mardi 12 novembre 2019

++12/11 - SÉISME DE 5,4 - DEUX CENTRALES NUCLÉAIRES 
DANS LA ZONE DU SÉISME AYANT FRAPPÉ LA FRANCE. 



Cet article va être un peu dérangeant pour certains de mes nouveaux lecteurs contactés au salon Marjolaine, mais je ne les ai pas choisis par hasard :-) J'ai fait ce blog pour révéler ce que les journalistes ne disaient pas et ce que certains n'osent pas révéler de peur de se retrouver isolés ou menacés.
Ce tremblement de terre est plus que suspect et j'ai l'habitude de les éplucher de près.
Nous sommes assis sur de très nombreux volcans radioactifs.*

Ce tremblement de terre a été ressenti de Lyon à Montpellier. L'épicentre se situe en Ardèche, entre Le Teil et Viviers, 2 anciens villages historiques, entre 5 et 10 km sous terre. Une personne a été blessée à Montélimar et trois autres au Teil. Au Teil et à Viviers, de nombreuses maisons sont fissurées. Les clochers de deux églises sont fragilisés. Les habitants sont logés dans des stade et les écoles fermées.

Comme toujours ont nous dit que tout va bien comme pour l'incendie de l'Usine à Rouen, comme pour l'incendie de Notre Dame (les pompiers n'ont pas répondu au 2 premières alerte au feu) et la contamination au plomb qui a suivi, (2 incendies criminels. Voir articles). Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française. L'état français nous protège. Il nous empêche surtout de connaître la vérité. Pouvons-nous encore leur faire confiance?
Le séisme qui a secoué ce 11 novembre le sol français, faisant des blessés, a en outre été ressenti dans les communes de deux centrales voisines.
Le Dauphiné libéré, qui se réfère aux déclarations d'EDF, précise qu'il s’agit des centrales de Cruas-Meysse (Ardèche) et du Tricastin (Drôme).
Témoignage : 
--------------------------------------------------
*Souvenez-vous de ce rappel qui n'a pas été fait à la télé-désinformation.
Séisme près de la centrale nucléaire du Blayais : dernier rappel ?
Ce mercredi 20 mars 2019, un séisme d’une magnitude non négligeable (4,9) s’est produit à proximité de la centrale nucléaire du Blayais (Gironde). Il est légitime de se demander si cet évènement n’est pas le dernier rappel avant que le pire ne se produise. L’évènement de ce jour est l’occasion de rappeler que, bien que le risque sismique soit modéré en France, le danger est bien réel car, par souci d’économies, EDF a construit ses centrales nucléaires en fonction du risque théorique : elles sont donc peu résistantes.
Il est par ailleurs notable que, 8 ans après le début de la catastrophe de Fukushima (qui se poursuit et va continuer encore pendant des décennies), les mesures de "sûreté" dites post-Fukushima ne sont toujours pas en place.
--------------------------------------------------
Nov 2017 - Y a-t-il un problème de sécurité dans les centrales nucléaires?
Un mois et demi après une action à la centrale nucléaire de Cattenom (Moselle), des militants de Greenpeace se sont introduits dans celle de Cruas-Meysse (Ardèche), hier, pour «alerter» les autorités sur la «vulnérabilité» des piscines où sont entreposés les combustibles usagés. L’Autorité de sûreté nucléaire (ASN), organisme indépendant, et EDF ont assuré que cette intrusion n’avait «aucun impact sur la sûreté» des installations.
--------------------------------------------------
Des révélations sur Tchernobyl et Fukushima :
Févr. 2017 - EXPLOSION À LA CENTRALE NUCLÉAIRE DE FLAMANVILLE, 
5 PERSONNES LÉGÈREMENT INTOXIQUÉES. 
Plus d’un réacteur nucléaire français sur deux serait défectueux, selon un rapport de Greenpeace
https://vol370.blogspot.com/2017/02/1002-explosion-la-centrale-nucleaire-de.html
-------------------------------------------------- Mais ça n'est pas tout, les centrales nous mettent en danger, mais l'état profond leur donne un petit coup de pouce, par contre l’Alliance nous protège.
Un jour les gens comprendront pourquoi Sarkozy a privilégié le nucléaire.

L'état profond nous empêche depuis l'invention de Nicolas Tesla, énergie libre disponible grâce à une antenne qui va chercher le plasma dans l'ionosphère pour faire court, l'état profond nous empêche donc de profiter de l'énergie libre et ainsi de n'avoir plus besoin ni de pétrole, ni de nucléaire ce qui ne les arrange pas. Trump est au courant de tout cela puisque c'est son oncle qui a été envoyé exploiter les invention de Tesla* après que celui-ci ait été assassiné. Depuis ce temps, ils utilisent cet invention contre nous pour provoquer des catastrophes dites naturelles.
300 documents secrets saisis après la mort de Nikola Tesla maintenant disponibles sur le site du FBI. L'oncle de Trump épluche les archives de Tesla après sa mort.
Tesla roulait à vive allure dans une voiture sans essence dans les rue de New-York et ceci était paru dans le journal de l'époque.
L'énergie libre ça n'était pas nouveau, Tesla était venu nous la redonner
Anciens condensateurs d'énergie libre au Bangladesh.
Notre histoire manquante: Inondations de boue, géants, électricité libre, dépopulation et mensonges.
http://mediaverite.blogspot.com/2019/02/2302-anciens-condensateurs-denergie.html

Et que penser de tous ces "drones"* qui tournent autour des centrales. Il se murmure au ce sont des vaisseaux qui sont là pour décontaminer les centrales qui ont des fuites.
Il faut savoir que les centrales au Japon, lors du tsunami avaient résistées, mais toutes les centrales comportent un programme capable de les faire exploser. Un chantage pour les pays qui ne se couchent pas devant les banksters.

"Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!"
La presse :
Quand des drones tournent autour de l’île Longue
D'où viennent les drones qui survolent les centrales ?

Des OVNI dépolluent au dessus de nos centrales qui fuient pour la plupart et aussi au-dessus des aéroport (j'en vois un au dessus de chez moi), sinon, nous serions déjà tous morts. Ils ont aussi désactivés des bombes atomique et empêché par exemple un astéroïde de s'écraser en Russie ou un missile de détruire l'avion du président Trump. Ils ont toujours été là pour nous protéger de la destruction totale.

Une fusée a été détruite par un OVNI:
L’Alchimie et les Réparations de Guerre. Les guerres en cours vont prendre fin. Il y aura la Paix sur Terre et ceux qui se seront préparés pour le gouvernement divin prendront leurs fonctions. 
On parle beaucoup du fait que Bill Clinton devait être le Président de la Divulgation dans les années 1990 et que cela n’a pas réussi. C’est un Rockefeller, ainsi que Mark ZuckerbergLe PDG de Facebook a financé le satellite qui devait être mis en orbite par la fusée d’Elon Musk qui n’a jamais décollé grâce à des Extraterrestres bienveillants qui ont détruit la charge utile. Il n’y a pas eu de victimes. Il n’y avait pas d’armes nucléaires spatiales dans la charge utile du satellite. 
Il s’agissait d’une technologie laser issue du programme spatial secret qui est plus efficace que des armes nucléaires. Ces Extraterrestres bienveillants dont le Dr. Mitchell parlait à John Podesta, possèdent une technologie beaucoup plus avancée que ce que la Terre a produit. Cependant, ces lasers sont assez puissants pour faire beaucoup de dégâts. 

Un article de l'INRESS qui organise des conférences et publie un journal :

------------------------------------
L'état voyou, l'état profond tremble. Il s'agit probablement d'une opération Gladio. Ils voilent que le Peuple ne cédera pas et que c'est notre gouvernement qui va devoir céder et il feront tout pour les en empêcher avec des menaces d'abord, puis des attentats et des catastrophes qui paraissent naturelles mais sont provoquées par des ondes (HAARPS).

HAARP : KAZUYUKI HAMADA. Prés de la vérité...

J'ai reçu un couple de japonais pendant un mois et quand je leur ai parlé de ce que je savais ils ont fait un rapprochement avec des tremblements de terre suspects. Ils en ont chaque jour aussi ce sont des connaisseurs.

A chaque fois qu'un gouvernement ne veut plus obéir aux ordres de ceux qui dirigent en réalité le monde, il y a ce genre d'événement. Le tsunami au Japon en a été un, une bombe avait état placée par un sous-marin sans le sous-sol marin, la preuve en est que la vagues qui a submergé les terre était noire. Puis ils ont fait exploser les centrales nucléaires grâce au programmes qu'elles contiennent. Oui ce sont des monstres!!!!

Il y a eu plus d'une alerte que l'Alliance qui travaille pour nous a déjouée :

Ici un article qui va plus loin. Mais nous sommes arrivés au moment crucial qui va voir notre Victoire et tout doit être révélé :
EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.