samedi 30 novembre 2019

30/11 - DES POLICIERS DÉGUISÉ EN BLACK BLOC CASSEURS ! 
UN POLICIER AFFIRME AVOIR VU UN COLLÈGUE 
DÉGUISÉ EN BLACK BLOC EN TRAIN DE CASSER 
UNE VITRINE PENDANT UNE MANIF DES GILETS JAUNES ! 



Nous les avons vu à l'oeuvre et filmés lors des manifs de la loi travail et rien n'a changé depuis.
Policiers casseurs dans les manifestations
PARIS, 16 OCT. 2010 : Un homme âgé tente d'empêcher un casseur de fracasser la vitrine d'une banque. Il est aussitôt assailli par une meute d'autres "casseurs" qui le rouent de coups, mais sans lui faire mal..
Pour ma part ils m'ont aussi mis des coups dans la colonne vertébrale lors d'une autre manifestation et je les ai vu repartir tranquillement comme ils étaient venus, les CRS se sont effacés pour les laisser sortir de la manif. Nous avions prévenu les CRS de leur arrivée calmement sur les trottoirs, masqués, tous en noir et de la même taille, pour gagner le début de la manif, rituel habituel. Tout commence à se savoir, les langues se délient.
https://www.dailymotion.com/video/xfd2sb
----------------------------------------------
Cette vidéo est extraite d'un direct de 1H30 de Le Media Live qui a réuni ce mercredi, le lanceur d'alerte Alexandre Langlois du syndicat policier Vigi, l'avocat d'Eric Drouet Maître Philippe de Veule et deux policiers qui ont choisi de témoigner anonymement. 
Je présente ici uniquement deux extraits évoquant le témoignage de l'un de ces policiers qui confirme ce que certains suspectent depuis quelques mois : les policiers infiltrés parmi les casseurs ne sont pas là uniquement en observateurs.
Ce policier qui défilait avec les gilets jaunes en civil en soutien avec le mouvement confirme en avoir vu au moins un casser des vitrines avec un brassard police qui dépassait de sa poche. 
C'est un témoignage que l'on pourra difficilement mettre en doute pour le coup. Même s'il n'en est pas responsable, il a également tenu à présenter ses excuses aux manifestants pour les exactions qui ont été commises par certains de ses collègues. C'est tout à son honneur.
Le gérant du média précise tout de même que sur une cinquantaine de policiers contactés seuls deux ont accepté de témoigner.
On est donc assez loin d'un avis partagé par tous les policiers mais il est important de montrer que certains désapprouvent totalement la stratégie du chaos du ministère de l'intérieur.
https://www.youtube.com/watch?v=JEdthyFbK4U
A. Langlois et P. De Veule ne m'écoutent pas quand je leur parle du CNTF, ils restent sur leurs acquis. Qui dit que le policier d'un syndicat et un avocat sont meilleurs juge qu'une retraitée qui a fait des études de droit, a reçu les confessions de tant de policiers, suis le mouvement du CNTF depuis 2011,et a fait toutes les manifestations depuis un an, Gilets jaunes et autres. S'ils veulent que les français se remettent en question, qu'ils commencent par le faire et ne bouclent pas sur leurs propres convictions. Bravo aux policiers. Ils auraient du mettre des lunettes de soleil pour témoigner. Bravo à l'animateur

*La vidéo entière :
https://www.facebook.com/lemedialive/videos/856137544788548/

Non Macron n'a pas élu démocratiquement, le vote a été truqué, comme il peut l'être pour les grandes villes lors des municipales, les machine à voter étant truquées. Espérons que le procès de Milan le prouvera.

La grève ça n'est pas le 5, mais à partir du 5. Remplissez vos placards et descendez dans les rues. TOUS ENSEMBLE. 

Jean-Paul Delevoys sa menace par Manuel Bompard
Ils veulent détourner l'attention en nous menaçant de nouvelles migrations.

Delevoye sévèrement tancé par la droite pour ses propos sur l'immigration
https://www.bfmtv.com/politique/delevoye-severement-tance-par-la-droite-pour-ses-propos-sur-l-immigration-1815864.html
---------------------------------------

L'Ennemi de l'Intérieur - Dérives et dysfonctionnements de la Police nationale Par Alexandre Langlois  le 25 novembre 2019 

Qui peut nier qu’il y a des dérives et des dysfonctionnements au sein de la Police nationale ? Des exemples ? Un taux de suicide intolérable. Des violences policières contre les Gilets jaunes sans précédent. Le déni de ces exactions. Pourtant, l’ONU s’en est alarmé sur la scène internationale. Une police des polices organisée en contravention des engagements européens de la France. Dans un dossier, elle a « sciemment truqué une procédure » où est cité un candidat aux élections présidentielles. Dernière péripétie en date ? Il y aurait « une potentielle destruction de preuves ». Nous pouvons ajouter l’affaire Benalla et tant d’autres révélant que la hiérarchie policière peut mentir et tricher, y compris en falsifiant les chiffres de la délinquance, et percevoir des primes stupéfiantes.
Le réquisitoire est accablant, le règne de l’impunité doit cesser. C’est l’un des enjeux de ce livre : dévoiler ce qui se passe à l’intérieur afin que la société engage une réflexion collective sur sa Police nationale pour la réformer en conséquence. C’est un devoir de démocratie.
En effet, elle ne peut être laissée entre les mains de gouvernants qui l’utiliseront pour traquer « les ennemis de l’intérieur » selon leurs besoins du moment, car les policiers sont dépositaires de la force légitime au nom du peuple.
Il y a urgence. 
---------------------------------------
Les policiers ne témoignent pas parce qu'ils ont peur, des policiers sont suicidés ou internés après avoir dénoncé. Le CRS Marc Granié parle de son cas dans une vidéo:
Voyez un témoignage en commentaires. Des comme ça, il y en a plein!!!!
Bravo pour votre courage Monsieur. Me permettez-vous d'apporter une pierre à l'édifice de votre déclaration ? Puisque j'ose croire que oui, voici une histoire, mon histoire qui appuiera vos dires. Je suis âgé de 51, orphelin de policier de la PAF à Marseille. Mon père Gérard JEAN est "mort en service" en 1986 avec pour présentation dans la presse provençale quelques lignes satiriques expliquant que mon père s'est tiré dessus par maladresse en retirant son revolver de la ceinture tel un cow-boy au far-west. Sauf que mon père usait de 2 précautions une balle en moins dans le barillet au cas ou le coup parte par inadvertance et l'enclenchement de la sécurité, ce jour la... Mince ces 2 précautions furent omises par mon père c'est ballot. Le policier qui l'accompagnait, son collègue était un policier ripoux qui donnait dans le proxénétisme et d'autres petits agissements répréhensibles par la loi. Mon père connu pour être un policier intègre fut à l'origine de la dénonciation d'un commissaire de police à l’évêché de Marseille qui fut muté dans une autre région de France et s'apprêtait à en faire autant pour son collègue mais... mon père s'est tiré dessus... C'est ballot. Son collègue ripoux fut présent à l'enterrement de mon père totalement ivre, des oncles l'entendirent demander pardon entre 2 remontées d'alcool. Des policiers fouillèrent notre maison demandant si mon père conservait des dossiers cachés le jour de sa mort, étrange comportement... Ce que je crois, ce dont nous sommes tous conscient au sein de notre famille c'est que certains membres de la police ont tué un collègue policier pour protéger leurs agissements de ripoux. Vous ne m'entendrez jamais dire que toute la police est corrompue mais certains le sont et notre famille peut en témoigner car notre souffrance est toujours tenace. Aussi Monsieur, je vous renouvelle mes remerciements pour votre courage.
Autre témoignage :
Messieurs avec des couilles et sans couilles, j'ai 43 ans ancien militaire (15 ans) j'ai fais énormément de chose pour mon pays , j'ai été blessé par balle, j'ai vu des choses que seuls les militaires et autres merde du gouvernement savent mais pas les français et les médias, oui les médias qui nous passent de la merdes et des mensonges sauf nous mettre du foot ou des reportages sur tous se que fais la France pour les réfugiés....LA HONTE. c'est pour ça que j'ai tout compris il y a bien longtemps et que je me suis barré en Russie. Le seul problème est que se Monsieur qui mérite la légion d'honneur aura certainement des problèmes, c'est pour cela que j'ai enregistré cette vidéo et mis en favoris car certainement qu'elle sera supprimé. Bravo Monsieur pour votre courage, je vous donne mon respect. Si la France pourrait être comme lui la France sera sauvé, mais tout le monde parle et laisse ses couilles dans le placard.
Les français qui ont fui la France vont pouvoir revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.