mardi 26 novembre 2019

26/11 - GJ - AUCUNE LOI NE PROTÈGE LES GILETS JAUNES. 
Par Georgia POULIQUEN. 



Que font les "avocats" des Gilets Jaunes ? Ce devrait être les premiers à se précipiter pour le Procès de Milan, s'ils étaient sincères. 2 femmes ont fait appel à la cour internationale de justice : Georgia Pouliquen et Sophia Albert Salmeron.

Gilets jaunes, citoyens ordinaires, français, sous-catégories de la société sous Macron
Le CRS Marc Granié avait fait appel à des avocats lorsqu'un policier, sous ordre, a essayé de le tuer. Qui l'a aidé? Un avocat du FN a refusé de l'aider. Un autre eux lui a pris une grosse somme d'argent avant de lui dire qu'il ne pouvait rien pour lui, comme ça a été le cas de Georgia.

Enquête chez les ophtalmo ayant suivi les GJ éborgnés
Éborgnement de Gilets Jaunes : une revue médicale anglaise connue accuse le LBD40 en France

GJ et LBD40: Les forces de l'ordre visent bien les têtes ! 35 ophtalmologistes de renom dénoncent l’utilisation des flashball dans une lettre à Macron !

GJ. L'ONU réclame une enquête sur l'«usage excessif de la force», en la personne de Michèle Bachelet*, Haut-commissaire des Nations unies aux droits de l'homme, par 2 fois présidente du Chili
*Michelle Bachelet née le 29 septembre 1951 à Santiago, est une femme d'État chilienne. Membre du Parti socialiste du Chili, elle est ministre de la Santé, puis de la Défense dans les gouvernements de Ricardo Lagos. Elle est présidente de la République du Chili, une première fois, de 2006 à 2010. À ce titre, elle est présidente de l'Union des Nations sud-américaines de 2008 à 2009 et est à la tête de l'ONU Femmes de 2010 à 2013. Elle est à nouveau présidente de la République du Chili de 2014 à 2018, mais son second mandat est marqué par une dégradation de la situation économique et par son faible niveau de popularité. Elle est Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme depuis 2018.

Marche contre l'islamophobie. Une arnaque de plus
Marchez plutôt contre celui qui excite les cons contre une hydre islamiste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.