mardi 26 novembre 2019

++26/11 - GILETS JAUNES, CRISE SOCIALE : 
QUE FAIT LA POLICE ? 
Par TV Liberté. 



Comme par hasard tout Paris est en travaux. Double bénéfice, ça rapporte toujours aux mêmes et le matériel est en place pour les mises en scène d'agressions des policiers donnant la permissions de répression des manifestants..

Après un an de mobilisation des Gilets Jaunes, le bilan sécuritaire du ministère de l’Intérieur de Christophe Castaner est calamiteux. Les ordres donnés à la police sont incompris voire honnis par les manifestants et une partie des Français. Les blessés parmi les Gilets Jaunes se comptent par dizaines quand des révoltes violentes de banlieues restent souvent impunies par peur de l’embrasement.
Alors que le pouvoir politique d’Emmanuel Macron tremble, les forces de l’ordre sont devenues des garde-fous, écrasées entre leurs faibles moyens et la colère sociale à affronter. A quelques jours de la grande manifestation du 5 décembre contre la réforme des retraites, l’exécutif retient son souffle.
Philippe de Veulle, avocat au barreau de Paris et défenseur de nombreux Gilets Jaunes, et Eric Roman, secrétaire national du Syndicat France Police – Policiers en colère, reviennent sur cette situation complexe où le peuple des deux côtés des barricades souffre souvent des mêmes maux.
VIDÉO :
L'homme qui a eu l’œil crevé sur la Place d'Italie était en train de dire face caméra, une vérité qui dérange. Il y a des espions partout, la riposte n'a pas tardé. Eric Roman, secrétaire national du Syndicat France Police policiers en colère, est de mauvaise foi il défend ses collègues. Il va tout de même peut-être avoir des ennuis suite à cette émission.
https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-gilets-jaunes-crise-sociale-que-fait-la-police

POLICIÈRE SUICIDÉE. ÇA SUFFIT ! MAGGY BISKUPSKI, PRÉSIDENTE  DE L'ASSOCIATION POLICIERS EN COLÈRE, A ÉTÉ SUICIDÉE CETTE NUIT. DATE ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DU BATACLAN. 
https://canalisations-marie.blogspot.com/2018/11/1311-policiere-suicidee.html
----------------------------------
Eric Roman, secrétaire national du Syndicat France Police policiers en colère, et Boudjema, militant Gilet jaune dans le Val d'Oise, ont débattu sur notre plateau dimanche soir

Interview de Monsieur Eric Roman Secrétaire national. syndicat France police-policiers en colère .
Acte 21 des gilets jaunes Interview Frank pour radio tongossa
Pas vraiment informé sur les casseurs!! Ils vivent dans un autre monde.
----------------------------------
Philippe de Weule, avocat des Gilets jaunes de "Robes noires et gilets jaunes.
Philippe de Weule qui ne veut même pas se pencher sur le CNTF et ce qu'il nous propose et me regarde avec mépris et ne daigne même pas me parler, me répondre!! (Par 3 fois avec une approche très respectueuse de ma part lors d'un défilé de GJ). Toutes ces personnes sont donc sourdes ou pas vraiment intègres? Certains luttent, mais ne voient pas assez Haut.
Robes Noires & Gilets Jaunes: De Veulle, Libeskind, Langlois, Ludosky, Matahri, Lellouche & Dequivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.