mercredi 13 novembre 2019

13/10 - PROCÈS POPULAIRE DES DIRIGEANTS FRANÇAIS 
A MILAN DU 16 AU 20 DÉCEMBRE 2019. 
Vous pouvez changer le monde par votre participation. 
Conférence de presse à l'issue du procès le vendredi 20 à 21h.




Nous avons besoins de la présence de journalistes le dernier jour : RT France, TV Liberté, Gabin de Vécu, Remy de reservoir APPS.... Les merdias pourraient y être présent afin de déverser leurs mensonges.
Il reste des places. C'est une première, une occasion exceptionnelle pour un Peuple de faire respecter les Droits de l'Homme et de juger des gouvernants voyous et illégitimes qui ne les respectent pas. Les élections ont été truquées. Macron est illégitime, il n'est pas président, il ne représente pas les français. Il en est donc de même de son gouvernement.
Nous entrons dans une période de grèves qui pourrait faire plier le gouvernement avant Noël en ce qui concerne les régimes de retraite. Le procès de Milan lui mettrait un autre coup qui pourrait faire se fissurer le système qui nous opprime, fait de nous des esclaves. 
Informations pour faciliter votre voyage et votre séjour à Milan en fin d’article*
-------------------------------------------------------
 Un tribunal de Cours Internationale va juger les principaux dirigeants français. Ce procès aura lieu du 16 au 20 décembre 2019.
Vous tenez Votre Destin en main. "Ne nous regardez pas, rejoignez nous", scandent chaque samedi les Gilets Jaunes.
Cette initiative est TRÈS suivie de l'étranger. Le Monde entier compte sur nous. Ce qui va être mis en place le sera dans d'autres pays.
Vidéo annonçant l'événement plus bas*


CE QUI PEUT TOUT CHANGER ! 
CE PROCÈS EST IMPORTANT POUR LE PEUPLE DE FRANCE EN DROIT D'Y PARTICIPER ET SON IMPACT PEUT ÊTRE ÉNORME POUR L’HUMANITÉ !
S'agirait-il d'établir des bases de droit qui n'ont jamais existé ? Jamais il n'y a eu de procès de dirigeants par leur peuple, c'est donc une jurisprudence qu'il s'agit d'établir. Y aurait-il des militaires, des policiers, des gendarmes qui soient restés intègres, qui sont choqués de ce qui se passe, et qui seraient enclins à réagir aux côtés du peuple ? C'est un verdict de celui-ci, un ordre exécutoire public, qui va les décider à réagir dans le bon sens !

LE PROCÈS DE MILAN : Établir un "droit des peuples", c'est rétablir les droits humains individuels ! Un tribunal qui va juger les principaux dirigeants français. Ce procès aura lieu du 16 au 20 décembre 2019
-------------------------------------------
Voici un résumé des faits et des liens utiles vous permettant de comprendre et de faire connaitre, à tous, cet événement dans lequel les français doivent s'impliquer en grand nombre.

HISTORIQUE DE L'ANNONCE DU PROCÈS :
Mr Fiorile a voulu organiser ce procès des dirigeants français en Italie, pays où les franc-maçon ont été interdits contrairement à la France où aucune possibilité d'un tel événement n'est possible, les franc-maçon de haut niveau y régnant en maîtres. Il a voulu l'organiser de façon anonyme étant constamment discrédité par ces mêmes franc-maçon. Il voulait éviter ce barrage mettant en danger cet événement de la dernière chance.
----------------------------------------------
La VIDÉO d'origine : Création d'un nouveau concept en Droit International : LE DROIT DES PEUPLES.
03/11 - TRÈS IMPORTANT. LA VIDÉO ÉTRANGE QUI SECOUE LE NET. Le procès des dirigeants français.
https://rutube.ru/video/private/f09fe54981f0314099d43091fbf36de9/?p=v81umcGW4TPox0NSCvgL-w
En texte en bas d'article.
En d'autres langues
https://rutube.ru/video/person/9752776/?ordering=-created_ts
Conférence de presse à l'issue du procès le vendredi 20 à 21h
----------------------------------------------
Cette vidéo était anonyme devant mettre en avant le procès et pas la personne qui en a eu l'idée. Elle a été suivie d'une vidéo de Mr Fiorile et de son analyse de la situation. Il s'excuse par la suite d'avoir dû "tricher" et s'en explique dans la vidéo suivante. 
2 personnes qui devaient analyser également cette vidéo ne l'ont finalement pas fait ce qui le met encore dans une position inconfortable comme à son habitude.

04/11 - Le compte Paybal devant recueillir l'argent nécessaire à l'opération a été fermé ce qui a retardé l'opération. Mais tout est en ordre et contrairement au bruit que nos ennemis font courir, le procès n'a pas été annulé.. 
Mr Fiorile a donc du révéler qu'il était à l'origine de cet événement et recueillir les fonds, risquant qu'on le soupçonne encore de s'enrichir, car un membre du CNT qui s'était courageusement impliqué pour recueillir ces fonds dans une entreprise connue, donc mettant les inscrits en confiance a craint pour la sécurité de sa famille et de son entreprise et a fermé le compte Paybal. 
Mr Fiorile a donc dû reprendre toute l'opération en plein jour risquant de faire fuir des dissidents qui le jalousent par ambition ou qui le détestent suite à la manipulation des franc-maçon pour le discréditer, le diaboliser sur le net. 
-----------------------------------------------------------------
06/11 - Vidéo de Mr Fiorile - Toute la vérité sur le procès de Milan
Création d'un nouveau concept en Droit International : 
LE DROIT DES PEUPLES
Mr Fiorile s'explique sur l'historique de ce procès
-----------------------------------------------------------------
07/11 - Message d'Eric Fiorile :
Rien ne fait plus peur à la franc-maçonnerie que de perdre ses pouvoirs sur sa "république" et les institutions nationales qu'elle contrôle.
En créant le Conseil National de Transition en 2014, la seule représentation du peuple français qui soit légitime, je me suis désigné comme un ennemi majeur et depuis cette date, nous avons été infiltrés, attaqués par toutes sortes de calomnies, que ce soit par leurs membres ou par les imbéciles qu'ils manipulent sur les réseaux. 

Ainsi tous nos appels sont régulièrement contrés par leurs membres, et en 2019, alors qu'ils sont très proches d'aboutir à leurs plans de "Nouvel Ordre Mondial" mettant l'humanité en esclavage (voir plus bas), il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils ne réagissent pas face à ce qui pourrait les faire échouer, c'est pourquoi j'avais essayé de lancer cet appel en anonyme. Mon nom n'apparaissant pas, cela donnait une meilleure chance à cette opération.

Malheureusement, la peur et les pressions exercées sur tous a forcé à l'abandon de l'anonymat, et les calomnies reprennent de plus belle! Les uns me traitant de gourou, les autres d'escroc, mais tous œuvrant pour donner plus d'importance au messager qu'au message. Tous essayant de faire juger non l'opération en elle-même, mais l'annonciateur !

Il nous reste peu de jours avant de nous retrouver dans cette salle des congrès dans un hôtel de Milan.

Beaucoup de gens se disent : "j'attends de voir si ça se concrétise avant de m'engager". C'est de cette façon que nous n'aurons pas le nombre nécessaire à une solide victoire! 
A ceux-là, je dis : "votre risque est nul puisque si nous n'atteignons pas le quota nécessaire, toutes les inscriptions seront intégralement remboursées". (ceci date du 13/11)
La seconde retenue qui pourrait freiner certains, ce sont toutes ces affirmations que je tenterais de les escroquer. Or ces affirmations remontent aux premiers jours de la création du CNT, soit depuis 5 ans. Or depuis 5 ans qu'ils font courir ces bruits, avez-vous une seule personne qui manifeste qu'elle aurait été lésée, une seule personne qui peut attester que je ne n'ai pas toujours respecté mes engagements ? Une seule plainte contre moi ? 

(En revanche, les quelques personnes spécialisées dans la calomnie d'Eric Fiorile sont curieusement celles qui ont collaboré avec la police pour me dénoncer comme une menace pour la république, comme un agitateur conspirationniste (alors qu'eux-mêmes se font passer pour des dissidents) !!!)

Alors, à ceux-là, je dis : "vous avez envie de voir ce procès se dérouler, d'y participer, alors n'hésitez pas à vous inscrire : pour 220 euros, soit vous participerez à ce qui peut être un évènement mondial positif pour les peuples, soit vous aurez définitivement prouvé qu'Eric Fiorile est un escroc et vos plaintes seront justifiées et me conduiront vite devant les tribunaux, mais surtout m'écarteront définitivement des meneurs de la résistance française" (au grand soulagement de la FM, mais aussi des jaloux, envieux et autres "dissidents" qui n'ont compris ni ce qu'était une Transition, ni la situation globale de la civilisation humaine, ni ma position).

HUMANITÉ EN ESCLAVAGE :
Êtes-vous conscient de l'obligation d'avoir un compte en banque (salaires, prestations, tout y est conditionné), or, si parallèlement les espèces sont réduites et que des lois interdisent d'en porter plus d'une certaine quantité, cela signifie que votre vie dépend de votre carte bancaire, c'est à dire que vous êtes totalement soumis au bon vouloir de votre banque-patron qui peut vous couper les vivres à tout instant, soit pour leur intérêt, soit à la demande des dirigeants.

Êtes-vous conscient de l'obligation (souvent jointe avec la banque) de détenir un téléphone portable, dont la batterie ne peut se changer, ce qui vous rend consommateur forcé d'un nouveau téléphone lorsque la batterie sera morte, vous rend tributaire d'une société privée qui peut à chaque instant vous couper le téléphone ou transmettre toutes vos données y compris votre localisation. C'est déjà du Big Brother !

Êtes-vous conscient lorsque vous entrez sur les réseaux sociaux d'un internet que vous pensiez libre mais qui vous flique intégralement, depuis l'obligation de prouver votre identité, votre domicile, votre banque et tous les liens automatiques, y compris avec les grandes multinationales liées à ces réseaux (amazon, AliExpress, etc.), jusqu'à la surveillance de tous vos messages, de toute votre communication qu'ils suppriment comme ils veulent et dont l'accès au réseau lui-même ne vous est toléré qu'à condition que vous ne vous écartiez pas trop de la pensée unique qu'ils instaurent ?

Êtes-vous conscient que tous les liens de contrôle sont en train de s'établir pour votre surveillance constante, jusqu'à Big Pharma qui obtiendra bientôt que les vaccinations soient vérifiables sur vos téléphones ?

Êtes-vous conscient de "comment ils ont peu à peu fait passer toutes ces normes en douceur, au fil du temps, sans que vous ne vous rendiez compte de rien" ? Et comment vous êtes de plus en plus assujettis à un système qui vous place inexorablement en état de soumission ?

Moi, je me bats contre tout cela depuis que j'en ai pris conscience en 1989*, mieux encore depuis qu'ils ont affiché la mise en route de leur programme final par l'attentat du 11/9, ce qui m'a incité à écrire "la démosophie"... et c'est au vu de l'approche de leur réussite finale que j'ai peur pour la jeune génération : guerres civiles, épidémies, effondrement économique... rien ne leur sera épargné, et cela dans les proches années, voir dans les prochains mois... toujours en douceur et sous la férule de médias qui continueront de vous affirmer que c'est la "démocratie", que tout va bien tant que vos dirigeants s'occupent de tout !

Alors, la voilà ma motivation pour réussir ce procès de Milan !
Établir un "droit des peuples", 
c'est rétablir les droits humains individuels !
* Le 9 novembre 1989, il y a 30 ans, avait lieu la chute du mur de Berlin, mais pas la fin de nos problèmes. Cette victoire sera complète cette fois, nous connaissons nos vrais ennemis.
---------------------------------------
Les dernières vidéos d'Eric Fiorile sur sa chaîne youtube
https://www.youtube.com/channel/UC3fXXuC9sR7jNynrPUFFnAA
Dont :
MESSAGE DE Mr FIORILE À MACRON.
https://www.youtube.com/watch?v=_HYW_NDXILY
-----------------------------------------------------
Un Homme a tout de suite compris l'importance de cette initiative et a mis en ligne une vidéo la commentant et ne s'est pas rétracté quand il a su que c'était Eric Fiorile qui en était l'initiateur alors que comme d'habitude les agents de la cabale et les idiots utiles, jaloux des compétences de Mr Fiorile, se sont mis au travail pour le descendre.
Vidéo de Verdi. Vers la création d'un tribunal international citoyen, pour juger Macron ?
Une vidéo circule sur le net, annonçant la création d’un tribunal international citoyen, à Milan, en décembre, pour juger les dirigeants français. L’initiative, si elle est sérieuse, arrive à point nommé, à quelques jours de l’anniversaire de la révolte des gilets jaunes. Cette démarche semble être crédible, mais il est trop tôt pour en juger sur le fond. A ce stade, un risque de grossière arnaque ne peut être écarté. Cependant, si les organisateurs démontrent qu’il s’agit d’une action forte, à portée internationale et de nature à bouleverser le cours des événements en France, nul doute que celle-ci rencontrera une grande ampleur et le soutien populaire.
---------------------------------------
Ce procès est un cadeau de Noël énorme pour nos enfants.
---------------------------------------
LES LIVRES DE Mr FIORILE :
Le petit livret  "Les français parlent aux français" qui se trouve en page d'accueil sur le site du CNTF (Mr Fiorile n'a pas trop le temps pour entretenir ce site, et ayant été si souvent trahi, il ne peut Vraiment compter que sur lui et de très rares personnes). Vous trouverez sur le site l'explication des COMMISSIONS qui seront mises en place pour remplacer très avantageusement le gouvernement qui travaille, pas pour nous mais contre nous.
https://www.conseilnational.fr/wp-content/uploads/2016/12/programme-cntf-2017.pdf
---------------------------------------
Le grand livre de la "La Démosophie" plus détaillé, en PDF

Un initiative géniale et qui vous plaira: la TVA Flexible.
---------------------------------
Pour mieux comprendre comment nous avons été mis en esclavage :
Qu'est ce que le Droit Coutumier ?
LE RETOUR DU DROIT COUTUMIER ET DE NOS LIBERTÉS. CECI EST EN COURS AU CANADA AVEC KEVIN ANNETT*.
---------------------------------
Mr Fiorile a déjà lancé 2 opérations. 
Une le 14 juillet 2015* lors du défilé sous la présidence de F. Hollande 
un autre le 5 mai 2018 sous le règne de Macron, 3 jours après l'arrestation et l'internement de notre courageux CRS moto de l'Élysée Marc Granié, un Héro
En son honneur les CRS se sont percutés devant la tribune présidentielle lors du défilé du 14 juillet 2018 et les militaires ont lancé un avertissement à nos gouvernants.



2 Hommes sincères qui se battent pour les français.

Mr Fiorile s'était présenté en 2011 aux présidentielles qui ont vu l'élection de Sarkozy, l'américain, agent de la CIA.
------------------------------------------
Pour ceux qui ne connaissent pas ce Grand Homme :
Eric Fiorile balance tout
1 - https://www.youtube.com/watch?v=TkjKAAycci
------------------------------------------
*Eric Fiorile sur Meta TV – Appel aux français du 14 juillet 2015
https://www.youtube.com/watch?v=qYSjFBq9W3Y
------------------------------------------
TEXTE DE LA VIDÉO ANNONÇANT LE PROCÈS :
Cette voix synthétique représente un groupe de magistrats de plusieurs pays européens préférant conserver l’anonymat. Ces magistrats ont en commun leur goût pour les droits humains et une branche particulière du droit international : la philosophie de la justice, à l’origine de la « International Common Law Court of Justice ».
Une philosophie qui considère que tous les peuples de la terre devraient avoir droit à la parole et à la justice, et que les gouvernements ne devraient plus être une autorité supérieure sur les peuples sans que ceux-ci ne disposent d’aucun recours. Nous ouvrons donc une nouvelle voie juridique en permettant aux peuples de poursuivre judiciairement leur gouvernement.
Les nombreuses plaintes qui parviennent aux cours de justice internationales, en provenance des victimes des dérives juridiques, notamment de la France, ne trouvent aucunes répercussions en raison des limites du droit international. Un droit influencé par le droit maritime anglo-saxon et la domination américaine établie suite à la seconde guerre mondiale.
Notre étude a porté plus particulièrement sur la France dont la constitution est supervisée par les Droits de l’homme et où le peuple se manifeste depuis longtemps contre les dérives des dirigeants.
Il apparaît que ces dérives ont commencé depuis plusieurs décennies, plus précisément depuis le traité de Maastricht qui était déjà inconstitutionnel.
 Le traité de Lisbonne est une autre violation flagrante du droit national français puisqu’il nie le concept de souveraineté exprimé par la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, ce qui invalide la constitution actuelle. De plus, il s’oppose aussi aux règles du droit international déterminées par la Charte de l’ONU.
Depuis 2005, les décisions imposées au peuple de France contre sa volonté légitimement exprimée ont ouvert la voie vers un état policier totalitaire, qui atteint son apogée par un total mépris des lois de la part des dirigeants actuels. Dirigeants qui ne s’imposent plus que par une répression meurtrière ayant  aussi causé de nombreuses mutilations et d’innombrables abus judiciaires.
Ces dirigeants commencent aussi à modifier en profondeur le système juridique français au détriment du bien public, bafouant les « droits naturels et imprescriptibles  de l’Homme » ; et établissant une situation qui rend caduques la plupart des textes de l’ONU concernant les droits de l’homme.

Cette dérive des dirigeants français risque dangereusement d’inspirer des gouvernants d’autres pays si rien ne vient l’endiguer. Et l’ONU perdrait son autorité morale auprès des nations si des dirigeants pouvaient continuer d’agir en contradiction avec les principes fondamentaux de sa Charte sans la moindre conséquence.
C’est pourquoi nous avons élaboré une solution bénéfique au peuple français, qui permettra aux différents acteurs du droit international de disposer d’une jurisprudence. Car, si contrairement à la Common Law la règle du « précédent » n’a pas cours en France, le droit international, lui, admet la jurisprudence.
Par le procès des principaux dirigeants par le peuple français lui-même (tribunal populaire), la justice sera conforme aux règles de la Charte de l’ONU, donc au droit international ; mais aussi en règle avec le droit conventionnel ainsi que le droit coutumier puisque c’est justement un « précédent » qui a donné naissance à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen.
Un tel procès, sur la place publique internationale sera donc une véritable, et première manifestation de ce « Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes» mentionné par le Pacte international de l’ONU qui l’assimile à un droit de l’homme, donc reconnu par le droit positif.
En sus des journalistes, ce procès sera suivi par de nombreux observateurs et fera donc date dans l’histoire du droit international.
Des règles strictes le régiront :
- Fixation à 500 personnes maximum du nombre total des participants, en référence à l’assemblée des 270 pionniers qui ont participé à produire la « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen ». Ces 500 français assumeront eux-mêmes les modalités et l’organisation de cette cour de justice populaire. La totalité des frais de cette opération sera aussi à la charge exclusive de ces participants libres, ce qui représentera pour chacun un engagement de 220 euros, à acquitter lors de l’inscription, sollicitant si nécessaire le concours de citoyens qui soutiendraient leur participation.

- Aucune sélection ne sera effectuée parmi les citoyens, toutefois chaque personne souhaitant participer à la Cour ou au Jury devra justifier de sa nationalité française, d’être âgé de plus de 16 ans, et s’engager sur l’honneur de n’appartenir ni à la franc-maçonnerie, ni à l’une des sectes affiliées ou similaires. Pour cette raison, nous diffusons simultanément cette vidéo par différents canaux et dans plusieurs pays, afin que tous les peuples en soient informés en même temps et que l’ordre des inscriptions soit le seul critère de sélection. Dès les 500 premiers enregistrés, les inscriptions seront closes.

- Afin que les membres de ce tribunal puissent œuvrer en toute sérénité, nous avons décidé que ce procès se déroulerait à Milan, en Italie, seul pays ayant officiellement écarté la franc-maçonnerie des réseaux du pouvoir, ainsi les dirigeants français ne pourront pas non plus utiliser leurs réseaux maçonniques pour perturber cet évènement.

- Pour l’organisation ainsi que pour respecter une initiative exclusivement française, nous avons contacté trois personnes parmi les principaux opposants au système actuel, ceux parmi les mieux informés des concepts de droit international, mais sans qu’aucun d’entre eux ne soit un véritable juriste afin qu’aucune des règles de droit ne puisse influencer ce prochain « précédent ». L’un assurera la Présidence tandis que les deux autres gèreront l’organisation.

-  Ils sélectionneront sur les inscrits 22 membres parmi les plus remarquables des opposants au système actuel qui constitueront la « Cour ». Celle-ci sera donc composée d’un Président et de 24 assesseurs. Aucun magistrat ou juriste professionnel n’y figurera. Ces 24 assesseurs recevront chacun, suite à leur inscription, des instructions particulières et personne ne saura qui ils sont avant qu’ils ne l’annoncent eux-mêmes, s’ils le désirent. Pour la première fois, le public français verra tous les opposants au système actuel réunis par une action commune.

- Pour la sécurité de ce procès, le gouvernement italien ainsi que les services de l’ONU ont été informés. Un service de sécurité important sera mis en place et le délai entre cette annonce et le procès réduit au minimum : il se déroulera sur 5 jours, du 16 au 21 décembre prochain, soit exactement 45 jours après la publication de cette annonce.

- Le premier jour sera consacré à la mise au point du code des modalités et procédures, puis à l’énoncé des charges ayant motivé ce procès populaire exceptionnel. Les deux jours suivants seront consacrés à l’évaluation et la qualification des charges, l’un concernant le « crime de haute trahison », en référence au droit français ; et l’autre concernant le « crime contre l’humanité » en référence au droit international. Le quatrième jour sera consacré à la formulation des charges tandis que le dernier  jour permettra au peuple d’entendre la défense avant de formuler ses conclusions et de rendre sa justice face au gouvernement. Ainsi seront établies les prémices d’un droit international autorisant les peuples à actuer en justice au titre de la légitimité.

- Rappelons à ce sujet que toute institution judiciaire doit avoir pour but l’application par des lois des notions de Bien et de Mal, raison pour laquelle les codes actuels sont issus des codes antiques mêlés du droit coutumier, et même si le droit international est dominé par la puissance militaire comme le code maritime anglais ou par la puissance socio-politique lorsqu’une secte comme la franc-maçonnerie contrôle les rouages d’un pays, il n’en demeure pas moins que chaque peuple puise ses concepts de Bien et de Mal  dans son propre passé culturel et qu’il doit pouvoir s’exprimer lorsque des dirigeants tentent d’aliéner ou inverser ces notions par des lois nouvelles.

- Les magistrats français qui seront présents seront soumis comme tous aux règles de modalités et procédures établies lors de la première journée.

- La plupart des meneurs de mouvements d’opposition en France sont en désaccord entre eux, le fait qu’ils soient réunis dans le cadre de ce procès populaire exceptionnel n’autorise aucun d’entre eux à se prévaloir d’une autre qualité (Cour ou Jury) que celle qui lui aura été assignée par le Président de ce tribunal, justement choisi pour sa neutralité. Chacun de ces meneurs s’engage à représenter, en son nom ou en celui de son mouvement ou parti, les conclusions rendues par le jury devant les instances nationales ou internationales afin que le verdict du peuple de France sanctionnant les dirigeants bénéficie de la plus large diffusion médiatique. Ce verdict, légitime et juste puisqu'issu directement du peuple de France, sera l'étendard derrière lequel tous les Français mécontents pourront s'unir et le faire valoir en droit et en actes, sous l'observatoire de la communauté internationale.

- Les journalistes souhaitant assister au procès devront adresser leur demande au plus tard le 30 novembre. La confirmation leur parviendra dans les 72h suivantes.

- Ce procès qui couronnera le courage d’un peuple qui se manifeste depuis plus d’un an contre les abus et anomalies de ses dirigeants, aura sans doute un retentissement mondial qui octroiera un nouveau statut  aux peuples, modifiant en profondeur les relations internationales ainsi que les philosophies juridiques nationales.

- La « loi », jusqu’alors considérée comme un absolu même lorsqu’elle est obsolète ou illégitime, devra désormais se soumettre à la justice telle que nous l’avons exprimée au début de ce message, afin que chaque individu d’un peuple y retrouve les valeurs fondamentales qui correspondent à sa logique, à son idée de la justice et au bien commun.
En cet instant où vous venez de prendre connaissance de ce procès très prochain, qui que vous soyez, vous êtes en droit de participer activement à cette Cour de justice exceptionnelle en faisant partie de ces juges qui rendront leur verdict par des conclusions qui seront diffusées mondialement.

Par sécurité, le lieu exact où se tiendra cette Cour à Milan ne sera communiqué aux inscrits que le 2 décembre. Trois cabinets d’avocats parisiens ainsi que quelques-uns parmi les principaux opposants référencés sur les réseaux, donc connus de tous, auront reçus quelques jours avant la diffusion de ce message les  éléments prouvant la réalité de cet évènement exceptionnel, son importance pour la France et son impact sur toute l’humanité.
---------------------------------------
Ce WE, cela fera un an que les Gilets Jaunes défilent courageusement dans nos rues. Ils ont réveillé de très nombreuses personnes dans le monde entier. Ils ont pris des risques et n'ont eu en retour que le mépris de celui qui se dit leur président, qui a envoyé sa police les gazer, les matraquer, les mutiler et même en tuer. Bien sûr qu'il y a de la manipulation dans leurs rangs qui les empêche d'être vraiment efficaces, mais aussi des casseurs payés par l'Open Society de Georges Soros, des miliciens de l'UE (Eurogendfor), des policiers de la BAC.... Ils ne le réalisent pas. Cela fait un an que je défile à leur côtés pour les informer de ce que leur apporte le Conseil national de Transition. Combien de malheurs auraient pu être évités. Ce WE, pour une fois, je serai devant mon ordinateur pour les suivre en direct et prier pour eux. Il reste un mois avant le procès.
Ceux qui relaient en direct : RT France, Réservoir Apps, Civicio....
Acclamez les GJ de votre fenêtre, ils se battent pour vous. Sortez vos drapeaux...
-----------------------------------------------
*Ceci qu'Eric Fiorile envoie à ceux qui s'inscrivent :
PARTICIPANTS AU PROCÈS DE MILAN
Vous trouverez ces informations pour faciliter votre voyage et votre séjour:
Déplacements :
co-voiturage (liens)
Bus depuis diverses villes de France : Ouibus, Blablabus, Omio, Flixbus, Eurolines, etc.
Aéroport Train (faciles sur internet)
Une station de métro se trouve proche de l'hôtel, aussi est-il possible de choisir un hébergement plus éloigné.
ICI  : https://cour-supreme.blogspot.com/2019/11/participants-au-proces-de-milan.html
-----------------------------------------------
Participation au Procès de Milan
https://www.conseilnational.fr/participation-au-proces-de-milan/

Des personnes qui ne peuvent pas venir envoient de l'argent pour que d'autres qui voudraient venir mais n'ont pas l'argent s'inscrivent. La fraternité est de retour. ENSEMBLE, UNIS, nous gagnerons.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.