme moyen pour sortir de ce bourbier? Les policiers ne comprennent pas qu'ils font partie du peuple et qu'ils seront traités comme une une fois la police privée de l'état voyou mise en place.
Cette dame s'est-elle mise à la place des familles des RÉELLES victimes des violence policières. INCROYABLE surtout de la part d'une femme. Il faudra ouvrir des camps de réinsertion, une fois la victoire acquise.
https://www.lci.fr/police/a-partir-de-maintenant-ce-sera-oeil-pour-oeil-des-crs-recoivent-des-menaces-de-mort-chez-eux-2139588.html
Viendra le tour des journaleux.

Les syndiqués commencent à comprendre qu'on leur a menti et que les GJ ne sont pas des casseurs mais des français persécutés pour s'être levés avant les autres, comme les GJ on compris comment la police traitait des personnes dans les banlieues depuis tant d'années. Non notre police n'est pas là pour nous protéger, elle protège l'état voyou. Nous ne devons plus les laisser faire. Celui-là nous dit ne pas nous avoir agressé? Il ne nous a pas défendu non plus. Qu'ils viennent de notre côté.

Arrêtons de rester la bouche ouverte, attendant quelques miettes. Passons à l'acte.
Maxime Nicolle. Message aux bon Flic "foutez vous en arrêt. Dénoncez vos collègues. Les BACeux, nous avons vos adresses." Vous êtes des collabos et les résistants ne peuvent plus vous laisser faire. Le moment est venu.
Fly Rider Maxime Nicolle --Acte 56, milice, médias..

2mn de Scènes de violences à Paris

Des policiers dans les rangs des Gilets Jaunes commencent à s'en prendre à leurs collègues qui se trouvent, encadrant le cortège, au ordres de Castaner et Lallemand.
A 24 mn, la police empêche les manifestants de rentrer chez eux et les menacent.
Lallemand et sa police q plus que dépassé les limites. Il y une loi qui exige que les policiers désobéissent à des ordres illégaux.
Le code pénal précise que celui qui se serait abstenu de déroger à une telle injonction est pénalement responsable. Voilà ce que dit l’article 122-4 : « N’est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l’autorité légitime sauf si cet acte est manifestement illégal. »

Du côté de la "Justice", ça ne va pas miuex. les franc-maçons sont aux manettes. Un fauteuil roulant serait une arme!!!
Odile Maurin, militante gilet jaune et handicapée, condamnée à 2 mois de prison avec sursis
Odile Maurin, une militante pour les droits des handicapés et aussi gilet jaune, était jugée ce vendredi 6 décembre à Toulouse. Elle est notamment accusée d'avoir bousculé un policier avec son fauteuil roulant lors d'une manifestation. Un important comité de soutien s'était rassemblé devant le tribunal.
------------------------------
Il y a eu tant de morts de blessés dans les rangs des manifestants depuis un an, sans parler des actes criminels envers nos frères de banlieue depuis 30 ans. .
Des personnes sont choquées par les menaces envers les policiers. Ce ne sont que des menaces. Qu'ont-ils accepter de faire ou laisser faire aux Gilets Jaunes.
---------------------------------------
ACAB "Tous les flics sont des batards. Les merdias accuse l'ultra gauche comme toujours.."
"C’est un palier qui a été franchi"
«ACAB (Tous les flics sont des salauds)...On est venu cogner...»
«On est venu cogner....ACAB » un autocollant très particulier. (ACAB: All cops are Bastards: Tous les flics sont des salauds)
Assez de tout ceci !!!!

Ces lettres contiennent des menaces très explicites. "Pour chaque citoyen blessé, ce sera un membre de famille de FDO (forces de l’ordre) qui subira les mêmes préjudices et sans remords", peut-on notamment lire.

« À partir de maintenant, ce sera œil pour œil. » Voici les mots qu’ont reçus une dizaine de policiers, des CRS, jeudi 5 décembre, dans une lettre envoyée directement à leur domicile. Une enquête est en cours, selon la police nationale interrogée par l’AFP, plusieurs syndicats policiers demandant que l’on trouve le ou les auteurs de la missive.
Dans un communiqué, les agents d’Alternative Police CFDT ont en effet fait part de leur stupéfaction, « de l’horreur et de la colère », que leur inspire le contenu de la lettre.
Des policiers et leurs familles menacés par courrier de représailles voir de mort. @Alternative_PN alerte sur cette situation qui témoigne de la dangerosité du métier et le fait
Et l'horreur que vivent les manifestant. Juste des menaces, contre des actes délictuels, des crimes!!!

Menaces envers des policiers : enquête après des tags au domicile d'un agent de la BAC
MENACES - La porte du domicile d’un policier a été taguée dans la nuit de vendredi à samedi à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Un acte d'intimidation qui survient quelques jours seulement après des lettres de menaces envoyées directement au domicile de plusieurs CRS

Les mauvais policiers  sont récompensés par leur hiérarchie pour avoir tabassé des manifestants et leurs collègues ne les dénoncent pas. Facile d'envoyer une lettre anonyme à David Dufresnes par exemple pour dénoncer. Il stocke les dossiers des blessés, il peut recouper avec les dossiers des flics qui tabassent.
-------------------------------------------
Lors de la grande manifestation des policiers en octobre, le chef du syndicat Alliance a demandé au chef de gendarmerie de nasser les GJ et de nombreux policiers nous ont nargués et sifflé.
03/10 - Police. «marche de la colère». Des milliers de policiers manifestent à Paris. Des policiers osent sortir du rang et dénoncer. 

Des "policiers en colère" appellent leurs collègues à enfiler un gilet jaune
le 26/11/2018 à
Un collectif issu du mouvement des "policiers en colère" appelle les agents à revêtir un gilet jaune et à se prendre en photo de dos sur leur lieu de travail. Le post, publié dimanche les réseaux sociaux, a déjà été partagé près de 10.000 fois.
Extrait de FORCES DE L'ORDRE. REJOIGNEZ LES GILETS JAUNES.
Souvenez -vous que vous êtes les forces de l'ordre, pas du désordre.:

-------------------------------------------
Une fois de plus, un homme peut nous aider à nous libérer plus rapidement et en respectant les Droits de l'Homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.