lundi 25 novembre 2019

25/11 - PARIS SINISTRE PEUT REDEVENIR LA VILLE LUMIÈRE 
GRACE A UN HOMME MAIS AUSSI GRACE A NOUS. 
MARCEL CAMPION FUTUR MAIRE DE PARIS: 
"JE PENSE QU'HIDALGO EST DÉRANGÉE MENTALEMENT!" 



Faisons passer ces informations aux parisiens qui doivent voter en masse pour ce champion. Les provinciaux qui sont venus à Paris ce WE pour l'anniversaire de leur Mouvement, sont partis en manifestation sauvage, suite à l'interdiction de dernière minute du préfet Nazi Lallemand et ont découvert une ville mutilée à l'image des Gilets jaunes. Saleté, graffitis, des travaux partout, des magasins fermés définitivement, les petits restaus et café français ont disparu, la joie de vivre aussi, les belles parisiennes ont les pantalons troués, les conversations dans les transports et dans les rues ont fait place à la méfiance, au défilé de personnes marchant en consultant leur portable, sans parler du métro qui est une descentes aux enfers! J'ai croisé un maître chien qui travaille à Paris et a décidé d'aller vivre en Normandie. Oui, je suis une résistante et je continue à m'adresser aux gens partout où je passe. Je leur redonnerai l'habitude d'échanger, je suis une rebelle. Ils ne vont tout de même pas me faire payer 135 euros d'amende pour avoir adressé la parole à une personne dans la rue? Mais jusqu'à quand. 

Les merdias ne font pas la promotion de ce sauveur, ça ne leur rapportera pas d'argent, de pouvoir, faisons leur travail.
M. Campion : "Si les parisiens le veulent, je ferai un mandat, mais sans être payé, je n'ai pas besoin d'honoraires, on va remettre de la propreté".
Marcel Campion est forain depuis l'âge de 7 ans, passionné de guitare et chevalier de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite. Il n'a jamais cessé de travailler. Un entrepreneur capable de gérer cette grosse ville comme il a géré ses parcs d'attraction, un amoureux de Pairs, amoureux de la vie et amoureux des gens.
Il remplacera avantageusement Anne Hidalgo, une ancienne administrative de mairie ambitieuse placée là pour détruire Paris comme Macron a été placé à la présidence pour détruire la France.
Anne Hidalgo, mer de Paris, sous emprise... : Voir le livre "Notre-Drame de Paris" de 2017*
"La mairie de Paris. Des affairistes qui nous fourguent le lobby LGBT."

Marcel Campion, notre Champion. Le parler franc. Le cheval gagnant pour la Capitale. Sa joie de vivre va contaminer la France entière! Paris va enfin revivre et chanter, redevenir la plus belle ville du monde, au moins une des plus belles villes et pas la plus gazée... la ville sous Dictature

Marcel Campion : "Je pense qu'Hidalgo est dérangée mentalement!" - Les Incorrectibles
Le 10 novembre 2018, dans "LesIncorrectibles", Eric Morillot recevait l'homme d'affaires et forain Marcel Campion. Il nous parle sans détour de Paris, d’Anne Hidalgo, de ses affaires judiciaires, de la polémique homophobe, de ses projets politiques mais aussi de Pétain et d'Emmanuel Macron.
--------------------------



--------------------------
*"Notre Drame de Paris", un livre à faire connaître à tous les parisiens avant les élection municipales.
* Ce livre n est ni un réquisitoire.
Ce livre n est pas un règlement de comptes.
Ce livre n est pas une hagiographie.
C est bien pire que cela : une enquête.
Voilà donc la vérité sur l action d une élue qui rend invivable la vie quotidienne de dix millions d habitants de Paris et de sa région tout en prétendant l améliorer.
Cette femme cynique a cependant un talent : cet art de communiquer qui lui permet aujourd hui encore de masquer ses échecs. On s est presque habitué à ses prêches, de l injonction du « vivre ensemble » à l exaltation de « l impôt citoyen » !
Airy Routier, journaliste dont on se rappelle les biographies non autorisées sur Bernard Arnault ou Bernard Tapie, et Nadia Le Brun montrent l envers du décor, de la saleté croissante des rues à l organisation de la paralysie automobile.
La politique du logement, aussi provocatrice qu inefficace, l aveuglement face à l afflux des migrants, sans oublier une dette qui a doublé en quatre ans pour compléter le tableau : le bilan à mi-mandat apparaît déjà désastreux.
Ce qui fait peur, c est que la maire de Paris, Anne Hidalgo, n écoute plus personne, au point d inquiéter même le nouveau président de la République, qu elle déteste.
Entre récit et révélations, ce livre iconoclaste dit tout haut ce que bien des Parisiens pensent tout bas.
----------------------
Marcel Campion "Chamboule-tout: La fête foraine, les stars et les politiques" – 31 octobre 2018
Raconté à l'aune d'une pratique de quelques présidents de la République et maires de Paris, le monde politique ne sort pas toujours grandi de ces aventures avec la fête foraine et les stars du show-biz. Que de batailles pour que continuent à tourner les manèges des petits et des grands. Suppression du marché de Noël, démontages de la grande roue, blocus, mises en examen, etc. Si Marcel Campion a du mal aujourd'hui à supporter les nombreux politiques félons ou inconséquents, il le doit à sa connaissance des tractations des dessous de la scène. La langue de bois, il l'a trop entendue.
Entier et prêt à tout pour défendre la liberté de la fête foraine, la liberté tout court, il se lance dans la politique sous une bannière citoyenne, appelant les parisiens à reprendre le contrôle de leur ville, encore aux mains de la gestion endettée d'Anne Hidalgo.
Il est temps de découvrir son incroyable expérience des élus du pays qui, malgré les ennemis et les chausse-trapes, le mène à déclarer sa candidature à la mairie de Paris.


--------------------------

Je fais sa promotion comme je l'ai faite pour Mr Keshe de la Fondation Keshe et de Mr Fiorile du Conseil National de Transition. Du bénévolat qui va rapporter :-)
Anciens articles :

29/09/2018 - MARCEL CAMPION : "TOUS LES GENS 
QUI ONT SUIVI MON PARCOURS 
SAVENT QUE JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE". 

08/11/2018 - PARIS EN COLÈRE* BIENTÔT LIBÉRÉ ? 
LIBÉRONS PARIS AVEC MARCEL CAMPION*

11/01/2019 - QUAND CHRISTOPHE DETTINGER SE FAIT GAZER 
EN PLEINE FACE
Marcel Campion à la rescousse du "boxeur de gendarmes"
Alors que la cagnotte polémique a permis de récolter près de 120.000 euros pour payer les frais d'avocats de Christophe Dettinger avant d'être fermée par la plateforme Leetchi à la demande de la Schiappa, c'est au tour du roi des forains Marcel Campion de voler au secours de celui que certains surnomment "le Gitan de Massy".

Méfiance, une vidéo dite filmée par Brut accuse ce boxeur Christophe d'avoir été complice avec la police. Remy de Brut dément lors de la dernière manif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.