mardi 12 novembre 2019

12/11 - LYON : APRÈS L'IMMOLATION D'UN ÉTUDIANT, 
LES SYNDICATS APPELLENT À DES RASSEMBLEMENTS 
MARDI DANS TOUTE LA FRANCE. 

Le syndicat étudiant Solidaires appelle à se rassembler mardi à 10 heures devant les Crous ou bâtiment universitaires pour dénoncer la précarité étudiante.
Mais mieux vaudrait se rassembler tous dans la manifestation des Gilets Jaunes de ce WE et arrêter de se disperser et aussi bloquer l'économie du pays qui nourrit nos geôliers à partir du 5 décembre. Et encore mieux de participer au procès de Milan ou au moins de faire suivre l’infirmation rapidement.

Après l'immolation d'un étudiant vendredi à Lyon, les syndicats étudiants appellent aux rassemblements mardi matin dans toute la France. Ils invitent à se réunir à partir de 10 heures devant les locaux du Crous ou les autres bâtiments universitaires. A Lyon, le rassemblement est prévu, au 59 rue de la Madeleine.
Vendredi après-midi, le jeune homme de 22 ans, originaire de Saint-Étienne et suivant ses études à Lyon, a mis le feu à ses vêtements alors qu’il se trouvait devant un restaurant universitaire. Lundi, son état de santé inspirait toujours les plus vives inquiétudes. La victime a été brûlée sur le corps à plus de 90 %.
https://www.20minutes.fr/societe/2649035-20191111-lyon-apres-immolation-etudiant-syndicats-appellent-rassemblements-mardi-toute-france
--------------------------------------------
Étudiant stéphanois immolé à Lyon : de nombreux rassemblements contre la précarité mardi
Anas K. s'est immolé par le feu devant le CROUS de Lyon vendredi pour dénoncer la précarité étudiante. De nombreux rassemblements sont prévus mardi 12 novembre, dont un à Saint-Étienne.
https://www.francebleu.fr/infos/education/etudiant-stephanois-auto-immole-a-lyon-vendredi-de-nombreux-rassemblements-mardi-1573495866
--------------------------------------------
France: Un Étudiant S’immole Par Le Feu Devant Un Restaurant Universitaire
https://www.xibaaru.sn/france-un-etudiant-simmole-par-le-feu-devant-un-restaurant-universitaire/
J'aimerais trouver de ses nouvelles, mais il faut foncer pour que tout ceci n'arrive plus. Nous avons enfin une possibilité sérieuse d'y arriver. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.