samedi 30 novembre 2019

++30/11 - LA DERNIÈRE BATAILLE – ARRÊTEZ LES NAZIS 
DE L’UE ET LE FASCISME DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. 


Operation Disclosure par Rinus Verhagen le 28 novembre 2019
Nous sommes à la veille de nous libérer de l’emprise de la Cabale.
Ici en Europe, la situation n’est pas différente de celle des Etats-Unis, où les arrestations de la forme de vie inférieure que sont les politiciens corrompus sont déjà en cours.
Les arrestations de la Cabale de l’UE ont commencé avec : Sigmar GABRIEL*, Andrea NAHLES** et Gerhard SCHRÖDER***.
* Sigmar Gabriel, né le 12 septembre 1959 à Goslar, est un homme politique allemand membre du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD).
En 1998, il est désigné président du groupe parlementaire au SPD du Landtag de Basse-Saxe, puis est investi un an plus tard au poste de ministre-président du Land. Défait par Christian Wulff aux élections de 2003, il fait son retour à la présidence du groupe SPD jusqu'à son élection au Bundestag en 2005Le 22 novembre suivant, il est choisi comme nouveau ministre fédéral de l'Environnement dans la grande coalition d'Angela Merkel. Une coalition noire-jaune prend le relais à la suite des législatives de 2009, et il se voit peu après élu président fédéral de son parti, qui vient de subir une terrible déroute. Quatre ans plus tard, en décembre 2013, une nouvelle grande coalition est formée, dans laquelle il devient vice-chancelier et ministre fédéral de l'Économie. Le 27 janvier 2017, il devient ministre fédéral des Affaires étrangères, en gardant le poste de vice-chancelier. 
** Andrea Maria Nahles, née le 20 juin 1970 à Mendig, est une femme politique allemande, membre du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD).
Elle est secrétaire générale du SPD de 2009 à 2014 et ministre fédérale du Travail de 2013 à 2017. Elle assure ensuite la présidence du groupe parlementaire SPD au BundestagLe 22 avril 2018, elle est élue présidente fédérale du Parti social-démocrate d'Allemagne, devenant la première femme à occuper cette fonction.
*** Gerhard Fritz Kurt Schröder, né le 7 avril 1944 à Mossenberg-Wöhren, est un homme d'État allemand, membre du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD). Après avoir été président fédéral des Jeunesses sociales-démocrates (Jusos) à la fin des années 1970, il entre à la présidence fédérale du SPD en 1989, et devient un an plus tard ministre-président du Land de Basse-Saxe à la tête d'une coalition rouge-verte. Réélu deux fois avec une majorité absolue, il est choisi comme candidat à la chancellerie contre Helmut Kohl aux élections législatives fédérales de 1998. Il remporte le scrutin et est investi chancelier fédéral, à la tête de la première coalition rouge-verte fédérale. En 2002, il est réélu de justesse face à Edmund Stoiber aux élections fédérales. La hausse du chômage et les mauvaises perspectives économiques le poussent à mettre en place l'agenda 2010, un paquet de réformes libérales de l'État providence qui provoque la colère de son électorat et une chute de sa popularité. La lourde défaite de la coalition face au centre-droit en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en mai 2005 le conduit à convoquer des législatives anticipées. En septembre, le SPD est devancé de peu par la CDU/CSU. Il cède alors sa place à Angela Merkel, se retire de la vie politique et se lance dans le monde des affaires. Wikipédia

Les casquettes blanches ont entamé le nettoyage général en arrêtant les politiciens corrompus pour les crimes qu’ils ont commis contre leur propre peuple.
https://www.youtube.com/watch?v=1rX0w5utNA4

Cela évoque bien sûr la réaction de ce tas de viande avariée qu’est Angela Merkel qui a annoncé l’autre jour qu’un canal sera construit autour du Parlement afin de maintenir les gens désespérés à distance et de les empêcher d’obtenir justice, ce qui leur a été dénié pendant des décennies.
https://taz.de/Burggraben-um-das-Parlament/!5607629/

Selon ses propres termes, le Conseil Fédéral Allemand – représentant les 16 gouvernements régionaux (Länder) du pays veut mieux protéger les symboles de l’Union Européenne des insultes. Par exemple, le parlement veut infliger une peine d’emprisonnement de trois ans au plus ou une amende pour des gestes de mépris envers le drapeau ou l’hymne Européen.


Vendredi, le Conseil Fédéral Allemand a adopté un projet de loi qui qualifierait d’acte criminel un geste de mépris ou d’insulte envers le drapeau ou l’hymne de l’Union Européenne. Les gens qui « méprisent » ou « dénigrent » ces symboles risquent une amende ou une peine d’emprisonnement allant jusqu’à trois ans. Ceux qui enlèvent, détruisent, endommagent ou voilent un drapeau publiquement déployé de l’UE peuvent s’attendre à être punis.
Entre-temps, davantage de personnes seront arrêtées discrètement :
DEUX MEURTRES SEXUELS DU « PRÉSIDENT » FRANÇAIS MACRON A BERLIN EN 1996/97
Cliquer dans le texte avec le bouton droit de la souris pour traduire en français.
https://diesonnedesislam.blog/2019/11/15/zwei-sexualmorde-des-franzoesischen-praesidenten-macron-in-berlin-1996-97/


Il semble qu’on ait commencé en coulisse les arrestations de masse correspondant aux 144.000 inculpations sous scellés dans le monde. 
Cela ouvre la voie au remplacement du système monétaire corrompu de la dette, maintenant que la totalité du gouvernement des Etats-Unis est en congé de Thanksgiving, et que leur immunité expire s’ils ne travaillent pas officiellement.

Les documents FISA qui vont être publiés, exposent la corruption généralisée de l’Administration Obama, ainsi que les crimes et meurtres systématiques liés à la pratique de Payer pour Jouer de la Fondation de Hillary Clinton. 

Nous assistons à présent à l’effondrement du système bancaire dans plusieurs pays : la Chine, où en l’espace de 3 mois plusieurs banques ont fait faillite, l’Allemagne avec la Deutsche Bank, et des faillites bancaires au Liban et en Inde.

L’ensemble du cartel bancaire n’a pas de réponse à apporter à la méfiance des gens qui ne veulent plus être abusés par les banques.

Les élections en Angleterre le 12 décembre seront remportées par les partis pro-Brexit, en sachant que Boris Johnson veut en finir avec le Brexit dès cette année.

L’Allemagne refuse de contribuer davantage à l’UE, étant donné que son économie est en voie d’effondrement, en raison des coûts occasionnés par les faux migrants économiques. En conséquence, sa propre population a dû subir des baisses de revenus pour enrichir les nouveaux arrivants aux dépens de sa propre population méprisée par les profiteurs du pouvoir au gouvernement et parmi les fascistes de l’UE.

Le garçon de course du Nouvel Ordre Mondial, Mark Rutte, a informé la population des Pays-Bas, un pays qui n’a plus d’existence juridique officielle depuis le 13 mai 1940, qu’elle devra payer 75% de plus aux fascistes du Nouvel Ordre Mondial de Bruxelles.
https://www.nrc.nl/nieuws/2019/10/28/wie-betaalt-brexit-gat-eu-budget-a3978348

Le chaos qui menace de s’étendre du fait que le gouvernement des Bilderberg de La Haye contraint la population à la pauvreté, et l’attitude hostile des faux-réfugiés qui ne font qu’exiger, menacer et commettre des crimes, va déboucher sur un état d’urgence, dans lequel seront poursuivis ceux qui ne peuvent pas supporter les crimes commis contre eux.

Il est donc impératif de réamorcer un système monétaire garanti par l’or afin de reprendre le pouvoir à la Cabale du Nouvel Ordre Mondial, en s’emparant de tout le système financier quantique (SFQ) et en en excluant les Banques.
Cela rendra l’Etat Secret et la Cabale aveugles, sourds et impuissants car ils ne bénéficieront plus de l’appui des Banques Centrales.

La nouvelle banquière satanique de la BCE, Christine Lagarde, trouve que c’est un problème que les gens âgés coûtent trop cher, une stigmatisation systématique destinée à éradiquer les gens âgés, qui ont construit l’Europe après la Deuxième Guerre Mondiale, par le Système Monétaire de la Cabale et en accord avec son plan génocidaire.
https://twitter.com/djeppink/status/1178741521601957888
https://www.niburu.co/index.php?option=com_content&view=article&id=14448:christine-lagarde-vindt-dat-oude-mensen-te-lang-leven&catid=20:het-complot&Itemid=33

Si nous voulons arrêter les fascistes, la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial devront être réalisés rapidement pour empêcher le génocide planifié qui a également été proposé par la Gauche Verte de la politique Néerlandaise, mais avec la variante de travailler jusqu’à 67 ans et de mourir immédiatement après votre 70ème anniversaire.
https://www.dagelijksestandaard.nl/2019/02/wrede-groenlinks-troela-corinne-ellemeet-wil-ouderen-zorg-afpakken-stoppen-met-overbehandelen/
https://www.trouw.nl/zorg/kamerlid-corinne-ellemeet-het-is-nu-al-crisis-in-de-ouderenzorg~b409b4b0/

Nous sommes venus changer l’ensemble de la structure de gouvernance de notre existence et arrêter de laisser les rênes aux Satanistes qui veulent se débarrasser de nous et nous tuer.

Il y aura des gens honnêtes ne souffrant pas de désordres comportementaux qui devront résoudre en toute intégrité les problèmes de l’Occident, avec le pouvoir aux mains du peuple et non des représentants des banques et des multinationales des Satanistes du Nouvel Ordre Mondial.
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.