samedi 16 novembre 2019

+++17/11 - GJ - ACTE 53 ET DRÔLE D'ANNIVERSAIRE.
LE PRÉFET AUTORISE LES MANIFESTATIONS
ET LES ANNULE À L'HEURE DU DÉPART, 
S'AUTORISANT AINSI À GAZER LES MANIFESTANTS ET À LES NASSER.
IL A PIÉGÉ LES MANIFESTANT SUR LA PLACE D'ITALIE EN TRAVAUX.
RT FRANCE DÉNONCE. 



Gazés et nassés Place d'Italie. Impossible de défiler. La préfecture a annulé toutes les autorisations de défiler à l'heure du départ. 
Nous n'arriverons à rien avec cette méthode. Ils utilisent nos policiers contre nous. Seul l'action que prépare le CNTF* peut changer la donne.
Beaucoup de personnes à qui j'ai distribué des tracts concernant le procès 
étaient informées et heureuses d'en discuter. Retour très positif.

Juste pour l'anniversaire des Gilets jaunes :
*Le procès des gouvernants français à Milan
https://vol370.blogspot.com/2019/11/1311-proces-de-milan.html

- Livre de Mr Fiorile : "Les français parlent aux français"
Le programme de la Transition à partir de la Page 18
https://www.conseilnational.fr/#gallery
Demain les 2 autres livres et une nouvelle vidéo

Oui, Jérôme, rien n'a changé en un an! Ça fait pourtant un an que je parle dans les défilés du CNTF et que je tracte
Jérôme Rodrigues : «On subit toujours la violence gouvernementale qui instrumentalise la police»
https://www.youtube.com/watch?v=CDNn4c-E3BI

L'état ne veut pas que le monde entier voit défiler un nombre impressionnant de Gilets Jaunes alors que leurs merdias nous répètent que le mouvement est fini. 
Annulation de la manifestation de la place d'Italie : «Nos droits sont bafoués !»
Fazoui Lellouche qui s'est donné du mal pour obtenir l'autorisation de cette manifestation afin de sécuriser les GJ qui ne voulaient pas manifester en sauvage et qui est devenu un piège, nous explique...
https://www.youtube.com/watch?v=mv33ABzYpNE
Journée très pénible, mais de très belles rencontres malgré tout comme chaque semaine. De quoi sera fait demain ?
------------------------------------------------
Bloqués sur la Place d'Italie nous avons été gazés un très long moment avant de pouvoir descendre le Boulevard de l'Hôpital.
Est un hasard s'il y a des chantiers partout dans Paris et si le Préfet autorise les manifestations sur des places en travaux avec du mobilier urbain mis à disposition des casseurs qui ne sont pas des Gilets Jaunes? Il pourrait être fait des annonces demandant de ne pas laisser trainer les poubelles sur le trajet des manifestations....
Ils envoient leur blacks blocs payés par l'Open Society de Soros ouvrir le bal et les voyous masqués, souvent fils de bourgeois viennent s'éclater et jouer à la guerre contre la police, donnant l'occasion aux forces de l'ordre de gazer les Gj qui ne sont pas masqués. On leur prend leur matériel de protection lors des très nombreuses fouilles avant d'arriver à la manifestations. C'était infernal, irrespirable!!! Et nous connaissons maintenant exactement le danger des ces gaz qu'un biologiste a analysé et a de ce fait été arrêté *

RT France dénonce : «Le dispositif qui a été mis en place peut être vécu comme une provocation»
Lallemand envoie ses casseurs et gaze les GJ comme d'habitude.
"Lallemand. On ne joue pas avec la vie des Gens !"
Il est informé sur le plateau qu'un journaliste de RT a été emmené inconscient, victime d'un tire de LBD. J'ai quitté la place juste à temps avant l'heure de départ de la manif, après une heure à distribuer mes tracts sous les gaz et suis restée sur le Bd de l'Hôpital, impuissante à voir les GJ se faire gazer et arrêter!!!
Voyez sur ces images, les casseurs sont très nombreux et reconnaissables donc facile à arrêter avant qu'ils ne commentent leurs méfaits. Mais, c'est un scénario bien huilée dans toutes ces manifestations de grande ampleur qui gênent l'état voyou. Nous avons enfin la possibilité de les juger dans un tribunal populaire. C'est un début. Nous devons nous investir et ne pas laisser un seul homme se débattre pour nous défendre.
Les policiers ne reçoivent jamais l'ordre de tirer sur les casseurs. Je leur en parle et ils ne peuvent répondre. Ils prennent aussi des gaz et auront de graves problèmes pulmonaires. Certes ils subissent un entrainement afin de pouvoir les supporter.

A 20 et 25 mn dans la vidéo qui suit, interpellation honteuse d'innocents, mais à genoux et menottés dans les dos. Ceci avait déjà eu lieu en masse avec des étudiants à mantes La Jolie. Qui s'est indigné?!!!
--------------------------
Du sang et des larmes. Des scènes de guerre.
Manifestants encerclés dans des nasses, usage abondant de la force et infiltration de militants antifas... Tous les ingrédients étaient présents
--------------------------
Porte de Champerret par RT France
4ème vidéo : Sortis de la Place d'Italie certains se dirigent vers les Champs.
Il y avait des GJ, sans gilet partout dans Paris. On se reconnait et on s'interpelle gentiment. On fait un bout de route ensemble...
Nous étions très nombreux. Faites savoir. C'est VOUS les journalistes. Les merdias vont disparaître si nous faisons Notre travail de bouche à oreille..
--------------------------
Le soir à Châtelet avec son grand centre commercial, lieu de manif statique prévue dimanche.
Jérôme Rodrigues
Jérôme a la gorge irrité tellement il a été gazé
Pas de BlackBlocs, pas de casse
Être présent, c'est bien, mais sans grève illimitée et surtout sans action du CNTF, nous pouvons encore nous faire chasser comme du gibier longtemps.
Quelqu'un est en train de regarder BFM TV à mes côté. "Les GJ ont cassé le monument du Maréchal Juin"..... Venise inondée? Trump..... Puis le foot , comme d'hab
--------------------------
Arrestation d'un Gilet jaune à Barbès
Mutinez-vous crient des GJ à la police
--------------------------
Au moins deux personnes ont reçu des blessures au visage place d’Italie.
un homme portant une insigne PRESS a reçu un jet de projectile sur son masque, le blessant sérieusement au visage
Une personne a reçu un message sur la Plateau de RT France disant que c'était un de leurs journalistes.
Les Gilets jaunes se sont invités ce samedi dans les rues et le périphérique de Paris, ainsi que dans d’autres villes françaises, pour marquer la première année de leur mouvement.
A 5mn un jeune homme qui a perdu la main est effrayé, mais manifeste sur le périphérique parisien
Ici notre fidèle infirmier Place d'Italie. Il a un masque adapté
Suite sur cet article très complet de Sputnik
https://fr.sputniknews.com/france/201911161042437116-en-continu-debordements-gaz-et-incendies-la-tension-monte-a-paris-en-ce-jour-danniversaire-des/
--------------------------
* LE BIOLOGISTE QUI ENQUÊTE SUR LES GAZ LACRYMOGÈNES ARRÊTÉ (VIDÉO)

-----------------------------------
L'avocat David Libeskind ne veut pas entendre parler du CNTF, il m'a dit que je l'emmerdais. Tour ce temps perdu, ces yeux, ces mains, ces personnes qui vont avoir des problèmes pulmonaires. J'espère qu'ils vont enfin réagir et comprendre. De très nombreux GJ venus de province m'ont dit qu'ils allaient informer autour d'eux. Ils sont en général plus à l'écoute, plus humbles..
Gilets jaunes, un an après : David Libeskind
Ego, quand tu nous tiens!!!  Le pire c'est qu'on ne sais jamais si nous avons un collabo en face ou une personne qui a des intérêts personnels. Cette journaliste de RT France n'a pas plus voulu se pencher sur ce qu'offre le CNTF. J'ai donné l'info à tous les journalistes de RT France dans les manifs. C'est tragique!!!!
Un avocat, une journaliste... face à celle qu'ils considèrent comme une "petite vieille" qui radote:-) Cet avocat dit que Macron est jeune et manque d'expérience. Lui aussi. En France, on ne respecte plus les anciens, on ne les écoute plus. Désolée David. Il va y avoir du travail à mette ces valeurs en place.
Jérôme Rodriguez et Faouzi Lellouche, même s'ils ne m'écoutent pas, me respectent. Ils sont originaires de pays où le respect n'a pas disparu.
-----------------------------------
Ils ont filmé :
Remy de Reservoir Apps
Rt France
Sputnick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.