lundi 11 novembre 2019

++11/11 - NOUVELLE DE L'ATTENTAT DE LA PRÉFECTURE. *
MICKAEL HARPON : SES ANCIENS PROFS PARLENT!
ISLAMOPHOBIE. LA MANIFESTATION IMPOSÉE PAR NOTRE ÉTAT VOYOU**

Manifestation en France. Des étrangers voudraient nous voir quitter notre pays. Beaucoup trop l'ont fait malheureusement.

"Je ne veux pas être raciste"
IMMIGRATION ET DÉLINQUANCE : L'ENQUÊTE QUI DÉRANGE en bas d'article***
Faits divers à répétition : Émeutes de banlieue à Chanteloup-les-Vignes. Ils attaquent les pompiers et les policiers au mortier. Nous devrions accepter ça avec el sourire !
https://actu.orange.fr/france/videos/violences-a-chanteloup-les-vignes-un-cirque-incendie-la-piste-du-challenge-a-l-etude-CNT000001kGgDg.html

Résultat de recherche d'images pour "Chapiteau de Chanteloup-les-Vignes"



Ils se filment humiliant un homme en scooter
Aucune honte???
Des scènes comme ça, il y en a tous les jours dans nos rues, nous ne pouvons continuer de les ignorer dans le simple but d'avoir peur de se faire traiter d'Islamophobe. Même les musulmans en ont honte.
A voir se genre de vidéo tourner sur le net, ça leur donne des idées. Certaines sont mises en ligne dans cette intention par des marionnettes bien rémunérées de l'état profond ou par des idiots utiles.
 ------------------------------------
*Mickael Harpon : ses anciens profs parlent!
Le criminologue Xavier Raufer a de nouvelles révélations concernant l'attaque de la Préfecture. Il a en effet rencontré les anciens professeurs du terroriste. Nouveau son de cloche sur un homme sans histoires...
Il y a une sécurité à outrance autour de notre président, nos ministres, mais aucun pour sécuriser le peuple. Juste des vidéos pour les surveiller.
-------------------------------------------------
Les français ne sont pas raciste, mais beaucoup de musulmans ont du mal à s'intégrer, à couper le cordon et beaucoup sont racistes, eux. 
Islamophobie. La manifestation imposée par notre état voyou pour nous diviser et nous distraite de la lutte du Peuple, l'empêcher de s'unir.
Noam Anouar : La France et l'Islam
Ancien agent des RG du 93 spécialisé dans la surveillance de l'islamisme radical, Noam Anouar livre une analyse sans langue de bois sur l'état de notre pays.
Il nous parle de la manifestation du 10/11

François Ruffin et Adrien Quatennens, députés de la France insoumise, ont intelligemment décidé de ne pas y assister. Mélenchon confirme, il tient aux votes des musulmans qu'il n'a pas toujours soutenu comme le rappelle Marine Le Pen.
Menacé d'exclusion, le policier a mis en place une cagnotte pour couvrir ses frais de justice.
Les voyou dans banlieues sont les bras armés de l'état voyou, pas les musulmans honnêtes, intégrés.



*Anciens articles :
LA FRANCE, POUDRIÈRE SOCIALE. LE LIVRE DE NOAM ANOUAR. Un vrai français, un vrai flic. 

PÉTITION. SOUTIEN AU LANCEUR D'ALERTE NOAM ANOUAR DE VIGI. 
http://mediaverite.blogspot.com/2019/10/1710-petition.html
----------------------------------------------------------------------------------------------------
TV Liberté donne la parole à avec Philippe d'Iribarne
La fable de l’islamophobie. 
Islamophobie : le nouveau chantage victimaire ?
Islamophobie : le nouveau chantage victimaire ? Alors que la question de l’Islam est au cœur de l’actualité de ces dernières semaines, et à la veille d'une nouvelle marche contre l'islamophobie, Philippe d’Iribarne, directeur de recherches au CNRS et auteur de "Islamophobie, intoxication idéologique" (Ed Albin Michel), revient sur cette notion où les musulmans seraient victimes de discrimination en raison de leur religion. Entre quête de victimisation, communautarisme et revendications, des associations se sont désormais spécialisées dans la lutte contre l’islamophobie. Que cache ce nouveau combat ? Est-il légitime en France ?

Étrange la manifestation contre l’islamophobie n'est pas inquiétée par les forces de police comme le sont les GJ
https://www.youtube.com/watch?v=h3NIciTCvYQ

Par contre, une femme qui doit être contre le voile s'exprime. 
Torse nu, une femme perturbe la manifestation contre l'islamophobie

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciens articles :
Des vidéos dérangeantes ont été supprimées.
Nelson Mandela ami des Rothschild. Les génocides en Afrique du Sud, au Congo..... Un combattant responsable de guerres civiles et de massacres.

L'extinction de la population européenne. La vidéo qui fait froid dans le dos.
----------------------------------------------------------------------------------------------
*** Pour ma part, je me sens bien dans ces banlieues et suis très bien accueillie, mais je n'y vit pas. Par contre j'ai été menacée de mort, volée dans mon quartier longtemps préservé, mais de plus en plus envahi.
Il ne faut pas se voiler la face, il y a plus de délinquance qui sont le fait d'immigrés. Ils se sentent rejetés, n'ont souvent de travail, sont persécutés par la police d'état (BAC), mais aussi sont manipulés par des musulmans intégristes qui les incite à haïr les européens. Mêmes des africains me disent avoir envie de partir en province, ne pouvant plus contrôler la jeune génération en île de France.

"Je ne veux pas être raciste"
IMMIGRATION ET DÉLINQUANCE : L'ENQUÊTE QUI DÉRANGE
La délinquance serait-elle liée à l’immigration ? Beaucoup le pensent, certains le disent. Et si l’on prenait le temps de vérifier ? Prenons un préjugé très répandu en France. « Plus il y a d’immigrés, plus il y a de délinquance ». John-Paul Lepers veut vérifier, et il s’arme du recensement de l’INSEE et des statistiques du ministère de l’Intérieur pour décrypter les infos qu’il récolte. Et avec l’aide de statisticiens et de spécialistes de la criminalité, il démontre que le lien entre immigration et délinquance n’est pas vérifié. Un film de Gilles Cayatte avec John-Paul Lepers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.