vendredi 22 novembre 2019

22/11 - MÉLENCHON À LA CONQUÊTES DES GILETS JAUNES 
ET DU TRÔNE BIENTÔT VAQUANT DE MACRON ? 

Mélenchon insulte Jeanne d'Arc avec Obono - juin 2017

Jean Luc Melenchon : Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus
------------------------------------------
François Ruffin s'est vu sanctionné* après s'être exprimé à l'Assemblée Nationale. Il devrait changer de bord et retrouver la vraie opposition du CNTF. Il ne se rend pas compte de la vraie personnalité de Mélenchon qui les hypnotise par ses beaux discours.
François Ruffin se trouvait au Châtelet, pour une séance de son film "j'veux du soleil" consacré aux GJ, endroit ou les Gilet Jaunes se sont rassemblés dimanche et ont partagé un gâteau d'anniversaire sur la Place de la fontaine des innocents. Une synchronicité de plus. J'y ai retrouvé un Gilet Jaune que j'avais rencontré sur la Place d'Italie. Il portait un Gilet Jaune hier soir, mais aussi de nombreuses blessures. Le bras démonté mis en écharpe, une entorse et les marques de nombreux coups sur le corps. Il a subit un matraquage avec une matraque télescopique qui doit servir aux policiers à se défendre, mais pas à agresser.
Souvenez-vous de l'affaire Théo
Il accuse un policier de l'avoir violé avec une matraque : la vidéo de l'interpellation de Théo

Non, tous les policiers n’ont pas le droit d’avoir une matraque télescopique (BTD) ne pas confondre avec le tonfa
Nous savons que ceux qui imposent des blessures aux GJ font partie de la milice de l'état dont fait partie Benalla. Nos policiers vont disparaître et il ne nous restera que ces chiens. Tous les fonctionnaires honnêtes vont virer. Ils feraient mieux de nous rejoindre avant.
-------------------------------------
*François Ruffin sanctionné après de vifs échanges sur les « gilets jaunes » à l’Assemblée
Une sanction qui surprend Ugo Bernalicis. « Lorsque j’ai parlé, on m’a hurlé dessus »explique l’élu au « Parisien »« Il y a eu un tel brouhaha que peu de gens ont pu entendre mes propos. Et pourtant, il n’y a eu que François Ruffin qui a été sanctionné. C’est inadmissible. »
Mille six cents euros prélevés sur son indemnité parlementaire : telle est l’« amende » que François Ruffin va recevoir, après la vive passe d’armes qui a eu lieu à l’Assemblée nationale, mardi 19 novembre. Son tort ? Être intervenu de manière trop véhémente lors de la séance de questions au gouvernement (QAG).
Alors que le député « insoumis » Ugo Bernalicis venait de taxer le préfet de Paris d’« éborgneur » et de « fou furieux », le député de la Somme a appuyé les propos de son collègue, avant de reprocher au secrétaire d’État Laurent Nuñez de ne pas avoir eu un seul mot de compassion pour les manifestants blessés lors de la manifestation des « gilets jaunes », le week-end dernier. Le ton et le brouhaha sont rapidement montés dans l’hémicycle. C’est alors que Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, a décidé de « noter » François Ruffin au procès-verbal de la séance.
----------------------------------------- 
Les lieutenants de Mélenchon approchent les leaders des GJ.
Jérôme Rodrigues participe à la marche contre l’islamophobie en tant qu’ami des musulmans, pas comme GJ.
Jérôme Rodrigues est tombé dans le piège de Mélenchon qui utilise les musulmans et l'islamophobie pour accéder au pouvoir. Mélenchon est un franc-maçon et a comme rêve de remplacer Macron. Remplacer la peste contre le choléra (Macron contre Mélenchon ou Marine Le Pen) Le nombre de ses partisans étant en baisse, les défilés des GJ étaient un bon vivier pour lui, d'où l'importance de s'intéresser aux leaders. Je comprend mieux maintenant ce refroidissement de plus de mes relations avec Jérôme Rodrigues et Faouzi Lellouche et de cette arrogance de la part de cet avocat qui ne lâche plus Faouzi. Je l'emmerde m'a-t-il dit. Curieux cet avocat qui n'est pas inquiété comme l'est Maitre Salmeron une autre avocate des GJ! Je tracte pour faire connaitre le Procès de Milan, comme je tractais en avril 2018 pour faire connaitre l'opération du CNTF du 5 mai2018 pour arrêter Macron. Le CNTF devait remonter à l'Élysée, entouré de forces de l'ordre et de militaires, avec un mandat d'arrêt contre Macron et ses sbires pour non respect des droits de l'homme et tricherie aux élections. Mais voilà que le 1er mai, alors que je tractais dans le défilé avec mes modestes tracts, Mélenchon qui avait lancé un manifestation le même jour "La fête à Macon" par l'intermédiaire du très populaire François Ruffin, inondait le cortège de beaux tracts par de très nombreux militants. Le pot de terre contre pot de fer. Mais le roseau plie mais ne rond pas, alors que le chêne.....
Il ont également fait arrêter et interner le 2 mai, le CRS moto de l'Élysée Marc Granié qui avait demandé dans une vidéo du Conseil National de Transition qui organisait l'opération, à ses collègues CRS de ne pas remonter à Paris et laisser se faire l'action des résistants du CNTF. Mr Fiorile avait été menacé de se voir abattre par des snipers postés sur les toits? Une infiltrée a volé le fichier des membres du CNT pour pouvoir les manipuler contre Mr Fiorile..... Même au moment de la remontée vers l'Élysées, des personnes sont venues détourner les braves qui avaient osé venir le 5 mai pour les emmener vers la manif de Mélenchon qui avait lieu à l'Opéra non loin de là....
Une vidéo relayée de Mr Granié avec plus d'un million de vues a été retirée



Nous assistons à une guerre de francs-maçons pour le pouvoir, et le peuple et surtout les GJ en font les frais. Mélenchon et Le Pen ont été perquisitionnés pour pourvoir mettre la main sur leur matériel informatique contenant leur stratégie, leurs contacts
Certes, certains insoumis défendent les GJ et accusent l'état voyou, certains comme Ruffin, Ugu Bernalicis, Clémentin Autin, Adrien Quatennens.. semblent sincères, mais rode autour d'eux l'ombre du rapace Mélenchon et son plan pour utiliser cette insurrection pour atteindre le pouvoir. Est ce que ce plan diabolique n'a pas été monté de toute pièce depuis le début par les crapulent qui veulent continuer à régner sur leurs esclave quel qu'en soit le gardien. Ils font semblant de se combattre pour nous berner et mangent à la même gamelle au diner du CRIF, aux diners du siècle*, chaque mois dans un grand hôtel de la Place de la Concorde?
Vincent Lapierre qui a filmé la remontée sur l'Élysée par le CNTF, a aussi voulu filmer cet événement et en a été empéché.
Comme il s'est vu refuser de filmer une rencontre des membres de l'UPR d'Asselineau. Quel panier de crabes!
Vincent Lapierre s'est éloigné de Soral, pas très clair non plus. Ce genre de personnage travaille pour lui et pas pour le Peuple. Seul le CNTF le fait. Soral a gardé tous les films de Vincent Lapierre qui étaient le fruit de son travail. Soral lui avait ouvert son carnet d'adresse, mais l'avait aussi utilisé...
----------------------------
Ugo Bernalucis sort du lot, il devrait aussi quitter Mélenchon et rejoindre le CNTF : 
LE PRÉFET LALLEMENT DIVISE LE PAYS
https://www.youtube.com/watch?v=F1zknKSxQ00

Il existe une "patte" Didier Lallement et c'est pour cela qu'il a été choisi
Mardi 19 octobre 2019, Ugo Bernalicis réagissait à la réponse apportée par le premier ministre Édouard Philippe au sujet de la gestion des manifestations des un an des Gilets jaunes.
Sa chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCOBMbaiQeFI4PNDa18IQkLg
------------------------------------------------
Le plan pour l’hôpital est un encouragement à la mobilisation | Adrien Quatennens
Sa chaine youtube

------------------------------------------------
Le 5 décembre ne doit pas se passer dans la rue où nous sommes des cibles. De plus le départ est à nouveau prévu de la Place d'Italie.
Il nous faut bloquer l'économie à partir du 5 décembre et faire des actions ciblées, rapides, non déclarées et filer avant l'arrivée des forces de l'ordre.
Nicolas Dupont Aignan appelle à la gratuité des transports plutôt qu'au blocage afin de ne pas perturber une fois de plus les français qui se rendent au travail.
----------------------------
Les députés qui veulent travailler pour le peuple devraient logiquement rejoindre le CNTF qui a tout prévu de longue date pour mettre le Peuple au pouvoir, sinon, ils travaille pour l'ambition d'un autre Macron. J'ai informé Mr Ruffin, hier du Procès de Milan, il a fait semblant de ne pas être au courant mais était gêné. J'ai constaté qu'il utilisait ce jeune GJ blessé, tout droit sorti de l'hôpital, pour leur propagande. Ce jeune homme ne peut se rendre compte de l'objectif n'étant pas non stop comme moi plongé dans ce bourbier. Vont-ils l'aider pour son combat contre l'état voyou? Ruffin, conscient ou pas, du tort qu'il fait à la France et aux français qu'il dit aimer et défendre? Là est là question.

Ugo Bernalicis à L'assemblée National . "LE PRÉFET DIDIER LALLEMENT DOIT ÊTRE DÉMIS DE SES FONCTIONS"
Laurent Numez, secrétaire d'état auprès du ministre de l'intérieur, nous explique que la manifestation de samedi a été annulée face aux exactions d'individus... Individus qui agissent sous leurs ordres.
https://www.youtube.com/watch?v=D9uiIZKoHOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.