vendredi 22 novembre 2019

22/11 - L'AFFAIRE SÉGOLÈNE ROYAL RAFFARIN DÉNONCE 
ÇA DEVIENT VRAIMENT INTÉRESSANT! ÇA DÉNONCE À TOUT VA. 

Résultat de recherche d'images pour "SÉGOLÈNE ROYAL hollande enfants"
Ségolène, l'ex président François Hollande, son ex et leur fils

Discours de Macron au congrès des maires de France. Quand Macron passe du rôle de Jupiter à celui de girouette.
François Barouin à Macron " vous avez décidé d'annuler un impôt qui ne vous appartient pas" (Taxe habitation). Il veut affaiblir les communes
Je recherche l'allocution de Macron ou des extraits, mais je suis bloqué
Ça doit être gratiné.


Jean-Pierre Raffarin, né le 3 août 1948 à Poitiers, est un homme d'État français, Premier ministre de 2002 à 2005. Il est président du conseil régional de Poitou-Charentes de 1988 à 2002 et ministre des Petites et moyennes entreprises, du Commerce et de l'Artisanat dans les gouvernements Alain Juppé, entre 1995 et 1997. Député européen puis sénateur, il est nommé Premier ministre par le président Jacques Chirac après l'élection présidentielle de 2002. À Matignon, il mène une politique de réformes et favorise notamment la décentralisation. Souffrant d'une importante impopularité, il démissionne après le référendum sur le traité établissant une constitution pour l'Europe de 2005. Cadre historique de l'Union pour un mouvement populaire (UMP), il assure l'intérim à la tête du parti pendant quelques mois en 2014. Candidat par deux fois (en 2008 et en 2014) à la primaire interne à l'UMP pour la présidence du Sénat, il est battu par Gérard Larcher. Il démissionne de son mandat de sénateur en 2017.
----------------------------------------------
Ségolène Royal pourra-t-elle échapper à une saisine du Parquet national financier ?
Selon France Inter, Ségolène Royal aurait détourné les missions de ses collaborateurs délégués par le Quai d'Orsay lors de sa mission d'Ambassadeur des Pôles. Elle a tenu à se défendre et a notamment critiqué le comportement "inquisiteur" des médias.
Par Régis de Castelnau
Le Samedi 16 Novembre, la cellule investigation de France Inter avançait que Ségolène Royal aurait détourné à son profit personnel les missions de ses collaborateurs délégués par le Quai d'Orsay dans le cadre de sa charge d'Ambassadeur des Pôles. Elle se défendait en dénonçant le comportement "inquisiteur" des médias à son encontre. Selon elle, elle aurait bien utilisé ses collaborateurs à des fins personnelles mais en dehors de leurs heures de travail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.