samedi 9 novembre 2019

++12/11 - URGENT ! PROCÈS DE MILAN. 
AURA LIEU ; N'AURA PAS LIEU ? 
Cela ne dépend que de VOUS !





Il reste 4 jours pour atteindre les 1000 inscriptions qui permettront de payer l’acompte pour réserver l’hôtel où aura lieu le procès. Nous n'en sommes plus loin. Il serait dommage que ce procès de la dernière chance soit annulé. 
Vous avez Votre Destin en main. "Ne nous regardez pas, rejoignez nous", scandent chaque samedi les Gilets Jaunes.
Cette initiative est TRÈS suivie de l'étranger, ils comptent sur nous.

Message d'Eric Fiorile du 07 novembre :

Rien ne fait plus peur à la franc-maçonnerie que de perdre ses pouvoirs sur sa "république" et les institutions nationales qu'elle contrôle.

En créant le Conseil National de Transition en 2014, la seule représentation du peuple français qui soit légitime, je me suis désigné comme un ennemi majeur et depuis cette date, nous avons été infiltrés, attaqués par toutes sortes de calomnies, que ce soit par leurs membres ou par les imbéciles qu'ils manipulent sur les réseaux. 

Ainsi tous nos appels sont régulièrement contrés par leurs membres, et en 2019, alors qu'ils sont très près d'aboutir à leurs plans de "Nouvel Ordre Mondial" mettant l'humanité en esclavage (voir plus bas), il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils ne réagissent pas face à ce qui pourrait les faire échouer, c'est pourquoi j'avais essayé de lancer cet appel en anonyme. Mon nom n'apparaissant pas, cela donnait une meilleure chance à cette opération.

Malheureusement, la peur et les pressions exercées sur tous a forcé à l'abandon de l'anonymat, et les calomnies reprennent de plus belle! Les uns me traitant de gourou, les autres d'escroc, mais tous œuvrant pour donner plus d'importance au messager qu'au message. Tous essayant de faire juger non l'opération en elle-même, mais l'annonciateur !

Or, il nous reste 6 jours pour obtenir 120 à 150 inscriptions afin de pouvoir verser l'acompte nécessaire pour bloquer la salle de congrès.

Beaucoup de gens se disent : "j'attends de voir si ça se concrétise avant de m'engager". C'est de cette façon que nous n'aurons pas le nombre nécessaire ! 
A ceux-là, je dis : "votre risque est nul puisque si nous n'atteignons pas le quota nécessaire, toutes les inscriptions seront intégralement remboursées". 
La seconde retenue qui pourrait freiner certains, ce sont toutes ces affirmations que je tenterais de les escroquer. Or ces affirmations remontent aux premiers jours de la création du CNT, soit depuis 5 ans. Or depuis 5 ans qu'ils font courir ces bruits, avez-vous une seule personne qui manifeste qu'elle aurait été lésée, une seule personne qui peut attester que je ne n'ai pas toujours respecté mes engagements ? Une seule plainte contre moi ? 

(En revanche, les quelques personnes spécialisées dans la calomnie d'Eric Fiorile sont curieusement celles qui ont collaboré avec la police pour me dénoncer comme une menace pour la république, comme un agitateur conspirationniste (alors qu'eux-mêmes se font passer pour des dissidents) !!!)

Alors, à ceux-là, je dis : "vous avez envie de voir ce procès se dérouler, d'y participer, alors n'hésitez pas à vous inscrire : pour 220 euros, soit vous participerez à ce qui peut être un évènement mondial positif pour les peuples, soit vous aurez définitivement prouvé qu'Eric Fiorile est un escroc et vos plaintes seront justifiées et me conduiront vite devant les tribunaux, mais surtout m'écarteront définitivement des meneurs de la résistance française" (au grand soulagement de la FM, mais aussi des jaloux, envieux et autres "dissidents" qui n'ont compris ni ce qu'était une Transition, ni la situation globale de la civilisation humaine, ni ma position).

Aujourd'hui, 07-11-2019 à 22h
11 inscrits ce jour, il reste 6 jours pour obtenir 89 inscriptions de plus. Au lendemain, la salle sera définitivement réservée et il nous restera presque un mois pour en faire la promotion et approcher des 500 inscriptions qui nous permettront de bénéficier des conditions optimum. 

Chaque soir, je présenterai la situation sur ce même blog jusqu'au 13 novembre.

A noter : deux personnes m'ont envoyé un mail pour m'informer qu'elles ne pouvaient pas venir mais que disposant d'un peu de moyens elles étaient prêtes à combler le manque si nous n'atteignions pas le quota. (J'aurais honte de devoir les appeler)

HUMANITÉ EN ESCLAVAGE :
Êtes-vous conscient de l'obligation d'avoir un compte en banque (salaires, prestations, tout y est conditionné), or, si parallèlement les espèces sont réduites et que des lois interdisent d'en porter plus d'une certaine quantité, cela signifie que votre vie dépend de votre carte bancaire, c'est à dire que vous êtes totalement soumis au bon vouloir de votre banque-patron qui peut vous couper les vivres à tout instant, soit pour leur intérêt, soit à la demande des dirigeants.

Êtes-vous conscient de l'obligation (souvent jointe avec la banque) de détenir un téléphone portable, dont la batterie ne peut se changer, ce qui vous rend consommateur forcé d'un nouveau téléphone lorsque la batterie sera morte, vous rend tributaire d'une société privée qui peut à chaque instant vous couper le téléphone ou transmettre toutes vos données y compris votre localisation. C'est déjà du Big Brother !

Êtes-vous conscient lorsque vous entrez sur les réseaux sociaux d'un internet que vous pensiez libre mais qui vous flique intégralement, depuis l'obligation de prouver votre identité, votre domicile, votre banque et tous les liens automatiques, y compris avec les grandes multinationales liées à ces réseaux (amazon, AliExpress, etc.), jusqu'à la surveillance de tous vos messages, de toute votre communication qu'ils suppriment comme ils veulent et dont l'accès au réseau lui-même ne vous est toléré qu'à condition que vous ne vous écartiez pas trop de la pensée unique qu'ils instaurent ?

Êtes-vous conscient que tous les liens de contrôle sont en train de s'établir pour votre surveillance constante, jusqu'à Big Pharma qui obtiendra bientôt que les vaccinations soient vérifiables sur vos téléphones ?

Êtes-vous conscient de "comment ils ont peu à peu fait passer toutes ces normes en douceur, au fil du temps, sans que vous ne vous rendiez compte de rien" ? Et comment vous êtes de plus en plus assujettis à un système qui vous place inexorablement en état de soumission ?

Moi, je me bats contre tout cela depuis que j'en ai pris conscience en 1989*, mieux encore depuis qu'ils ont affiché la mise en route de leur programme final par l'attentat du 11/9, ce qui m'a incité à écrire "la démosophie"... et c'est au vu de l'approche de leur réussite finale que j'ai peur pour la jeune génération : guerres civiles, épidémies, effondrement économique... rien ne leur sera épargné, et cela dans les proches années, voir dans les prochains mois... toujours en douceur et sous la férule de médias qui continueront de vous affirmer que c'est la "démocratie", que tout va bien tant que vos dirigeants s'occupent de tout !

Alors, la voilà ma motivation pour réussir ce procès de Milan !
Établir un "droit des peuples", 
c'est rétablir les droits humains individuels !
* Le 9 novembre 1989, il y a 30 ans, avait lieu la chute du mur de Berlin, mais pas la fin de nos problèmes.
---------------------------------------
Un Homme a tout de suite compris l'importance de cette initiative et a mis en ligne une vidéo la commentant et ne s'est pas rétracté quand il a su que c'était Eric Fiorile qui en était l'initiateur alors que comme d'habitude les agents de la cabale et les idiots utiles, jaloux des compétences de Mr Fiorile, se sont mis au travail pour le descendre.
Vidéo de Verdi. Vers la création d'un tribunal international citoyen, pour juger Macron ?
Une vidéo circule sur le net, annonçant la création d’un tribunal international citoyen, à Milan, en décembre, pour juger les dirigeants français. L’initiative, si elle est sérieuse, arrive à point nommé, à quelques jours de l’anniversaire de la révolte des gilets jaunes. Cette démarche semble être crédible, mais il est trop tôt pour en juger sur le fond. A ce stade, un risque de grossière arnaque ne peut être écarté. Cependant, si les organisateurs démontrent qu’il s’agit d’une action forte, à portée internationale et de nature à bouleverser le cours des événements en France, nul doute que celle-ci rencontrera une grande ampleur et le soutien populaire.
---------------------------------------
Un autre cherche à discréditer ce projet? Un agent de la Cabale?
Laurent Freeman de "Stop mensonge" s'est immédiatement inscrit à cet événement génial, certainement pour espionner comme à son habitude, puis quand il a été informé qu'Eric Fiorile était le génie qui se cachait derrière cette initiative s'est dépêché de le décrédibiliser comme il l'a fait pour Mr Keshe alors qu'il avait fait appel à don pour s'acheter un générateur. Il a eu plus que le prix du générateur. Plus de précisions dans un article à venir. 
---------------------------------------
Nous avons mieux à faire pour le moment. Le mur de Berlin s'est fissuré, puis est tombé en quelques jours le 9 nov 1989. Un prêtre à Leipzig hébergeait des contestataires. Un jour des femmes sont sorties dans les rues avec des banderoles....
Il y a eu les marches du Lundi en Allemagne et nous, les Gilets Jaunes, nous avons celles du Samedi

On a retrouvé l'homme qui a conduit à la chute du Mur de Berlin. Pasteur à Leipzig, apôtre de la non-violence, Christoph Wonneberger a initié les "marches du lundi", dont la dernière, il y a 30 ans, mènera à l'effondrement du symbole du bloc soviétique, 5 jours plus tard.

L'homme qui a fait chuter le Mur de Berlin : Christoph Wonneberger*


Des prières pour la Paix aux marches du lundi
Il y a énormément de chrétiens dans les défilés des Gilets Jaunes et aussi parmi les CRS
*Christoph Wonneberger (né le 5 mars 1944 à Wiesa dans l’ Erzgebirge ) est un pasteur luthérien i. R. Coordonné de 1986 à fin octobre 1989 les "prières de la paix" du lundi dans la Nikolaikirche de Leipzig . Celles-ci ont donné lieu aux manifestations du lundi et à la révolution pacifique de l’automne 1989.

Un relais charismatique de la dissidence. 
En 1985, à peine installé à Leipzig, il contacte la "dissidence", organise des débats sur l’Etat de droit, les droits de l’homme, la justice et explique ses prières pour la paix. Charismatique, Christoph Wonneberger attire les foules. Pas moins de 25 groupes dissidents vont participer à ces prières organisées dans l’église St. Nikolaï jusqu’à la chute du Mur

Nous y sommes. Le gouvernement se fissure... Il y a de plus en plus de désaccord dans leurs rangs. Tout va si vite qu'ils n'ont plus le temps de s'organiser. Venez nombreux à Paris les 16 et 17 novembre. Puis pour le 5 décembre, préparez-vous au blocage. Cela vaut la peine de se priver un peu pour retrouver enfin le Paradis perdu. Récupérer tout ce qu'ils nous ont pris avant qu'il ne nous prennent ce qui nous reste de plus précieux : NOTRE LIBERTÉ à TOUS.
-------------------------------------------------
10/11 - Les "leaders de GJ ne veulent pas entendre parler d'EF depuis le début donc du Procès de Milan aujourd'hui, Faouzzi m'a dit "on n'a pas voté pour le désigner comme chef, on ne veut pas de chef". Ils ne veulent pas comprendre qu'il se propose comme guide et pas comme chef, ils ont peur de se faire voler leur victoire et ne veulent pas réaliser que cet homme leur amène enfin une organisation et la possibilité de supprimer le système. J'ai été très mal reçue ce week-end. Fini les grands sourires et "Salut Marie"!!! L'avocat de "Robes noires et Gilet jaunes" m'a carrément dit que je l’emmerdais. Je pense que c'est lui qui les influence. C'est très grave! Ils sont devenus des "vedettes" malgré ce qu'ils en disent. Piégés par eux même en pensant que EF veut le pouvoir. 
Par contre j'ai eu beaucoup d'oreilles attentives à ce procès que plus personne n'espérait. Espérons que ça sera suivi d'actes, d'inscriptions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.